Non mais faut pas chercher y a que les mec entousiasmé par le jeu qui vont faire l´effort de persevré pour découvrir le vrai losplanet celui qui mais a la mende le multi de gow et celui de halo.
Moi c´est pareil? J´ai testé les 3 live et je suis catégorique lost planet est meilleur.
gameplay
snipe,corp a corp, VS
map d´un level disign qui met a lam ende les map gow et halo3 réunis..
Et pi des partie a 16 tous le temps a 16 bien que peut faire moins a soué..
Et pi faut le dire l´orgnisation du live est meilleur sur lp que sur gow et halo3.
Les partie en liste avec le choix c´est mieux que les map et condition attibué automatiquememt meme si il y a le veto sur lp c´est mieux .......
Enfin bon faut accroché au thème et au jeux pour l´aprécicier a sa juste valeur. Ce qui accroche pas finissent par de venir des vlazé "ouais lp c´est pourrave c´est trop lent, la chaleur c´est emmerdant ect..)
En gros c´est soit ut accroche soit t´est un blazé enfin non y a les mec qui accroche pas et pi c´est tout mais en général les mec chie dessus dès qu´il voyent le mot lp.
Pour ma part lp est meileur suivie de halo3 puis gow finalement qui est très primaire.. (j´adore la variété..)
Jcomprend pas les note aussi elle sont bizarre ce jeux mérité bien plus que halo3..