CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adaptation pc? y-en aura-t-il un?

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
04 janvier 2007 à 03:23:37

estcequ´il va avoir une adaptation pc. si oui pourra t-il sortir pour avril 2007. merci

samsamy3
samsamy3
Niveau 5
04 janvier 2007 à 09:17:11

10 balles et un twix (non mais t´as vu ca ou?)

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:43:03

ta vu la vierge ou quoi c est que sur 360 le pc c est pas pour les jeux comme GoW lost planet et tou c est pour les warcraft ect....

The_Game57175
The_Game57175
Niveau 5
05 janvier 2007 à 19:24:23

Je ne c´est pas met tous reste possible,apres tout fear sur pc est bien sortie sur xbox 360 et à l´époque Max payne sur pc est bien sortie sur la playstation 2 ensuite,pourquoi un jeu de la xbox 360 ne pourrait pas être adapté sur PC?en tous cas pas à cause de la difference de puissance

The_Game57175
The_Game57175
Niveau 5
05 janvier 2007 à 19:25:08

pardon sais

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:24:35

visiteur3 :d) bill a dit qu´avec vista sa serait peut etre envigasable que certains exclu 360 passe sur pc apres 6-12 mois (a prendre avec des pincettes moi personellement je ni crois pas)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:52:10

palmitospartan

non il n´a pas vu la vierge mais toi oui ...

sache pour ton info que pour GoW il y aura bien une adaptation sur pc sauf si bilou change d´avis ...

donc rien est immpossible il y a déjà des resident evil et onimusha et devil may cry sortis sur pc non ?

c´est bien du capcom non ?

alors pourqoi pas ?

mais bon malgrer tout je ne pense pas que meme comme ca il y aura une adaptation sur pc pour lost planet malheureusement :s j´ai donc acheter une xbox 360 il y a 2 semaines ...

de toute façon j´ai beau avoir une 7900 gtx sur mon pc je le regrette beaucoups ca ma couter 599.00 il y a 6 mois pas de direct 10 x dessu (sur xbox 360 oui -_- ) et j´ai 2 gigas de ram et j´arrive encore a ramer sur des jeux omme ghotic III ou rainbows six las vegas , c´est sur ils se foutent de nous sur pc ils s´avent meme pas optimiser leurs jeux ... bref je crois que l´acaht de la xboxc 360 n´est pas une mauvaise chose fit l´upgrade de mon pc avec des sommes astronomiques) je n´attends plus que crysis sur pc moi .... prceque meme les halo sortent sur la box avant de sortir sur pc alors que c´est un fps -_-

samsamy3
samsamy3
Niveau 5
06 janvier 2007 à 19:30:22

"clandestinos04" Comme je te comprends!!!!!
J´ai la mème config que toi! On sens que t´es un mec qui aimes les jeux videos, pret à investir dans ta passion, mais comme moi tu attends des hits pc qui n´arrivent jamais et tu redoutes l´avenir de ta bécanes lorsque ton lecteur avallera Crysis....!!!

Franchement laisse toi tenter par la 360, depuis que je l´ai je croule sous les hits, j´ai mème pas le temps pour tous les finir (je vien de revendre rainbow six vegas sublime sur 360 parce que je sais que lost planet arrives et qu´il faut faire des choix...Dead rising j´ai craqué sur ce jeu mais je ne l´ai pas acheté car goW sortait peu de temps aprés et que je n´avais pas encore fini GRAW et splinter cell....A contre coeur j´ai revendu P Gotham3 parce que je suis tombé raide face à Test drive....

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:08:47

au meme temps je suis un peu frustrer aussi bien pour ma 7900 gtx que pour l´acaht de la xbox 360 autant j´ai acheter la cg pour mon pc et 2 semaines plus tard j´apprenait que la d10x allait sortir et que elle nécessitait une toute nouvelle artchitecture autant la j´ai acheter ma xbox 360 que je ne regrette pas mais qui depuis 2 jours l´on sait que une v2 sortira très bientot avec une sortie hd dessu un dd de 120 gigas (vendu appar ou pas) un nouveau proco et moin bruiyante :s ...

autant je savait qu´une version étaient e cours de fabrication mais je pensait que ca allait juste toucher le bruit et la consomation du processeur .. autant la je vois qu´il y aura une sortie hd (et ceux qui ont la v1 attendent toujours des cables pour pouvoir adapter la leur -_-) autant j´entends aussi mais la c´est loin d´etre vrai a mon avis qu´il se pourrait qu´elle ait un lecteur hd-dvd intégrer -_-

et sa meme si je pense que c´est faux ben ca me ferait mal effectvement ...

Ytreza666
Ytreza666
Niveau 4
11 janvier 2007 à 21:16:07
  • palmitospartan profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 21:43:03 avertir modérateur
* ta vu la vierge ou quoi c est que sur 360 le pc c est pas pour les jeux comme GoW lost planet et tou c est pour les warcraft ect....

----

gninnn gninnnn alerte alerte de niveau 3 : boulet repéré ! boulet repéré !

passe un coup sur un topic de jeux PC et tu vas te faire démonté par une communauté bien supérieure aux consoles de salon ! Mon ptit gars, va falloir que t´enleve ta totoche de la bouche et réfléchir 3 seconde, avant de sortir une belle boulette pareil !

djoz59
djoz59
Niveau 6
11 janvier 2007 à 21:33:09

Bah il a pas tort qd mmm... tu sors un LP ou un GoW sur PC, c une daube infame au gameplay ultra simple et à la difficulté tres rabaissée.. et Ca ramerait comme c pas permis sauf pour des machins avec un dual core 4Ghz, 6 Go de ram et 2 7900 GTX en SLI.. youpi koi

La vidéo du moment