CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battle gauge?

Boeing
Boeing
Niveau 4
26 décembre 2006 à 16:52:13

Salut à tous,

J´ai DL la démo de Lost Planet sur le live et lors de mes parties je vois souvent le mot Battle gauge revenir au point que ca doit être important ^^.

Voilà donc ma question: Mais c´est quoi le Battle gauge alors?

Merci!

dabaz
dabaz
Niveau 4
26 décembre 2006 à 19:48:34

je crois que la battle gauge représente le niveau de ton énergie, elle augmente lorque tu active une balise ou que tu ramasse une sorte de bouze magmatique, une fois que la gauge est au zéro tu es plus vulnérable, l´utilisation des armes lazer consomme de ton énergie, si quelqu´un en sais un peu plus sur le sujet pour apporter d´autre précision !

p1ko
p1ko
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:14:46

moi je pense que ce sont des points qui sont remporté par chaque coéquipier de l´equipe et qui s´additionnent . Car lorsque l´on crée une partie dans la demo , on choisi entre 5000 , 7500 et 10000 pour la battle gauge !

Boeing
Boeing
Niveau 4
26 décembre 2006 à 20:32:02

Oui ce que tu dis p1ko est exact car à la fin chaque parties la somme des points additionnés de chaque cooéquipiers équivaux au chiffre choisie en début de partie.

Et donc pour marquer des points il faut uniquement capturer les cylindres?
Tuer des ennemis rapportent ils des points?

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
27 décembre 2006 à 12:24:53

en fait la battle gauge est déterminée en début de partie, elle doit être atteinte par l´ensemble des coéquipiers pour finir la partie. Celle-ci peut s´arrêter prématurément également si la partie adverse ne monte pas de balises.Eliminer des adveraires rapporte de 450 à 850 point selon l´arme (principale, secondaire), si il s´agit d´un versus (850 point). Meme si le versus est rendu HS il rapporte des points; abattre 2 ou 3 ennemis en un coup (grenade, mine verte en forme de frezzbee...)
en mode "extermination" c´est plus simple il ne s´agit que de remplir sa propre gauge, le temps est limité à celui décidé en début de partie
Attention: apparemment pour des raisons d´encombrement, j´ai l´impression que le multi live peut s´interrompre au bout de 10 minute alors que rien ne le laissait présager.

ASTUCE DE COMBATS/
pour info moi je m´arrange pour envoyer des leurres (poupe gonflable) vers l´ennemi et je tire dessus pour l´abattre ou tout du moin l´obliger à bouger de sa position.
l´autre petite merveille c´est les disques verts, fiché sur l´adversaire c´est 500 POINTS assuré.le coup de crosse fait baisser la gauge de 1/5ème. la grenade IEM provoque moin de dégat (1/8ème) mais nous met à la merci d´une rafale pendant 3 secondes.

p1ko
p1ko
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:09:41

juste une question ,
en team-elimination , en haut a gauche de l´ecran se situe de barre qui se colorent de orange et de bleu , est-ce la fameuse battle-gauge ? si oui a quoi sert-elle ? pourquoi elle passe directement d´une couleur a l´autre subitement ?
Merci de vos reponse :ok:

La vidéo du moment