CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème boss VS araignées NEVEC (?!?!)!

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
10 octobre 2007 à 04:16:11

Bonsoir , enfin bonjour...´fin j´sais pas trop à cette heure ci ^^

Je souhaiterai savoir si qq´un à eu le même problème que moi avec le boss vs araignées NEVEC , niveau 7 ou 8 je ne sais plus bien...j´ai essayé de le battre plusieurs fois mais je n´ai pas réussi , j´ai donc laché l´affaire et éteind ma console,et quel surprise le lendemain...la sauvegarde me passe ce boss ... ?! !?!! j´arrive direct dans un niveau genre caverne avec plein de saloperies volante et avec la possibilité de conduire le vs araignées nevec....y´aurai pas comme qui dirait un pti problème ?!

super30
super30
Niveau 8
10 octobre 2007 à 19:13:31

je sais pas
mais bon c un bon probleme

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:05:48

up

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:56:38

Salut :) ! N'ayant pas envie de créer un nouveau topic, je fais du recyclage :noel: .

Je suis coincé à ce boss et je ne sais pas comment le battre :( . J'ai utilisé tous les vs qui sont à ma disposition et je lui ai gâché un peu moins de la moitié de ses vies. J'ai remarqué que des fois, une roquette ne fait aucun dégat et d'autres fois elle fait vachement baisser sa barre de vie... y a un endroit spécial à viser?

:merci: de votre aide :)

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:20:04

tu parles de quel boss araignée ? Parce que y'en a 3 : le VS araignée standard dans une cours enneigée, le méga VS araignée dans le dome du Volcan, et l'Akrid araignée dans une sorte de grand hangar

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:53:26

C'est le gros VS araignée dans le dôme du volcan. Y a pleins de petits VS araignées autour de lui :ok: .

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:32:48

Pitié :snif:

(Chui convainquant :noel: ?)

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
28 octobre 2009 à 08:53:13

détruit les petits VS araignée autour de lui avant de descendre, fait le au lance roquette de VS, ils resistent pas une seule fois, ensuite tu descends, et quand le Gros VS fait tombé le pylone du milieu de la pièce, tu récupère le lance grenade qui y était caché et ensuite tu fais combo lance-roquette de VS/lance grenade dans ses chenilles et dans le dos

au pire tu le finis au fusil a plasma

Xx_KingZim_xX
Xx_KingZim_xX
Niveau 3
28 octobre 2009 à 10:50:04

Oui déglingue les pti vs aragné et pour le gros tire lui derier kan til est refermé sinn il sent rien (pour arriver deriere lui att ki fonce vers toi et u eskive soit avec un saut ou avec les slalome .)É kan til s ouvre des bon rokete au centre et c regler ^^

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
28 octobre 2009 à 11:46:19

Si t'es en extreme....

Tu niques en priorité les 4 petits araignées, après, tâttends qu'il fasse tomber le pilier, tu prends le Lance-Grenade, et tu vas te planquer derrière un des 3 grands pilliers. De là, t'attends qu'il passe en mode araignée, et tui lui vises au milllieu entre ces pattes, de manière à faire rebondir la grenaille de grenade. En 5 coups de LG, il meurt :ok:

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:25:27

:merci: c'est sympa les gars :ok: .
Je vais réessayer et je vous tiens au courant :noel: .

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:49:42

Wahouuu! Je l'ai envoyé à la casse cet ordure :noel: .(j'avais pas vu le lance grenade :noel: ).

Mais j'ai une autre question: Comment ça se fait que le prisonnier soit devenu gentil? (il dit commandant à Wayne, il essaie pas de s'enfuir (pourtant on peut pas dire que Rick et sa soeur soit très doué au combat) et en plus il propose même, par soi-même, des solutions pour combattre ses alliés). :question:

Bigmines_28
Bigmines_28
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:26:26

tu doit surement parler de joe au fait au début c'est un traitre mais quand il va connaitre le vrai but des nevecs il t'aidera a en finir avec tout

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:46:45

Ok merci :) .

Galère le boss suivant (araignée akrid géante). Elle m'a détruit mon dernier VS au même moment où je l'ai achevée au fusil à pompe. C'était juste :noel: