CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 10 extreme piece L et R

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
29 mars 2008 à 15:08:55

Salut , j ai encore un probleme avec les pieces....
Il ne me manque plus qu a avoir deux pieces et je les ai toutes ( apres je fais plus chier promis ^^ )
Mode extreme , les lettres L et R que je ne trouvent pas dans la mission 10...
Si quelqu un connait leur emplacement , ben...merci de me le dire ^^

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
31 mars 2008 à 21:17:43

Je :up: dans l espoir de trouver une personne qui puisse repondre a ma requete ^^

( ben ouais faut bien -_-' j la veut cette piece !! )

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:55:41

comment ta fais pour battre le boss du niveau 7 :snif2:

Jgalère a fond.

Mais maintenant que j'ai découvert l'aide a la visé c'est plus facile mais encore trop dur. :-((

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
01 avril 2008 à 21:13:27

Pour etre vraiment sincere , le seul boss que j ai trouvé vraiment dur c etait le premier : quand tu commences pour la premiere fois une mission en extreme et que t as moins de 1000 th en , c est assez baleze ^^ apres ... tu t habitues xD

Pour le boss niveau 7 , je suis arrivé jusqu a lui avec environ 4000 th en , et avec en équipement le lance roquettes et le fusil plasma . Tout simplement faut avoir fait le max de roquettes avant d arriver jusqu a lui . Tu te planques tout simplement derriere les murs au milieu du terrain , tu balances un roquettes , et tu te raplanques direct pour recharger . Tout les deux roquettes , occupe toi d au moins de deux robots volants qui l accompagnent avec le plasma( en fait c est pas vraiment le boss qui est chiant , mais c est plutot les robots qui l accompagnent ) .
Continue l operation jusqu a ce qu il ne lui reste qu un tiers de la vie . La normalement de nouveaux robots qui l accompagne arrivent avec des roquettes a la place des lasers . Si jamais tu les vois se regrouper ensemble ils vont attaquer normalement sur le coté droit ou gauche en balancant plein de roquettes devant eux . Reste au coté ou ils n attaquent pas ou planque toi derriere un des murs en faisant des roulades lorque tu vois un roquette passer pres . Direct apres l attaque faut que tu les elimine au plasma parsque sinon ils se foutent bien dans ton dos pour t envoyer des roquettes . Des que tu les a eu ( pas forcement tous mais au moin 2 ou 3 ) occupe toi du robot araigné en balancant des roquettes ( si t as plus de munitions , tu peux en trouver sur le mur ou aux extremités du terrain ) . Si jamais un nouveau groupe de robots arrivent avant que t ai buté le Boss , recommence l opération...ainsi de suite
J l ai buté en a peine 5 minutes au bout de la 4 eme fois comme ca ^^

Pour les mouvements , inutile de te dire de faire des roulades a chaque fois qu on t attaque et au moment ou il va y avoir l impact....
Good luck :ok:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
02 avril 2008 à 20:16:04

Pour en revenir a ma question , je recherche plus que la lettre L ( sur ps3 ) . Pour ceux qui n ont pas trouvé la piece R , elle se trouve sous un robot vers la gauche , dans la derniere piece ou ils sont tous alignés et juste avant d aller affronter Bandero

( L'est ou c te putain de lettre L ? :rire: )

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
05 avril 2008 à 15:15:56

Eupe !

J l ai toujours pas :/

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
11 avril 2008 à 23:37:30

Up... i need help plzzzzzzz ^^
Me manque juste cette piece et comme ca j aurai fini le mode histoire a 100% :/