CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pas accroché ce jeux...

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
11 octobre 2007 à 14:42:21

je comprend vraiment pas...partout je lis que ce jeux est terrible, bien nivo graph et tout et tout, bah moi je le trouve naze ce jeux, enemi completement stupide, et le jeux je le trouve d´une lenteur affligeante.... :-( suis je le seul dans ce cas la :question:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
11 octobre 2007 à 21:36:09

lionout l´a dit en multi il y a les plus belle cartes que j´ai jamais vu joue bien il faut du temps mais apres c´est si bon franchement le mode extreme tu pete un cable toute les 2 minute mais au moins c´est un defi il faut beaucoup de technique le jeu n´est pas lent vous etes bizarre a tous dire ça ... prenez GOW les gars se trimbale une armure d´au moins 100Kg et il courent comme des taré c´est horrible les ennemi stupide oui c´est vrai malheureusement mais joue en live et là je te deconseil de tomber sur moi ou quelque autre qui jouent bien et tactique tu te mange un HS suivi d´une grenade collé tu sait meme pas d´ou puis tu comprend et là tu peux t´amuser comme ça etc ... et quand tu connait bon nombre de technique le jeu est tres varié tres bon excellent superbe

passons a halo 3 puisque c´est le jeu du moment : je ne le prefere pas je le trouve different trop facile mais ce que j´aime c´est les equipement bouclier bulle etc ... fait rebondir les combat trop bien etc ... les vehicule et tout et tout :)

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
12 octobre 2007 à 08:10:46

"prenez GOW les gars se trimbale une armure d´au moins 100Kg et il courent comme des taré c´est horrible les ennemi "

dans gow les marines sont super musclés aussi c´est pour ca qu´ils courent vite :oui: .... :rire:

je vais essayé de m´y repplonger, pour voir si la mayo prens on sait jamais.... :peur: ...Et au fait je n´ai pas le live, donc je me base que par rapport au solo :peur:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
13 octobre 2007 à 18:50:51

lionout tu es de quel niveau a LP comme ça on pourrait ce faire des parties perso je suis monté une fois niveau 60 et une fois niveau 55 (55 sur mon vrai pseudo lol)

et pis j´ai deja fait du 22tués 7 mort dans une partie ou encore 12 tués d´affilé et 0 mort (ah ok le no-life de LP qui est pas si bon que ça par rapport au lvl99 :( )

si tu veux progressé prend un snipe toujours + une arme genre pompe ou mitraille comme ça tu gere tout les ennemi de la map :ok: ou sinon tu fait le noob qui cherche des pt partout en VS et qui fait pite en passant ... :)

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
14 octobre 2007 à 19:53:14

arf le probleme c´est que j´ai club-internet et que c´est vraiment des boulet qui n´autorise pas le live a moins de faire un truc et meme en faisant ce truc il faut que seule la 360 siit amlumé et non un ordi quelquunque donc desfois je joue et pis l mon pere ou mon frere allume l´ordi et paf a plus de live :hum:

j´essairai de regler le probleme et sinon j´etais voir ce matin les partie qu´il y avait sur lost planet et je n´en ai trouvé qu´une :ouch: tout le monde a viré sur halo 3 je pense donc ptet la semaine prochaine si je suis pas puni (mes parent sont deja convoqué a une reunion a cause de mes sales note en allemand et en français ah ok les prof trop pourri qui savent pas noté et qui ramasse le devoir qu´il avaient dit non noté :hum: )

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
15 octobre 2007 à 13:55:20

J´y ai rejoue ce week et je me suis fritté contre une sorte de papillon (nivo 4 il me semble)...j´ai mis trop de temps pour le butter :peur: ...et la je suis bloqué contre le boss d´apres, une sorte de mante-religieuse avec un oeil vert, elle arrete pas de me defoncer :snif: ....perseverance...

-xtc-
-xtc-
Niveau 7
18 octobre 2007 à 08:06:16

Comment on le tue ce boss :question:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
18 octobre 2007 à 18:40:47

VS+arme+pattes+il tombe comme une mer**+HeadShot

:) tres tres detaillé je sais :o))

Red-Valentine
Red-Valentine
Niveau 8
19 octobre 2007 à 16:41:40

Niv graph, ok c´est du bon.
Mais le gameplay ma souler. C´est chiant et lent à mort.
Et je trouves pas ça très technique.
En plus le multi est à crever d´ennui x)

cendrais
cendrais
Niveau 7
21 octobre 2007 à 16:59:46

Honnetement, j´ai joué au deux (muli et solo) et j´adore les deux :coeur:

Le solo est pas lent, c´pas vrai o_O fin vous pensez ce que vous voulez ^^ Mais moi j´adore =)

Le multi est pas facile du tout, mais le challenge est interressant...

Bon c´est pas le tout, moi jy retourne =D

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
22 octobre 2007 à 02:12:51

Non mais faut pas chercher y a que les mec entousiasmé par le jeu qui vont faire l´effort de persevré pour découvrir le vrai losplanet celui qui mais a la mende le multi de gow et celui de halo.

Moi c´est pareil? J´ai testé les 3 live et je suis catégorique lost planet est meilleur.

gameplay
snipe,corp a corp, VS

map d´un level disign qui met a lam ende les map gow et halo3 réunis..

Et pi des partie a 16 tous le temps a 16 bien que peut faire moins a soué..

Et pi faut le dire l´orgnisation du live est meilleur sur lp que sur gow et halo3.

Les partie en liste avec le choix c´est mieux que les map et condition attibué automatiquememt meme si il y a le veto sur lp c´est mieux .......

Enfin bon faut accroché au thème et au jeux pour l´aprécicier a sa juste valeur. Ce qui accroche pas finissent par de venir des vlazé "ouais lp c´est pourrave c´est trop lent, la chaleur c´est emmerdant ect..)

En gros c´est soit ut accroche soit t´est un blazé enfin non y a les mec qui accroche pas et pi c´est tout mais en général les mec chie dessus dès qu´il voyent le mot lp.

Pour ma part lp est meileur suivie de halo3 puis gow finalement qui est très primaire.. (j´adore la variété..)

Jcomprend pas les note aussi elle sont bizarre ce jeux mérité bien plus que halo3..

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
22 octobre 2007 à 08:21:48

Re-salut a tous :-) je me suis donc depenché sur ce jeux que j´avais dans mes tirroirs depuis un an, j´etais rester au nivo 4....J´ai donc vaincu le papillon (la misère comment il etait chaud :-() j´aiensuite butté une sorte de mante-religieuse, puis l´oeil vert (bien raide aussi celui la :-( ) et la je me retrouve a rechercher basil et je dois me fritter contre un vs epaulé de drones...

De mon point de vu, je jeux est en fait pas mal, il faut juste perseverer et se plonger dedans (je joue en normal) mais si de prime abord le jeu parrait lent, le background en reste pas moins genial :oui:

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
22 octobre 2007 à 18:27:06

Moi non plus j´ai pas accroché, j´y ai joué avec plaisir, mais j´avais hâte de l´avoir fini.
Pourtant j´aime assez les jeux "old school", mais là j´my suis fait un peu chier.
Je trouve le gameplay trop lent et rigide contrairement à l´action qui se veut ultra dynamique.
Bref j´lui reconnait ses qualités mais j´y ai pas été sensible.
Là je vais vite torcher les succès ( au passage si vous voulez m´aider à me faire monter niv50, mon gtag c´est RQI3M BloodeviL ) et je rangerai le jeu dans son tiroir d´où il ne ressortira pas.
Et franchement je le trouve inhumain le mode extrême, vous avez pas une astuce pour le finir ? surtout le premier boss ...