Donc ça fait 2 ans que je joue sur Steam, j'ai toujours ut des problèmes avec mon pc depuis le jour ou j'ai pris steam, je l'ai emmener plus de 5 fois en SAV (mon PC) toujours le même problème (donc ça viens pas du pc), mais j'avais pas fait le rapprochement, pendant un jeu ( le pc bug, mon écran ce met en veille juste l'écran pas le pc , avec un son de message d'erreur et impossible de faire quoique ce soit avec le PC obliger de l'éteindre voir de le débrancher) et ça ne lui fait pas du bien la preuve j'ai abîmer mon disque dur comme ça et forcer de le changer, j'ai fait le test avec plusieurs jeux sur steam, tous les jeux qui réclament une bonne grosse config bug, du genre (arma 2, Stalker COP etc...)et comme de par hasard avec le même jeux acheter en boîte plus aucun soucis!! Donc STEAM bug bel est bien et défonce ton PC en plus de ça ! Je tiens à préciser que j'ai rien contre Steam au contraire, c'est pas un Commentaire de rageux du style 'steam c'est pourris' et en fouillant un peu sur les forums je m'aperçois que beaucoup de monde on le même problèmes! Alors faite attention !!!! Tchou