CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur XBOX360 est-il aussi.....moche ?

jing
jing
Niveau 6
16 mars 2008 à 16:32:50

Salut,

Voila j'ai le jeu sur PS3 depuis hier, et je le trouve horriblement laid....alliasing a gogo, texture laide, la neige trop blanche (je sais c'est con mais j'ai l'impression de marché dans le vide), lag...pourtant le test du site montre que ce jeu a super bien passé le cap sur PS3, avec une super note pour graphisme :malade: (zon de la merde dans les yeux ou quoi >.<).

Donc voila, j'adore ce jeu, mais franchement degoutté qu'il sois aussi berk graphiquement, donc je voulais savoir si sur XBOX360 il etait pareil car je lis du tout sur le net et chacun ont leur avis....

Je précise que j'ai une TVHD ready, je pense que sur SD le rendu est moins laid.

areuareu
areuareu
Niveau 9
16 mars 2008 à 17:30:06

pareil sur 360. Si tu joues sur ecran HD faut que tu sois + loin de ton ecran qu'en SD. car trop pres tous les jeux sont laid ( je pense a UT3 qui fait pareil )

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:03:54

euh j'ai vue les différence et oui la version 360 est mieux fait. Mois aliasé des textures bien plus belle (parfois c'est une vrai blague sur ps3 surtout les VS) des effet spéciaux bien plus réussie une neige blanche bleuté . SI tu veux voir se que donne lost planet sur 360 matte ca

http://www.gametrailers.com/player/18269.html

http://www.gametrailers.com/player/20591.html

http://www.gametrailers.com/player/15732.html

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:06:19

tiens juste compte du fait que c'est des video et que sur ecran hd en ingame c'est 3 fois plus net que ca;

Moi en tous cas la ou j'en retrouve a redire sur la version ps3 je joue aujourd'hui encore a la version 360 et jtrouve rien de reprochable graphiquement;

fullmoonkiller
fullmoonkiller
Niveau 5
16 mars 2008 à 19:27:06

bah, moi je joue à la version play3 depuis qu'il est sorti, et franchement, je le trouve plus que correct...après faut pas se baser sur les jeux qui viennent de sortir pour comparer, ils allaient pas l'améliorer graphiquement, et le vendre à 40 euro neuf, faut pas abusé...

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:22:23

Plus beau sur Xbox 360 :
http://i184.photobucket.com/albums/x121/fatghost28/LostPlanetcomparisonpic.jpg

areuareu
areuareu
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:34:42

Ah ouais la c'est indéniable

fullmoonkiller
fullmoonkiller
Niveau 5
16 mars 2008 à 20:38:33

Tudumtudum :d) bah, j'suis allé voir, mais je sait pas avec quel genre d'écran vous joué, et comment ils se sont debrouillés pour ses photos, mais moi, avec ma play3 et ma télé basique, bah c'est de la qualité supérieur de cette photo...

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
16 mars 2008 à 21:10:46

salut juste pour savoir est se que tu a penser a regler tes parametres de sortit video dans le menu de la ps3 ? moi je l'ai fait est sa change carrement tout je joue sur ps3 avec un tele normal et il i a une sacré difference une fois la sortit tv regler ^^

jing
jing
Niveau 6
16 mars 2008 à 21:38:47

Bien sur j'ai bien regler ^^

Avec une TV normal ? pas HD donc....oué bah moi aussi avant que je ne m'achete une HD, je pensais que tout mes jeux etaient sublime....sauf qu'une fois l'HD achetée, et ben....mon Sonic etait devenus tout laid, Ninja Gaiden un peu moin jolie ect....bref l'HD sois sa rend 100 fois mieux, sois sa alliage tout >.<

Northsider
Northsider
Niveau 5
17 mars 2008 à 02:21:17

Vue les photos ça peu méme convertir de jolie dessins en poligones tout pourit lol!

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:15:34

La photo provenant soit disant de la version ps3 est datée d'octobre 2007... Faudrait en avoir une de maintenant.
D'autre part ce sont des photos de pré versions non? Si quelqu'un peut mettre une photot de bonne qualité du même vs mais "in game" a partir de sa teloche ce serait cool.

Ripper67
Ripper67
Niveau 52
17 mars 2008 à 14:08:11

franchement la foto du vs de la version ps3 c'est pas possible elle est trop pourri si le jeu rendait aussi mal j aurai deja jeter la console a la benne