bien les amis, jai un peu lu les sujets concernant les comparaison xbox/ps3 et vous me faites bien marrer avec vos "ohhh ma box elle est trop mieux que ta pléstécheune" "non ma pé esse est trop meilleure"...
jai les 2 consoles, jai tordu LP sur 360, en solo et en live...
et jai téléchargé la démo sur ps3
graphiquement le jeux est incontestablement plus beau sur xbox360, mais c'est évident !!! ya même pas à cherché, c'est plus beau, plus fluide et moins aliasé.
alors certains diront que c'est parceque c'est une démo ps3 et que le jeu final sera mieux.. je l'espère, mais à l'époque, la même démo est sortie sur 360 et elle était identique à la version finale.
ceci dit, étant un gros fan de LostPlanet et voulant reprendre à zéro, en solo et en multi (ca fait un bail que je n'y est pas joué et c'est clair qu'il faut du niveau pour jouer aujourdhui sur le live360), je le prendrai sur ps3.
d'autant plus que mieux vaut une console qui marche, ma xbox étant pour la 5ème fois au sav en 2an et demi.
cela fait 1 an que jai ma ps3 et AUCUN Problèmes.
dans le même laps de temps ma xbox était partie déjà 2 fois au SAV.
après et ca c'est subjectif, moi, perso, je préfère le pad ps3, d'autant plus que sur lost planet, on tire avec les gachettes (alors qu'on tire avec le A de la manette xbox).
et comme je lai lu dans un post concernant le multi : "qui joue à LP? : les jap, et sur quoi joue les jap? ps3