CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment perdre son temps?

bulldozvener
bulldozvener
Niveau 4
11 mars 2008 à 17:41:48

vous voulez perdre votre temps a essayer de jouer online?
jouer a LP-online.
decidement,le maître mot de ce jeu en ligne est "deconnexion",c'est triste a dire mais c'est comme ca.
j'ai passer une aprem a jouer online pr faire 3 parties,soit un peu + de 3hrs d'attente.c'est vraiment bête car ce jeu en ligne est terrible,alors vivement un patch pour corriger tout ca ou un server qui tient la route.
dsl pour la mauvaise pub mais je suis dégouté,need xp mon perso^^

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
11 mars 2008 à 18:31:56

Mais tu jou sur quel suport car moi sur ps3 sa passe trop bien j ai jamais etai deco pour instemps et je trouve une parti en 2 min (le plus long c est attendre les 16 joueur mais sa reste rapide quand meme). Sur 360 sa a l air de bien se passer aussi d aprs se que je sais donc soit t est sur pc soit c est ta connect qui est merdique......

bulldozvener
bulldozvener
Niveau 4
11 mars 2008 à 20:02:52

oui je ss sur ps3,j'ai une bonne connection.je joue egalement a Resistance,Formula 1,cod4 et burnout et j'ai aucun soucis avec ces derniers,il n'y a que LP qui me fait galerer,c'est bizzare.

areuareu
areuareu
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:12:44

pareille j'ai jamais de deconnexion. Ca marche niquel :)

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:52:48

moi aussi y a des jours ou ca veux pas marcher alors que le net sur mon pc marche nikel,ca doit venir du jeu je pense!

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:09:35

Bin sa depend si le jeu t affiche connection lost et te renvoi a la selection des salon c est que sa vien tu joueur qui avait cree la parti. Apres faut voir se que t appelle des probleme de connection. est ce que ta console se deco entierement a chaque probleme ou est ce que tu est renvoyer au selection des salon dont j ai parler precedament.

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:41:29

Moi je suis en demo est j'aurai une petite question est-ce-que en demo je peut jouer avec ce qui on le jeu complet?

Killafornia_
Killafornia_
Niveau 6
12 mars 2008 à 20:11:51

Non goge tu peux pas c'est normal...
Sinon moi aussi jai des gros bugs sur LP vivement le patch comme tu dit car jai une autre pc qui se conecte sur la meme clé wifi et sa marche tres bien et sur ma PS3 ya que LP ou jai des probleme du genre conexion perdu etc c'est vraiment chiant...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:37:10

Non les gars LP a une formidable capacité à vec les connection de merde c'est tous.

Avec lp est une connection convenable (meme pas besoin d'une bonne) on joue parfaitemeent et les mec qui n'arrive pas a tenir dans les salon et qui se font teg c'est parce qu'il ont une connection de merde.

100% Prouvé. J'avais une connexion de merde il m'arrivais des jours de tenir sur aucune partie. Et en refesant bien ma connection et en branchant la console en ethernet plus aucun problème.

Tu joue en wifi je parie? Commence par passer en ethernet et oublie cette merde de wifi.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:39:34

Ensuite test ta connection c'est pas parce que tu peux aller sur internet que ta connection est bonne.

Si vous avez un abo de 8 mega et que sur test adsl vous avez des résultat en dessous de 3 mega faut pas s'étonner.

http://www.journaldunet.com/vitesse/

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
13 mars 2008 à 18:40:23

Honnetement je jou en Wifi et j ai jamais de deco sa passe super bien. C est peut etre ton routeur Wifi qui etait merdique.
Apres se que je trouve chiant c est certain mec qui heberge les parti avec des connections de merde, sa c est chiant.

lazcar
lazcar
Niveau 9
16 mars 2008 à 14:36:48

je joue aussi en wifi et les déconnexions sont assez rare
par contre plus souvent des connexions échoués enfin une moyenne de 5min pour jouer :) pour des fois 20min de pure bonheur wub

Northsider
Northsider
Niveau 5
17 mars 2008 à 02:38:42

Y a qui on de la chance c'est tout, moi tout mes ports sont ouver et je vien de faire le test ma conéction est nikel, et pourtant pour rejoindre une partie sue ce jeux c'est la merde!
C'est sans queu ni téte parfois j'arrive mieux à aller jouer au state....
Mais pour les autres jeux en moyenne ça va, alors y a un truck et puis c'est tout!