Bonjour !!
J´ai une petite question toute conne, enfin une ou deux :
La première, j´ai voulu testé le jeu (sur pc) avec une manette, en gros j´ai un adaptateur usb vers manettes ps2 (pas de pilote de quoi que ce soit) le truc basic, acheté à Virgin. Tous les boutons sont très bien reconnus sauf que j´ai un gros probleme avec le stick analogique droit : Quand je fais haut ça fait droite, quand je fais bas ça fait gauche, et quand je fais droite ça fait haut... ou quelque chose comme ça, bref les axes sont inversé ! Alors dans des jeux comme PES2008 ça pose pas de pb, je peux configurer totalement la manette dans le jeu, mais dans lost planet y a pas moyen. Je suis allé dans controleur de jeu (je suis sous vista) et je peux rien y faire, le calibrage ne prend pas ça en compte.
Et enfin dernière petite question, comment vous faites pour voir votre frame rate dans tous vos jeux ?
Bon, sinon j´ai 2 giga de ram, une geforce 7900 GS, un core 2 duo 6400 je crois mais le jeu ramait pas mal, j´ai lu qu´il fallait enlever les ombres peut etre, (faut que je vois avec mes pilotes mis à jour...). C´est normal ?
Et enfin, mais là c´est si vous etes vraiment sympa, c´est quoi le post processing ?
Merci Ciao !!