CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du monde sur PS3?

choirmou
choirmou
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:06:01

Salut à tous donc voila j'avais LP sur 360(paix à son ame) et jvoudrais me le racheter sur PS3 mais je voulais savoir si yavait du monde sur le live et pourquoi le jeu était à seulement 45€.

Merci

choirmou
choirmou
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:13:55

OK jviens de voir qu'il est pas encore sorti autant pour moi jme tais :rire:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:05:24

360 + 20 euros et t'est au ange.

Sinon sur le live 360 y a encore beaucoup de monde pire il est en train de se reremplir après avoir recu un choc a cause de halo3 puis cod4.

Maintenat que l'effet de mode est passé tous le monde reviens sur lp.

Pour la ps3 évidemment on peu pas savoir.

Mais franchement sur ps3 y a quoi comme bon qui plus est avec un très bon online?

Jsais pas si les gens ps3 vont passer part lp mais pour le moment je ressens plus un mouvement de rejet des posseesseur ps3 envers le jeux.

va savoir si vont se jeter decu comme il se dois ou si il vont laisser passez cet bombe aveuglé par leur jeux de 2009

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:11:24

si il est bon sur PS3 (c'est à dire pas de lag comme sur 360), je m'achète une PS3 rien que pour ce jeu. avec en bonus des maps inédites

tinybad
tinybad
Niveau 5
30 janvier 2008 à 15:44:37

Apparemment d'après le forum JAP de Capcom grace a la capacité du blu ray le jeu serait optimiser face a la version 360...des textures plus belles et des cartes et contenus unique a la console de Sony.

Pour ce qui est du prix 40 euros ... ce serait en vu d'un essaie ... pour voir si le prix est le seul facteur pour faire progresser les ventes ou si seul le titres fait vendre même a 70 euros ... enfin un truc du genre ... ma copine qui a traduit le site Jap a compris a peut prêt ceci.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:46:41

non non faut pas transformer.

Le jeu sera moins beau sur ps3 mais en contre partie sera un peu plus fluide. Suffit de voir les screen pour comprendre que c'est moins beau.

Ensuite les contenue bonus serasi quelque personnage comme luka.

Sinon la version ps3 aura les map de la version qui sont elle meme téléchargeable.

Y en a pas mal et vue le level disgn il ont en fait plus qu'assez des map. Va saoir si des nes map sortirons, mais une chose et sur ces map serais en dl sur 360 et pc.

De plus lost planet colonies au denière nouvelle est prévu pour début 2008 soit qui collle bien avec la sortie de la version ps3. Un add on pour bosster les ventes?

Y a interet a ne pas oublier la 360 et le pc ou les communauté sont bien plus grande surtout sur 360.

Pour finir sur 360 il rame qu'a de rare ocasion (pleine ennegé quand le vers fait des avalance de neige. Sinon rien de vraiment notable.

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:11:40

moi jserai sur le live dès sa sorti. direct mec.

cé excellent qu'il soit pas cher en + il contien un truc de + a ce qui parait.

Him94
Him94
Niveau 9
01 février 2008 à 10:41:52

Perso j'attends les differents tests car beaucoup parlent de lag et d'un jeu un peu moins beau sur ps3.

canceling999
canceling999
Niveau 10
01 février 2008 à 11:10:19

j'avais failli me prendre une 360 pour une série de 4 jeux dont faisait partie ce lost planet en lequel je croyais beaucoup, mais après l'avoir essayé le souffle est retombé, il était loin de ce à quoi je m'attendais, je ne le prendrais donc pas sur ps3, mais je pense qu'il a suffisament de qualité pour attiré une partie du publique amateur d'action sur ps3, tu aura du monde pour joué en ligne pas de soucis pour ça.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
01 février 2008 à 13:10:42

"Apparemment d'après le forum JAP de Capcom grace a la capacité du blu ray le jeu serait optimiser face a la version 360...des textures plus belles et des cartes et contenus unique a la console de Sony.

Apparament tu n'a pas regarder l'apercu de jv.com......

"...les joueurs peuvent tout de même s'attendre à profiter d'une tenue graphique au moins équivalente à celle de la version 360. Tout juste notera-t-on quelques saccades ainsi que des couleurs très légèrement plus froides (sans mauvais jeu de mots) que celles affichées par la machine de Microsoft."

TT95
TT95
Niveau 6
01 février 2008 à 13:20:43

c kan ki sort ? :)

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
01 février 2008 à 13:28:00

le jeu a l'air plus fluide sur 360 non :question:

en tout cas moi je trouve on verra le test :-)

branzer
branzer
Niveau 9
02 février 2008 à 19:14:28
  1. Ded_apon Voir le profil de Ded_apon
  2. Posté le 01 février 2008 à 13:10:42 Avertir un modérateur
  3. "Apparemment d'après le forum JAP de Capcom grace a la capacité du blu ray le jeu serait optimiser face a la version 360...des textures plus belles et des cartes et contenus unique a la console de Sony.

Apparament tu n'a pas regarder l'apercu de jv.com......

"...les joueurs peuvent tout de même s'attendre à profiter d'une tenue graphique au moins équivalente à celle de la version 360. Tout juste notera-t-on quelques saccades ainsi que des couleurs très légèrement plus froides (sans mauvais jeu de mots) que celles affichées par la machine de Microsoft."

Pour completer le C/C de Ded_apon qui n'a pas un avis objectif :( :

les joueurs peuvent tout de même s'attendre à profiter d'une tenue graphique au moins équivalente à celle de la version 360. Tout juste notera-t-on quelques saccades ainsi que des couleurs très légèrement plus froides (sans mauvais jeu de mots) que celles affichées par la machine de Microsoft. Cela dit, le titre vous proposera normalement une bonne petite installation préalable qui devrait permettre de raccourcir un peu les temps de chargements.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
02 février 2008 à 22:23:21
  1. Playerfou360 Voir le profil de Playerfou360
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 19:46:41 Avertir un modérateur
  3. non non faut pas transformer.

Le jeu sera moins beau sur ps3 mais en contre partie sera un peu plus fluide. Suffit de voir les screen pour comprendre que c'est moins beau.

:d) Ta tout faux c'est justement le contraire ;)

Sinon moi je l'ai tester à sa sortie sur Xbox et j'ai bien accrocher :-) (Et pourtant je HAIS la Xbox :p) ) Donc c'est sûr et certains que je me le prend à sa sortie, surtout à 40€ avec tout les contenus additionnels 360 et PC plus des nouveaux persos jouables :)

choirmou
choirmou
Niveau 10
03 février 2008 à 18:31:51

mdr jvois que mon topic pourri a eu du succes!

je l'avais sur 360 et il était super mais yavait trop de bug pourris sur le live donc vu que yen ora pas sur la ps3 ben jvais me jeter dessus en plus 40€ avec tout le contenu c'est cadeau!

lewisdu74
lewisdu74
Niveau 5
03 février 2008 à 22:08:32

je pense que les nouveaux persos qui seront sur la version PS3 pourront etre télécharger sur le XBOX LIVE (omme les maps)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:34:55

Je up ce topic car je compte acheter le jeu prochainement si je prend ma PS3. Donc y a-t-il du monde ?

Snakekiller69
Snakekiller69
Niveau 6
30 mars 2008 à 01:59:33

moi perso sa fait longtemp que j ai plus jouer a se jeu (trop de bug online) mais tkt c est jouable et puis bientot cher nous il est sorti ya peu aux us
id:snakekiller69

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
30 mars 2008 à 12:12:01

J ai la ps3 et le solo m eclate vraiment ! Il y a quelques ralentissements qui surviennent par moment mais ca change rien sur le fait qu il soit tres fun a jouer
Par contre le online.... ben ..... y a plein de bugs :/
Du genre tu ne peux plus te connecter a des parties pendant de longs moments , tu rencontres des immortels ( en fait tu dois les voir a ton ecran , alors qu en fait chez eux ils sont ailleurs ) , et d autres bugs qui surviennent...

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:14:51

Sérieux ? Et c'est ça pour tout le monde ou c'est juste toi qui bug ? Ils ont prévu des patchs ?

La vidéo du moment