CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau...

The_619_is_back
The_619_is_back
Niveau 5
26 février 2008 à 14:57:18

:salut:

Y a t'il une informations pour savoir si il serra plus beau que sur 360 le jeux sur ps3 :question:

:merci:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
26 février 2008 à 16:16:41

D'après les 1ères infos il est moins beau que sur 360, mais reste très correct !

Spike05
Spike05
Niveau 10
26 février 2008 à 16:17:48

Il y a des effets en moins mais il est plus fluide je crois. (mais c'est pas le plus important d'après moi :) )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 février 2008 à 18:36:12

Moi je le trouve plus beau que sur 360 mais bon...

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
27 février 2008 à 02:27:44

D'apres Gamespot ya 2-3 différences...
1ere au niveau des couleurs...teintes légèrement différentes...
2eme, les effet de fumée un poil plus joli sur Xbox, mais la version Ps3 a de meilleurs effet de lumière, eclairage naturel etc...

En gros c'est kif-kif.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 février 2008 à 14:34:26

Pour le 1 oui, sa se voit sur les screens. Sur 360 la neige avait un petit effet bleutée qu'elle n'a plus sur PS3 :)

zoroo
zoroo
Niveau 10
27 février 2008 à 17:53:07

mais c des rumeur c la méme copie voila :oui:

adnaW
adnaW
Niveau 8
27 février 2008 à 18:03:54

De maniere objective,ayant les 2 jeux, je dirai que la version 360 est plus sympa, les contrastes, lumières et couleurs sont mieux gérées, comme pour la pluspart des portages 360-->ps3 mais ca n'enlève en rien le fun qu'il procure.De plus les bonus de cette derniere version sont très sympa...et pour ce qui est du mode online, la version 360 casse les reins de la version ps3 ... enfin ca c'ets pas nouveau :noel:
C'est dommage moi qui suis pourtant plus axé sur ma ps3, je suis obligé de reconnaitre que la 360 assure depuis le départ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 17:44:28

comment un online peut être mieux sur la 360 que sur la ps3 alors que techniquement , c'est la même chose. Vu que le joueur joue en raiseau. Faut juste attendre qu'il y a plus de joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 17:46:51

sinon il ya un prob, moi je trouve la neige plus bleuté sur la ps3 que sur la 360

Arnoob
Arnoob
Niveau 3
28 février 2008 à 17:46:55

Et par rapport à la version PC, ça donne quoi?

milliondext
milliondext
Niveau 8
28 février 2008 à 18:55:33

Il y a peut etre sur la version ps3 des problemes avec le PSN ou alors un systeme moin bien pour trouver rejoindre les parties...
Adnaw peut tu nous dire pourquoi le online PS3 est moin bon stp?

medax69
medax69
Niveau 8
29 février 2008 à 13:24:26

D une,les pro sony arretez d avoir les boules car la plupart des jeux multi st plus propres,moins aliasés et plus fluide sur 360!Un comble quand cette vers ps3 est sortie plus d un an apres!MDR!allez les gosse"s a la mauvaise fois ciao et bon game quand mme avec votre INFERIOR VERSION!lol!

jing
jing
Niveau 6
29 février 2008 à 21:52:16

Tu te repete mon grand :oui:

Sinon ya-t-il une difference entre la demo et la version final ? Nan pake il est vrai que moi j'ai trouvé la demo ultra laide et alliasé de partout, donc....c'est ptete pake j'ai une TVHD mais bon....le jeu m'interesse vraiment mais lourd de joué en mode "crenellé" >.<

Snakekiller69
Snakekiller69
Niveau 6
29 février 2008 à 23:22:28

tais toi medax tu vient dire pro sony alor que c est toi qui critique gamin (pro bobox de mes 2)

angel_ghost
angel_ghost
Niveau 4
02 mars 2008 à 22:23:20

medax lost planet sort un an aprés car il était exclu 360 pour ce qui est du portage cela changera dans quelques temps car les dévellopeur maitriseront mieux la ps3 tout dépend des dévellopeur y'a qu'a regarder cod4 ou burnout paradise pour voir qu'il sont bien mieux sur ps3.
quand tu argumente essaie d'argumenter avec conviction car descendre un jeu ou une console alors que tu n'es pas programmateur de jeu ça me fait bien rire respecter le travail des devs merci

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:14:59

EN mouvement faut avoir l'oeil d'un aigle pour voir les différences mais c'est vrai que la version 360 est plus aboutie.

Eclairage dynamique texture effet spéciaux motion blur du flou en plus enfin des peit effet par ci par là assez sympa retiré sur ps3 (le feu).

Mais bon sa n'enlève rien a l'interet du jeu. Par contre le online de la version ps3 semble moins bien ficellé.

Puis bon jouer a ca avec la dualmerde c'est un crime.

La vidéo du moment