CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai le jeu en fr!!!des questions?

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:03:40

question bidon mais je la pose quand méme.estce que ca vaut le coup que je vende gow pour me prendre lost planet?je vous avais prevenu c´est bidon....

-vendetta-
-vendetta-
Niveau 6
02 janvier 2007 à 14:39:29

si tu joue à gow en live garde le mais sinon tu peut le vendre je pensais faire la meme chose parce que gow une fois que tu l´as finis une ou deux fois
tu n´y joue plus alors autany que tu le vende maintenant qu´il à de la valeur .

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:46:02

j´ai la demo multi online mais le jeu solo est-il bien et a-t´on toujours le meme perso en multi le gars avec une capuche et tout et tout ou bien peut-on utiliser le heros ...

renseigner moi un peu sur tout car je ne sais meme pas quelles question posé :ok:

:svp:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:42:28

heureusement qu´il a fait un topic sinon personne n´aurait pu repondre a mes question :hum:

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:04:48

me suis un peu renseigner entre temps et je constate que la 360 on peu la pucer mais c´est pas le meme genre que pour la premiere... juste une puce qui permet de lire les jeu graver... alors si c´est le cas comment vous faite pour avoir une copie du jeu si il est pas sorti ?

mais bon comme j´ai pas tout compris je m´exprime peut-etre mal alors n´esitez pas a me donner les info correctes je suis interressé :gni:

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:36:46

:merci:

k4sh
k4sh
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:06:19

N´oubliez pas de preciser que le flashage invalide la garantie et peut, si on ne s´y connait, pas niquer le lecteur.
Alors les apprentis bidouilleurs abstenez vous, vous aurez ete prevenu .

medax69
medax69
Niveau 8
05 janvier 2007 à 03:43:22

salut a tous et bonne année 2007!!désolé de ne pas avoir répondu avant!pour répondre a tout le monde:OUI le mode solo est génial,OUI ma console est modifié mais bon je n en dirai pas plus!NON il n est pas aussi court que vs le pensé,les mission sont longues et assez hardues!OUI il est digne de GOW qui est devenu un classic d ailleurs ;p erso je le revendrai jamais mon GOW!En gros c est un futur classic plus coloré et aussi intense ds l action que GOW!UN conseil achetez le des sa sortie car il le mérite largement!Une énieme bombe signée "CAPCOM" a+

medax69
medax69
Niveau 8
05 janvier 2007 à 03:58:52

ps:je n hesiterai pas a vous répondre si vs avez des questions pertinentes sur cette bombe videoludique! :-)

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
05 janvier 2007 à 08:19:07

Vous aurez l´air malin avec votre console flashé quand vous aurez les 3 diodes rouges

lolmister
lolmister
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:59:35

es ce que les voix sont en francais chez toi ?
car moi c est en anglais sous titre francais ?

lolmister
lolmister
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:04:03

et aussi mdr medax , tu conseil de l acheter des sa sortie alors qui toi tu la telecharger :lol: !: fou: :fou:

medax69
medax69
Niveau 8
06 janvier 2007 à 03:51:30

"lolmister" pour te répondre en effet je l ai téléchargé ca me regarde a la limite!,mais il n empeche que je me le prendrai en collector car il le vaux bien!!l un n empeche pas l autre, isnt it?!!sinon il n y a pas de version full fr ,uniquement des sous titres fr et c dejas pas mal!ps;c marrant! j ai exactement la meme config pc que toi piece pour piece!!ma 6800gt est aussi @ en ultra,la carte mere idem ,c une dual agp/pci express de chez asrock ,il n y a que mon proc un 3000+ qui est @ a 2200mhtz!config correcte pour jouer!merci"bibi595"ca m aura évité de répondre a "creutzfeldt",sinon la soluce c de rajouter de la patte thermique ca evite les probleme de chauffe au niveau proc carte mere, donc de diodes rouges apparentes!!a+

bekele
bekele
Niveau 7
06 janvier 2007 à 12:36:08

j´ai une question sur le flashage.

j´ai la console depuis noel, sa ma demander une mise a jours, je l´ai fait, puis-je encore la flasher?

Une fois flasher, tt les jeux marcherons aisni que le live?

si un jours une portection est trouver pour ne plus lancer les backup, les jeux orgiginaux marcherons encore
?? ?

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:57:17

petite question sur le jeu,j´ai entendu sur game one que tous les decors etaient destructible,c´est vrai?

Master_9
Master_9
Niveau 6
06 janvier 2007 à 16:18:58

non, yen a beaucoups de destructible, mais certains sont indestructible, sinon imagine la map a la worms xD

si tu veut voir comment sa marche, voit la démo, tu peut dégommer les murs déjà un peu endommagé qui servent a se planquer, pas les murs des batiments sinon

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:13:49

salut !!

j´ai une question
le est t´il varier ou non ?

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:17:09

merci.sinon ouai la demo je l´ai test mais c´est juste une mise en bouche...est il immersif et met il sous pression question ambiance?

Kikodan03
Kikodan03
Niveau 4
06 janvier 2007 à 22:23:56

on peu créé son perso?

As00
As00
Niveau 6
06 janvier 2007 à 23:13:29

pas varier, t´avance tu tue tout le monde, tu prend un robot, t´affronte le boss... c tjr pareil, mais c´est un bon ptit jeu

non pas specialement immersif, vraiment bourrin

non on peut pas crée son perso

La vidéo du moment