voulez vous bien me raconter l´histoire de lost planete pour que je fasse de beaux reves
merci d´avance!!!
Boeing
Niveau 4
07 décembre 2006 à 18:14:17
Alors c´est une station de sport d´hiver qui appelle un desinsectiseur pour tuer tout les insectes transgéniques qui ont envahies la station.
Et toi dans le jeu bah .. t´es le desinsectiseur.
Voilà fait de beaux rêves ^^!
Tire
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:42:56
c pas sa voyons.
Le héro fait partie d´une équipe (dont fait partie sont père)qui a pour bute de ramener une source d´énergie dix fois plus puissante que le nucléaire (qui se trouve sur la planete) sur terre. mais lors de cette expédition le héros se fait fracassé lui et sont équipe par le plus puissant des Akrids "Green Eye" et devient amnésique. PLus tard il est retrouvé par un groupe de pirate ...
Thbox
Niveau 4
10 décembre 2006 à 09:57:02
g était sur le site de ce jeu et ca ma vraiment donner envie d´y jouer !l e jeu a l´air super bien fait !
Tire
Niveau 9
12 décembre 2006 à 13:57:21
Si on a une image mais c bizarre parcequ´il n´a pas l´aire si gros
BA moi j´ai joué a la demo, et je dois dire que le concept de reprendre des sources de chaleur et tout c´est tres bien fait. En plus ce jeu me fais assez penser à Starship troopers ^^
Kerzart
Niveau 2
24 décembre 2006 à 17:35:59
Oui Dragoons c´est bien connu,tous ceux qui connaissent Lost planet ont comme référence Staship Troopers^^
Euh sinon Tire,ben si il a quand même l´air gros,et puis faut pas se fier au apparence.....regarde donc Yoda^^