CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Officiel barvadage Lost Planet

totodevito
totodevito
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:25:58

Bonjour voici le topic officel du jeu ou on dicutera forcèment du jeu les news, photos, screens, articles et aussi on pourra parler de toute sorte de chose et créer même des minis jeux entre nous.

Pas d´insultes
Pas de propos racisme
Pas de flood
Pas de booste

Une chose que l´on peut c´est s´éclater un max dans une bonne ambiance tout ça rien que dans un topic.

Merçi a tous coordialement totodevito :ok:

neufta902
neufta902
Niveau 1
18 octobre 2007 à 21:35:21

esque le jeux sera different sur ps3 si yaura des nouvelles missions enfaite esque ca va po etre pareil que sur la xbox 360 bon les graphisme cest sur que ca va po etre pareil :)

totodevito
totodevito
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:12:53

A mon avis non sa sera la même histoire c´est sûr que les graphismes seront eux différent et le prix lui aussi sera différent lol!!!

neufta902
neufta902
Niveau 1
19 octobre 2007 à 18:24:33

le prix c´est sur que c´est different lol mai lost planet jai pas jouer quand jacheterai la ps3 ben comme je conai pas l´histoire je pense je l´acheterai.

neufta902
neufta902
Niveau 1
19 octobre 2007 à 19:47:46

en fait une suite de mot c´est un jeux par exemple: voiture:d)grosse

totodevito
totodevito
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:56:36

Oui j´ai eu l´occasion de le tester sur la 360 vu que mon frére la possède et franchement j´ai pas été déçu du résultat, quand il sortira sur la ps3 je sais a quoi m´attendre a un excellent titre.

Pourquoi tu ferais un topic avec comme titre suite de mots je dit ça juste comme ça :ok:

neufta902
neufta902
Niveau 1
23 octobre 2007 à 21:56:29

ha ok mai ya po beaucoup de monde qui viennent dans ce topic peut etre quil sont dans des autre ou il sont deja jouer et quil veulennt pas venir ici ben tu peux faire un autre topic sur un autre jeux ps3 ou psp ect... :ok:

totodevito
totodevito
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:51:49

Oui c´est claire qu´il fait pas foule sur le forum entier lol
Je vais pas créer un autre topic pour rien, après on croire que cherche a faire du booste et c´est pas du tout ça.

Aussi non ta la PS3 je suppose que oui qu´elle jeux compte tu prendres prochainement, moi NFSpro-street et Assassin_Cred et peut être aussi Haze....

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:04:22

vou croyer ke le jeu sortira kan??? moi jé tro envi kil sorte. jalai meme macheter la 360 pour avoir le jeu. vou pensé kil sortira plutot ver noel ou ver 2008???? merci.

masterforce
masterforce
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:11:46

Début 2008 je pense. A confirmer.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:37:51

Ce sera le best multiplayer jeux sur ps3.
Passez pas a coté alors que tous le monde déserte les jeux type gow pour passer a halo3 lp lui ne bronche etne désenplie pas malgré les gow et halo3

respet a lui qui a su trouver sa propre communauté. Et faut vraiment etre un rageux pour pas se rendre compte qu´au final lp c´est bien mieux que gow et halo3 pour le multi.

Bien plus varié carte trop bien pensé ect.........

Sinon le jeux ps3 aura la meme chose que la version pc.

Soit tous ce qu´a la 360 plus megaman c´est tous.
Ah oui le jeu isque d´etre moins beau. J´ai vue les screens ps3 et c´est a mourir de rire la différence sur ce coups c´est abusé.

Bon soit

c´est une arnaque par rapport aux joueurs 360

mais par rapport au joueur ps3 rien déquivalent ce sera le meilleur jeu ps3..

totodevito
totodevito
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:57:42

Je compte le prendre et comme j´ai pu le tester sur 360 et que j´ai pas été déçu du résultat c´est claire que sur ps3 il va tout déchirer et le monde online aussi va tout démonter.

totodevito
totodevito
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:30:27

Ce topic est aussi fait pour poster les news du jeu et aussi les images et nouvelle vidéo du jeu .

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:15:48

LP est très bon en ligne (j´ai plus 1500 parties à mon actif), mais le code réseau est à chier. C´est un jeu à oublier en ligne (en solo aussi d´ailleurs). Avec 1 an d´existence, Capcom n´a pas été capable d´améliorer le lague et les déconexion précoce. et le coup des maps payantes qui deviennent gratos un mois après, ça reste en travers de la gorge.
Mais je suis d´accord pour dire qu´il aurait pu s´agir du meilleur jeu en ligne de la 360. Le compromis entre bourrinage et stratégie est excellent (en capture de poste uniquement, le seul mode vraiment intéressant). il m´arrivait de faire des parties d´1 demi heure sans me faire plomber une seule fois. Et l´utilisation des VS est cool, même si parfois mal équilibré, comme sur "cote disparue" où l´équipe qui commence dans l´eau a à sa dispo 2 VS de wayne, et l´autre team nada.
Il aurait fallu qu´on puisse paramétrer les parties, du genre avec ou sans VS, ou choisir leurs nombres.
Idem pour les flingues, selon la config de la map, ils sont toujours placés au même endroit.
tout ça pour dire que LP est très bien, mais gaché par Capcom. D´ailleurs je connais pas un seul studio japonnais qui sache programmé correctement un jeu en ligne.

totodevito
totodevito
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:01:02

Ce jeux a l'air quand même bien graphiquement quand on voit les nouvelles images.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:04:48

Oui il est plus fin sur PS3 que 360/PC :-))) Et avec tout les bonus et tout je l'attend impatiemment :ange: :bave: :coeur:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:17:57

surtout, beaucoup de maps exclusives aux dernières nouvelles. en espérant moins de lag

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:45:48

au départ le jeu été exclu pour nous,après paf pour pc et maintenant ps*...
:snif:
mais bon nous on y joue depuis un an! :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:44:24

Et ouai d'abord le test sur 360 et puis la grosse amélioration pour la PS3 :bave: :cool: :rire2:

totodevito
totodevito
Niveau 10
25 février 2008 à 12:14:25

Ce jeu au prix de 40€ je pense qu'il en vaut la peine de l'acheter.
Il devrait sortir fin de ce mois le 29/02/08 du moins en Belgique je le prendrai peut être bien.