Hep Hep Hep
je reviens sur mes dire un peu trop attife et je te donne mon topo actuelle
J'ai commencé LP en difficile, et force est de constater qu'a ma première partie il n'étais pas SI difficile, sauf pr certain boss, mais bon, ca restait dans le raisonnable pour du difficile quoi !
Donc là je commence le EXTRÊME, et bien sur j'ai peur en voyant le TN qui se débite à 10 TN la seconde à pied, 15 TN/S en VS, 20TN/S en action et jesaispluscombien en mode régénération (enfin bcp bcp quand même)
Donc bon, je me lance (petite précision, ca fait bien 4 mois que j'ai pas touché à LP, donc complètement zapé les commandes)
Mission 1/2/3 = Simpliste
Mission 4 = Le papillon, un peu avant sa rencontre on doit escalader la butte avec le VS qui nous à servi dans le tunnel, sauf que j'atterris dans une "no mans land" ou je suis automatiquement éjecté du VS et j'arrive à pied face au monstre (chaudddd), sauf que quand je meurt je ne retrouve plus mon VS . . . Donc Moi VS Papillon à pied, j'ai passé 1h30 dessus sans le vaincre (il devait lui rester 1/6 de vie au salo sur ma meilleur partie) Bon, je refait la partie sans passé par la zone maudite, et là "oh surprise mon VS" et je latte cette saloperie en 3 tentative, facile donc
Mission 5 = Simpliste
Mission 6 = Du premier coup . . .
Voilà, j'attends la mission 7 qui il parait est "ultra dur" et surtout le boss final qui me fait froid dans le dos, mais sinon pour l'instant ce mode n'est pas SIIIII dur que ca
Reconsidèration terminé !