à tous
Comme vous le savez Lost Planet est prévut sur Playstation 3 pour le mois de Mars chez nous. donc dans l´optique de faire des parties en ligne je propose de mettre ici nos ID Playstation Network
Pour ceux jouant sur Xbox il y à le topic de MAster_9 là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11348-3178-1-0-1-0-0.htmQui propose la même chose pour le Xbox Live
Bon jeu à tous !
Et j´oublie de mettre le mien
C´est Odawin, mais préciser qui vous êtes sinon j´accepte pas parce que j´ai déjà pas mal d´amis et difficile de tout gérer
Moi c est Linkk mais j ai deja le jeu sur PC alor je sais pas si je vais le prendre sur PS3
J' le topic comme une démo est disponible sur le Playstation Store Japonnais
Et Américain
elle y est ? J4ai été voir hier et j'ai rien trouver. Enfin bref on s'en fou c'est pas le but du topic
remchulila
PLAYFANTASY
CityHunter555
tres bonne idee ce topicmon ID: bart1603
ba moi c'est shaka371 pas de prob pour vous mettre car ma liste est vide j'ai fait un grand menage lol
shaka371 mai moi dans ta liste mon id c CityHunter555
Moi c'est KamiTeru mais quand j'aurai le jeu complet le 29 j'aurai que 3 jours pour le commencer...(la rentrée)
et maintenant voila le mien snake62000 ajouter moi pour des parti de folie xD(presicer qui vous ete )
mon id : easy-crazy
id: tofeuille je compte l'acheter a la sortie et ne plus le lacher. ajouter moi pour des partie endiablé.
PS3 ; Sniper-15
NarutoKT je comte être a fond sur ce jeux
id :Popcornflakes01
salut alors voila je l'ai donv voila mon id psn trunks62
je sui un newb donc pour moi il et dure au depart mes des que je l'ai en main sa va étre bon ce n'ai pas mon premier fps et jai 18 ans