en fait la battle gauge est déterminée en début de partie, elle doit être atteinte par l´ensemble des coéquipiers pour finir la partie. Celle-ci peut s´arrêter prématurément également si la partie adverse ne monte pas de balises.Eliminer des adveraires rapporte de 450 à 850 point selon l´arme (principale, secondaire), si il s´agit d´un versus (850 point). Meme si le versus est rendu HS il rapporte des points; abattre 2 ou 3 ennemis en un coup (grenade, mine verte en forme de frezzbee...)
en mode "extermination" c´est plus simple il ne s´agit que de remplir sa propre gauge, le temps est limité à celui décidé en début de partie
Attention: apparemment pour des raisons d´encombrement, j´ai l´impression que le multi live peut s´interrompre au bout de 10 minute alors que rien ne le laissait présager.
ASTUCE DE COMBATS/
pour info moi je m´arrange pour envoyer des leurres (poupe gonflable) vers l´ennemi et je tire dessus pour l´abattre ou tout du moin l´obliger à bouger de sa position.
l´autre petite merveille c´est les disques verts, fiché sur l´adversaire c´est 500 POINTS assuré.le coup de crosse fait baisser la gauge de 1/5ème. la grenade IEM provoque moin de dégat (1/8ème) mais nous met à la merci d´une rafale pendant 3 secondes.