CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué avec le vers géant.

mif
mif
Niveau 8
31 décembre 2006 à 04:15:06

Salutation.
VOila je vien de chopé se magnifique jeux mais je suis bloqué devant un boss assez coriace, la mission 3 je pense , c´est un gros vers des glace mutant trés trés féroce , je degone les espéce de pustule qu il à sur le coté mais il se semble se regénéré au bout d´ un moment.
Merci de votre aide.

As00
As00
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:51:09

faut pas le tuer en fait faut juste s´echapper, c´est pas un vrai boss, faut suivre la direction des bornes et sa t´emmene a une base dans la montagne.

mif
mif
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:14:36

Merci infiniment.

Aphex
Aphex
Niveau 27
10 janvier 2007 à 18:38:04

A mon avis y´a moyen de le butter, y´a un succès ´chasseur de vers´ ou il faut terrasser le ver geant.
Le pb come le dis Mif c´est qu´au bout d´un moment il se regenere donc faut aller assez vite je suppose.
Vais encore essayer je vs tiens au courrant

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:16:04

et moi je suis bloquer juste aprés ce veres géant... je n´arrive pas a tuer le fille avec son robot...

Aphex
Aphex
Niveau 27
10 janvier 2007 à 20:20:43

Oui elle est dure a battre mais faisable :)
En fait pr le vers, y´a pas moyen de le tuer mais si vs explosez tt ses pts faibles ca deverouille le succes chasseur de vers a la fin de la mission !

Ludogiulyfan
Ludogiulyfan
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:51:00

Hé aphex, c´est quoi "tous ces petits points faibles"???

I___I
I___I
Niveau 7
12 janvier 2007 à 23:09:31

aphex Posté le 10 janvier 2007 à 20:20:43 Oui elle est dure a battre mais faisable
En fait pr le vers, y´a pas moyen de le tuer mais si vs explosez tt ses pts faibles ca deverouille le succes chasseur de vers a la fin de la mission !
-------------------------
euh ca met le succés a la fin de la mission?? t´es sur que c´est pas plutot juste quand le ver meurt??
tin ca me fait chier de refaire le boss juste aprés (la nana avec le robot) pour finir la mission, car il est assez lourd..

dumber
dumber
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:12:26

alors, pour avoir passé pas mal de temps sur ce niveau je peux vous dire que :

pour tuer le ver geant, il faut detruire au moins 4 de ses points faibles jaunes. ils explosent, deviennent rouge, et une plaque d´energie tombe au sol.

une fois ces 4 pastilles detruites, le ver s´enfonce une derniere fois dans le sol. la, la musique s´arrete enfin. le ver est vaincu. MAIS !! au bout d´une 20 ene de secondes de répis, la musique reprend. un nouveau ver apparait.
forcement nouveau puisque ses points faibles que vous avez explosé sont de nouveaux tout beau. donc, c´est sans fin !
j´en ai tué deux comme ca avant de comprendre qu´il fallait continuer la mission et que tuer le ver n´etait pas une obligation... par contre, ca deverouille 50 points si vous le tuez.... mais c´est merité ! pour l´avoir, c´est du boulot !!

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
13 janvier 2007 à 10:14:38

et oui, il se régénère le bougre! mais quel jeux! quelle impression quand il sort de terre!

j´y retourne tiens!

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:12:32

mais vous etes sur qu´il faut detruire seulement 4 de ses 12 zones de thermo-energie ? et au bout de 4 comment peut on l´achever ?

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
13 janvier 2007 à 12:15:04

pas obligé moi j´ai tiré comme un bourrin quand y avais sa queu avec le fusil a plasma ( le fusil qui tire les boule verte :d) et il a mouru au bout de 5 minute de tire oO

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:40:32

pareil je vien de le battre en 3 min j´avais le lance roquette de vs et le normal et j´ai juste peter une boule orange

pooa
pooa
Niveau 5
13 janvier 2007 à 14:22:26

J´ai degomme 6 de ses points d´energies et pas de succès. Par contre j´ai pas l´impression qu´il se regenere jusqu´a un moement il sort sa queue plutot que sa tete et que sur sa queue il y a encore 6 points d´energies

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:32:05

ah merci je croyais qu´il fallkait le buté en plus des fois avec sa qeue il lance des missiles lol

pooa
pooa
Niveau 5
13 janvier 2007 à 14:41:41

Je rectifie j´ai bien eu le succes

zgundark
zgundark
Niveau 5
14 janvier 2007 à 09:36:50

Lol vous avez remarqué que la bande son, dans le passage avec le vers, est furieusement semblale à celle de Dune????????

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
14 janvier 2007 à 10:21:21

chez moi il se régénère! il lui restait qu´un point jaune, ça se calme pendant 30 secondes, et quand il revient, tous ses points sont de nouveaux jaunes!

j´ai abandonné et j´ai fuis comme un pleutre. mais je voudrais bien le buter quand meme!

WILLGAMER
WILLGAMER
Niveau 7
14 janvier 2007 à 10:50:01

numeroVI c´est normal ça me la fait ossi
en fait il est mort , mais yen a un deuxieme qui vient...

djoz59
djoz59
Niveau 6
14 janvier 2007 à 13:30:51

Nan mais vous jouez en quel mode?

je joue en mode difficile, hier j´ai veritablement passé ma nuit dessus (enfin 56 min pr etre precis), j´ai degommé toutes ses billes, une par une, sur la tete et la queue (je tiens d´ailleurs à crier au scandale car le vers sortait systematiquement la tete du sol alors k´il avait pu de boules à peter dessus, je devais m´attaquer à la queue, c´est pour ça que j´y ai passé 1h !! !)

Et bref, rien, pas un succes, pas un mort, vraiment trop naze !

Pour la nana par contre, tu sors du hangar, tu vas super loin avec un VS en volant et tu la bourrines.. Au bout d´une vingtaine de fois, avec un peu de chance, tu l´abats, ça depend de son rayon laser que t´evites une fois sur deux, puisqu´elle l´envoie aleatoirement..

Je ne peux qu´exprimer ma frustration envers ce jeu.

La vidéo du moment