CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

servers en papier maché :/

bulldozvener
bulldozvener
Niveau 4
03 mars 2008 à 00:34:31

c'est quoi ces servers en carton?
ya pas moyen de jouer correctement,ca craint :[

Belles_burnes
Belles_burnes
Niveau 5
03 mars 2008 à 02:36:44

Sur les servers francais j'ai pas de blem, mais dès que je rejoins des parties ricaines ou japonaises, j'ai souvent un ptit décalage, de meme pas 1 seconde, mais suffisant pour manquer ses tirs, etre tué, et agacer fortement...

Je remarque surtout ça le soir...

jld88
jld88
Niveau 10
03 mars 2008 à 07:28:08

Non moi sa va sauf une fois ou je voyai carement plus l'ennemie qui bougeai.

dj-tek
dj-tek
Niveau 5
03 mars 2008 à 10:27:10

slt slt

quelques points important

1) le lagg sur les serveurs ricains ou japonais c'est un peu normal. pense qu'il sont en 100Mega lol ^^'

2) pour les serveur en carton français qui plante quand la partie est lancer. essayé en coupant le chat vocal. même à 16 sa marche a tous les coups. espérons un patch pour corriger ça ^^

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:55:54

vous etes sur ps3 ? sur 360 y avait aucun probleme a part un leger lag normal et a l'exception des parties ou y avait des cheateur qui eux faisait expres de lagger mais bon ça c'est une autre histoire ...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:39:13

Moi j'ai pas de problèmes de lag mais des déconnexion ou impossibiliter de rejoindre des parties. Hier j'ai mit 30 minutes avant de pouvoir faire une partie à cause de ça...

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:46:28

-spider_cochon Posté le 03 mars 2008 à 17:55:54 vous etes sur ps3 ? sur 360 y avait aucun probleme a part un leger lag normal et a l'exception des parties ou y avait des cheateur qui eux faisait expres de lagger mais bon ça c'est une autre histoire ...

il n'y a pas que des cheateurs, certains lag sans s'en rendre compte ou involotairement (comme le fameux Stormywinter).
"un léger lag normal" : tu plaisantes j'espère, jamais un jeu ne m'auras fait autant enragé que LP sur le Live. Entre les mecs increvable (5 balles dans la tête au snipe et m^me pas mort) et ceux qui se téléporte de 2 ou 3 mètrees à chaque pas, on peut pas dire un léger lag.
mais bon ça reste de loin mon jeu préféré en ligne (loin devant call of dtuty 4 ou halo 3).

bulldozvener
bulldozvener
Niveau 4
05 mars 2008 à 19:05:01

Bon decidement,il n'y a rien a faire.
il ya toujours des plantages online,a mon avis le PSN n'est pas encore au point pour ce jeu.c'est quand même agacant de passer du temps a attendre pour rien,tu es dans l'acceuil,tu vois les parties,tu rejoins les joueurs et attend que la partie commence,et la pouf,erreur.ou pire tu commence la partie,tu joue bien,tu fait tes points et encore une deco de l'hote ou du server de LP.
p.s: j'ai quand même réussi a monter lvl17 dans toutes cette pagaille^^.

bulldozvener
bulldozvener
Niveau 4
05 mars 2008 à 19:06:09

il ya toujours des plantages online,a mon avis le PSN n'est pas encore au point pour ce jeu.c'est quand même agacant de passer du temps a attendre pour rien,tu es dans l'acceuil,tu vois les parties,tu rejoins les joueurs et attend que la partie commence,et la pouf,erreur.ou pire tu commence la partie,tu joue bien,tu fait tes points et encore une deco de l'hote ou du server de LP.
p.s: j'ai quand même réussi a monter lvl17 dans toute cette pagaille^^.

bulldozvener
bulldozvener
Niveau 4
05 mars 2008 à 19:07:48

il ya toujours des plantages online,a mon avis le PSN n'est pas encore au point pour ce jeu.c'est quand même agacant de passer du temps a attendre pour rien,tu es dans l'acceuil,tu vois les parties,tu rejoins les joueurs et attend que la partie commence,et la pouf,erreur.ou pire tu commence la partie,tu joue bien,tu fait tes points et encore une déco de l'hote ou du server de LP.
p.s: j'ai quand même réussi a monter lvl17 dans toute cette pagaille^^.

La vidéo du moment