CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il bien?

marvica
marvica
Niveau 8
08 mars 2008 à 17:23:32

Hésitant à l'acheter, je voudrais bien savoir si il vaut le coup d'être acheter pour prix 40€

okt
okt
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:26:16

oui très bonne affaire a se prix et chui sur sa vas etre un hit mais il faut jouer online pour sa soit mieux

Lil_Thug
Lil_Thug
Niveau 4
08 mars 2008 à 17:49:28

Salut marvica :-) Alors moi je te le conseil fortement ! au prix de 40€il est excellent, Alors moi perso le Solo je n'aime pas trop ... Mais le Online c'est excellent ! achete le, c'est un jeu superbe ! :ok:

storm[du59]
storm[du59]
Niveau 6
08 mars 2008 à 17:49:35

C'est un bon jeu,les principaux défauts sont les quelques chutes de frame rate et le online qui bug à mort en espérant qu'il y'aura un patch car pour rejoindre une partie c'est hard.

Belles_burnes
Belles_burnes
Niveau 5
08 mars 2008 à 18:03:09

Ben sur ce forum ça parait évident que tout le monde va te dire de l'acheter ^^ Et puis c'est pas une question de 40€, à 70€ il serait toujours aussi bien.

Je trouve le solo moyen (en fait surtout le scenar qui pue je trouve) mais le online est terrible. Et les problemes du online sont pas si horribles, ça doit dépendre des gens. Moi je rejoins une partie en 5 minutes maximum...

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:23:58

putin que oui prend le je l'est acheter ce midi jen suis a la missions 5 il ewst magnifique!!!!!

Lil_Thug
Lil_Thug
Niveau 4
08 mars 2008 à 18:54:17

Lol, si vous n'arrivez pas a rejoindre une partie , c'est des problème de connection, soit c'est vous, soit c'est le créateur de la partie :o))

Manland
Manland
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:09:42

Je trouve le jeu pas mal du tout, c'est de l'action non stop, ça tir, ça explose de partout dans tous les sens.
Personnellement, je trouve le mode solo pas mal du tout, très immersif, c'est clair que le scénario n'est pas très original, mais ça reste correct (loin d'être pourri, puant, berk tout ce que vous voudrez).
Ensuite, en ce qui concerne les soi disant problème en online. En réalité, le principal problème, c'est ni à cause des serveurs, ni de la connexion, ou de la météo, il s'agit de l'impatience des joueurs. En effet, pour qu'une partie commence, il faut obligatoirement 16 joueurs inscrits sur une partie, il est impossible de commencer une partie avec 8,12, ou 15 joueurs. Donc, il faut attendre que ça atteigne 16 inscrits tout simplement. Malheureusement, beaucoup de joueurs sont impatients, font des va et vient.

Lil_Thug
Lil_Thug
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:44:26

Salut Manland, Tu na pas si tort mais pour ce qui est du problème d'attendre les 16 joueurs, c'est sur les joueurs n'attendent pas ... Mais on peut très bien commencer une game avec 4- 8 - 10 joueurs ... pas forcement 16. Voila

La vidéo du moment