Salut, je suis un peu paumé dans les options graphique aider moi a regler les options SVP.
Ma config: intel dual core 1.6Ghz E2140, 1go de ram DDR2, PNY Nvidia geforce 8500 GT.
Merci de me repondre.
Thomas839
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:21:08
Ouf, tu est sur que le jeu tourne avec cette config ?
-_inconnu00
Niveau 8
26 décembre 2007 à 01:03:18
Tu met ou en medium et si tu peu pa tu met en low! avec cette config t´as pas trop le choix!
Psy4DuBuzz
Niveau 2
26 décembre 2007 à 02:08:29
C´est 2x1.6ghz le probleme enfaite c´est quand je suis dans une piece le jeu tourne bien mais quand je suis dehors sa ram je pense que c´est a cause du blizzard. Mes options graphique ne sont pas tout en basse et il y a des truc que j´ai pas compris.
Psy4DuBuzz
Niveau 2
27 décembre 2007 à 02:38:22
Qui peut me dire se qu´il faut mettre. FPS-Oui Antialias- HDR- Filtrage des textures- Resolution des textures- Qualite des modeles- Qualite des Ombres- Resolution des Ombres- Qualite du flou cinetique- Resolution des effets- Qualite des effets- Volume des effets- Qualite de la lumiere- Resolution d´affichage- Frequence d´affichage- Je pense que c´est par rapport a l´ecran (J´ai un ecran catodique) Vertical sync- Correction d´aspect- Operation simultanees- Rendu simultane- Multi-GPU-
Ps: dite moi soit se qu´il faut mettre soit se qui bouffe le plus. Merci