Bonjour je compte peut être m´acheter ce jeu étant donné que j´ai fini il y a un peu près 3 semaine dead rising que j´ai pas trop aimé au début mais que j´ai accroché grace au scénario.
J´ai fini par jouer oula beaucoup de fois et j´y joue encore et j´adore dead rising pour moi c´est l´un des meilleurs de la 360.
Passons ma vie un court instant car quand j´ai vu que Capcom l´a produit je me suis renseigner et j´ai trouver lost planet.
J´aimerai savoir si ce jeu s´approche des capacités de capcom a savoir un bon scénario de bon graphismes et un mode online bien.
Malheuresement y´en avait pas dans dead rising mais bon
.
Quel est la différence entre la version standart et collector car dans le test il parle de différence.
Le thermo m´enerve, c´est je crois LE truc qui va m´énerver dans le jeu mais bon..
Et enfin y´a til du monde encore qui joue a ce jeu que sa soit solo mais surtout multijoueur ? pouvons nous customiser son personnage ? merci !
En espérant vous rejoindre de ci tot si jamais vous m´avez convainqu
ps : c´est plutot bourrain comme dead rising ? vu qu´en ce moment je suis énerver j´espere que sa pourra bien me défouler
.