CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:28:23

Voila je me permet de créer un topic pour pousser une petite gueulante par rapport à la difficulté du jeu, je me considère comme bon gamer pas énorme mais pas manchot non plus et je trouve le jeu ultra dur, je m'explique je joue en difficile je n'ai pas essayé les autres niveau de jeu parce que je joue tous mes jeux en difficultés maximum, et là quelle surprise je passe 2h30 par mission ça fait beaucoup quand même surtout que si je veux le finir complètement faut que je recommence en extreme et je ne pense pas avoir le courage de le faire.
Quelqu'un aurait-il finit le jeu en extreme et si oui est-il beaucoup plus compliqué que le difficile?
Merci d'avance de bien vouloir me répondre.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:59:53

Oh Oh Oh
crois moi, tu ne sais pas a quoi tu te frottes
si LP n'est pas le jeu le plus difficile du monde, c'est quand même vachement ardu, et si tu trouve le difficile . . . difficile
oublie de suite l'extrême qui est . . . extrême (surtout contre les boss enfait)

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:26:26

Bah je t'avourai que je galère sur les boss en difficile, les missions par elles même ne sont pas trop galère mais les boss je passe un temps pas possible c'est allucinant. Je vais déja le finir en dure, on verra ma motivation plus tard, merci de m'avoir répondu.
Si d'autres personnes ont un avis, je suis preneur.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:16:51

Ce que je peux te dire (pour en rajouter une couche)
c'est que contre les boss il n'y a plus (ou très rarement) de VS disponible
je te laisse imaginer à quelle point ca devient difficile !

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:46:02

Woooh bah je crois que je vais rester en difficile et en rester là.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:41:15

Hep Hep Hep
je reviens sur mes dire un peu trop attife et je te donne mon topo actuelle

J'ai commencé LP en difficile, et force est de constater qu'a ma première partie il n'étais pas SI difficile, sauf pr certain boss, mais bon, ca restait dans le raisonnable pour du difficile quoi !
Donc là je commence le EXTRÊME, et bien sur j'ai peur en voyant le TN qui se débite à 10 TN la seconde à pied, 15 TN/S en VS, 20TN/S en action et jesaispluscombien en mode régénération (enfin bcp bcp quand même)
Donc bon, je me lance (petite précision, ca fait bien 4 mois que j'ai pas touché à LP, donc complètement zapé les commandes)
Mission 1/2/3 = Simpliste
Mission 4 = Le papillon, un peu avant sa rencontre on doit escalader la butte avec le VS qui nous à servi dans le tunnel, sauf que j'atterris dans une "no mans land" ou je suis automatiquement éjecté du VS et j'arrive à pied face au monstre (chaudddd), sauf que quand je meurt je ne retrouve plus mon VS . . . Donc Moi VS Papillon à pied, j'ai passé 1h30 dessus sans le vaincre (il devait lui rester 1/6 de vie au salo sur ma meilleur partie) Bon, je refait la partie sans passé par la zone maudite, et là "oh surprise mon VS" et je latte cette saloperie en 3 tentative, facile donc
Mission 5 = Simpliste
Mission 6 = Du premier coup . . .

Voilà, j'attends la mission 7 qui il parait est "ultra dur" et surtout le boss final qui me fait froid dans le dos, mais sinon pour l'instant ce mode n'est pas SIIIII dur que ca

Reconsidèration terminé !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:27:21

Rectification, le boss du 2eme niveau est un peu ardu car on est à pied dans une zone TRES hostile, faut avoir du skil, connaitre les bon équipements, les bonnes zones et le bon moment de combat
Donc Pompe de VS contre les 2 petits, les faire crever en même temps, puis shooter le gros dans la zone de planqué, puis prendre le Lance Roquette
Rien de trop compliquer, juste du sang froid quoi

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
08 avril 2008 à 20:48:56

Moi j ai eu pas mal de problemes au boss 1 ( j avais 1000 th en ) et il m a éclaté au moins une quinzaine de fois . Apres y a aussi le boss 5 qui m a bien buté 5 ou 6 fois .
Le boss 7 par contre ( l araigné robot ) j l ai littéralement éclatée o_O : y a juste lorsque ses alliés robots qui l accompagnent ont des roquettes que ca devient plus dur ... mais suffit juste de leur balancer un ou 2 tirs de fusils plasma pour les détruire
En tout cas , j pense pas que tu vas avoir de difficultés a ce boss si t as réussi les autres sans probleme :ok:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
08 avril 2008 à 20:50:12

Et pour les boss suivants , ils sont carréments plus faciles que ceux que tu as déja rencontré ( surtout l araignée géante qui est lamentable -_-' )

draco385
draco385
Niveau 9
09 avril 2008 à 01:12:22

Oeil vert est quand meme le boss le plus difficile il ma niquer 4 fois alors que les boss je ne me souvien pas m'etre fait buter une seul fois ou alors avec le gros frelon ultrachiant a visé... et le boss a la Zone of ender ou javez du mal a assimiler les attaque du VS...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
09 avril 2008 à 08:12:36

l'œil vert ? Avec lui c'est simple, faut toujours être en l'air, et toujours en mouvement quand tu vois du blanc . . .
Parait que le boss n'7 est dur, on va voir ca

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:16:14

Donc je vais continuer à avancer en Difficile qui est déja bien compliqué je trouve, si je suis motivé et que j'ai du temps surtout je le tenterai en Extreme, en tout cas merci de m'avoir répondu. Je passerai vous demander quelques petits conseils si je bloque :ok:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:00:22

chaud le n'7 je trouve

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:32:14

Voila après 3h30 de jeu sur le niveau 5, j'abandonne ce jeu j'en ai ma claque de passer 5h sur chaque niveau et galérer comme un gros psycho, c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive avec un jeu.
En tout cas merci de m'avoir répondu même si j'ai pas eu le temps de tester en Extreme :o))

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:39:39

Le 5 ????
Mais c'est quoi le 5 ???
c'est la ruche ?_?
si c'est le cas faut pas louper les VS surtout

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
11 avril 2008 à 18:22:38

Le 5 c est le monstre geant dans la grotte ou faut lui peter les pattes pour le faire tomber et lui tirer dans le face

draco385 :d) Zone of the enders :bave: C est vrai que le Boss de fin en est vraiment une copie....mais ca m eclate vraiment beaucoup plus d exploser du mecha a ZOE ^^

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:35:59

Ouais c'est bien celui sur lequel il faut tirer dans ses pattes pour qu'il tombe, ça m'a vraiment trop pris la tête pour dire le jeu est déja revendu :fou:
Je garde ma sauvegarde si jamais un jour je me décide de reprendre là ou j'en suis mais ça m'étonnerait beaucoup enfin il ne faut jamais dire "jamais".

La vidéo du moment