Ba jouer a un jeu construit comme dans le bon vieux temps (mission boss mission boss)
Choisir ces partie map arme ect... et ne pas avoir a criez comme un gogol VETOOOOOOOOOOO.
Des map qui bouffe celle de cod4 halo3 et gow réunis.
des partie au gameplay varié qui ramène gow au jeu le moins varié de tous les temps et ou cod4 est des moins varié
Tu peux te la jouer sniper, tu peux utiliser des machines, tu peux utiliser d'autre type d'arme qui chacune apporte un gameplay différent et une facon de jouer différence.
Exemple tu peux camper avec le sniper on te traite pas comme dans cod4 car un sniper sa bouge pas en r&alité. Tu peux aussi faire du corp a corp avec le sniper mais faut savoir bouger et viser.
Tu peux prendre fusil a pompe et le combiné a tes grenade pour énormément de dégat.
Tu peux utiliser le fusil a energie qui lock la cible
Bref qu'est ce qu'on trouve au jeu.
De l'action bien construit, un défis en extreme, un online toujours différent là ou cod4 halo3 et gow finissent par saoulé, des menues bien construit et qui donne encore le droit de choisir t'est partie (encore heureux mais bon c'est pas le cas de tous les jeu hein)
des partie a 16 très dynamique.
Des map qui tue
Un jeu qui te donne toujours envie de jouer 1 ans après et qui varie souvant. (les jap en ce moment la mode c'est la mitraillette mais avant c'étais le sniper a ernegie et avant ect...)
Halo 3 ma saoulé au bous de 2 mois.
Cod4 j'aime bien mais un moment sa saoul.
gow laisse tombé vive la variété
Laisse tomber t'est pas capable de voir que lostplanet sur beaucoup de point fait les fesses au meilleur jeu online.