CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Je l'ai

Kill-A-Puss
Kill-A-Puss
Niveau 3
27 février 2008 à 00:07:45

Alors je suis aler me prendre Lost Planet a République (ils l'ont 3 jours avant la sorti officielle) cet aprem et franchement ce jeu je le kiff !!! Franchement hardcore (la difficulté est assez elevé si on le compare aux jeux du meme genre) et les monstre sont époustoufflant.
Pour ce qui est du online je vois que je suis le seul francais et j'affronte les japonais qui ont déjà un niveau de ouuff !!!
A bientot sur le online en tt cas j'espere que les francais seront en nombre !!!

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
27 février 2008 à 02:28:31

J'me demande si il est déjà dispo en begique...Hummmmm...

Undergrave
Undergrave
Niveau 6
27 février 2008 à 11:23:29

Dingue, mais en Suisse il est dispo depuis lundi

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 février 2008 à 14:34:58

Punaise je vais voir en ville cette après midi y'a pas moyen :(

Spike05
Spike05
Niveau 10
27 février 2008 à 16:04:30

Moi je pourrais l'avoir que vendredi finalement >< mais bon j'ai déjà un bon d'achat ça va pas me revenir cher ^^

zoroo
zoroo
Niveau 10
27 février 2008 à 17:50:48

moi aussi si vous éte a lille ou a tourcoing ya moyen de l'avoir a 39 euro neuf cher point game voila

adnaW
adnaW
Niveau 8
27 février 2008 à 17:55:03

Je l'avais fait sur 360 et je viens de me le prendre sur ps3 , c'est vraiment un très bon jeu...En espérant qu'il soit à la hauteur de la version xbox!

Sinon pour les japonais sur le mode online , il y a quleques bons mais c'est comme partout , c'est pas parcequ'ils sont japonais ou américains qu'ils sont meilleurs que tous le monde , faut pas trop en faire non plus-_-' ... le nombre de partis que j'ai fait ou je me retrouvais 1er devant une ribambelle de japonais , et pourtant je suis pas un acharné du pad...

Quad66
Quad66
Niveau 6
27 février 2008 à 18:01:50

moi ma mere va a micomania cet aprem et jlui dit dme le prendre mais e c pas si il loron

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 février 2008 à 18:02:33

Ouai déjà sur la démo ça, une fois avec un pote Français on c'est retrouvés tout les 2 face à 6 Japonnais et on les à éclater et on à fini les 2 premiers de la partie :p) (Moi premier et lui deuxième)

zoroo
zoroo
Niveau 10
27 février 2008 à 18:17:42

ya plain de japonais j remarqué aussi mais ils sont pa des dur a cuire

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 février 2008 à 19:12:57

Normal qui à plein de Japonais puisque le jeu n'est sencer sortir ici que le 29 alors qu'il est déjà sortit au Japon :rire2:

Kill-A-Puss
Kill-A-Puss
Niveau 3
27 février 2008 à 19:13:46

Ouais bin moi jvous dit je les défoncais aussi sur la démo mais là...Ceux qui ont acheter le jeux ils sont bon et si vous croyez pas bin acheter le et testé le avant de parler !!!
La démo ça veu rien dire ya tellement de monde ki l'a dll (bcp de billes) dc vous fiez pas à ça ...

adnaW
adnaW
Niveau 8
27 février 2008 à 19:54:16

Je te parle pas de la démo moi mais bien du jeu que j'ai sur 360 depuis sa sortie -_- et effectivement il y a beaucoup de japonais, mais c'est comme tous le monde partout il ya des très bon et des très mauvais, comme toi visiblement qui a l'air nul, pour penser que les japonais sont tous des dieux dfe la manette à ce jeu !
Je viens d'acheter le jeu sur ps3 et c'est pas le changement de support qui changera quelquechose à ca !

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
27 février 2008 à 23:43:07

laissez les jap se faire la main vous allez en chier par la suite.

En tous cas les jap sur 360 c'est des malades trop précis trop fort trop bien organisé

Mais jlé défonce assez j'avoue avec humilité :rouge:

Belles_burnes
Belles_burnes
Niveau 5
28 février 2008 à 13:43:08

Je l'ai acheté hier, et c'est vrai que sur l'online, y'a que des Japs ! J'ai un peu de mal pour le moment (connais pas les map surtout...), mais bon, je ne prend pas moins de plaisir pour autant !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 février 2008 à 16:14:07

Ouai ici on risque pas de croiser beaucoup d'Européens jusqu'a demain puisque le jeu n'est sencer être dans les magasin que demain :rire2:

Moi se qu'y m'énerve par dessus tout avec les Japonnais c'est qu'ils savent pas jouer et les 3/4 ne jouent qu'avec le lance roquette :sleep: :sleep:

adnaW
adnaW
Niveau 8
28 février 2008 à 16:34:38

Tiens ,e ncore hier soir je suis tombé sur une partie d'equipe avec 15 japonais et le seul francais ---> moi !

C'est tres plaisant de jouer avec eux car tres fairplay: pas de VS à outrance, pas de spawnkills, ils connaissent juste les cartes sur le bout des doigts... ca ma pas empêché de les OWNS comme des sushi! :noel:

1er avec 1000 pts d'avance , veridique :mdr:

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
28 février 2008 à 21:02:00

salut ! moi je compte le prendre sur ps3 mais j'ignore si le portage est justement à la hauteur des espérances alors je me tate encore :p)

Spike05
Spike05
Niveau 10
28 février 2008 à 21:08:02

Rien qu'à regarder le test ça te fera envie mais je me souviens qu'il va y avoir un gaming live dessus

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 février 2008 à 21:11:47

Ouai on aura les Gaming Live demain ou Lundi :) Sa serait bien qu'ils refassent une vidéo en ligne avec des joueurs du forum :-)

La vidéo du moment