CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mal optimisé ou quoi ?

dapunk90
dapunk90
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:31:19

Salut à tous, voilà je possède une Intel Core 2 Duo E6700 2.7GHZ.
Avec une nVidia 8800 GTS 320MO.
J´ai 2Go de RAM et je suis sur Vista.
Mais ce que je ne comprends pas c´est que le jeu est assez lent malgré que j´ai mis en moyen les ombres et le flou cinétique, j´ai coupé le synchro vertical et mis le filtre ans en trilinéaire et l´anti-crénelage en 4X et le jeu tourne à du 1680x1050 entre 25-30FPS et 1280x768 en 30-50FPS mais pourtant quand je jouais à la démo je tournais très bien en 1680x1050 directX 10 et maintenant c´est assez lent.
Je précise aussi que j´ai les pilote à jour (163.69)
Que faire pour jouer correctement en 1680x1050 comme la démo!
Merci de votre aide

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:14:50

ou quoi :o))

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:55:17

Regarde si le HDR est pas en high,et le flou cinétique aussi...

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
23 septembre 2007 à 00:32:47

Perso je suis entre 20~30 FPS avec des chutes à 10 FPS en 1280x1024 tout les graphisme à font sauf l´anticrenelage à 0.
Ma config Athlon 64 3200+ overclocké en 4000+, 1.5 GO de ram, Radeon X1950 XT overclocké au dessu de la XTX, le tout sur windaube XP.

Vue ta config qui est quand même bien supperieur a la mienne c´est asser etrange, t´a peu etre un virus ?

dapunk90
dapunk90
Niveau 4
23 septembre 2007 à 13:10:34

Je n´aie pas de Virus car je venais de foramter mon pc et je répète aussi que la démo Directx 10 tournait beaucoup mieux et à préciser que la démo n´avait pas besoin de la plate-forme Steam pour jouer !

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:52:57

j´crois pas que Steam soit la cause du problème (bien qu´il soit chiant >_>) mais regarde quand même pour le HDR,j´ai la même CG que la tienne,et dès que je met le HDR a fond c´est injouable,tout cela en DX10...

dapunk90
dapunk90
Niveau 4
23 septembre 2007 à 22:19:49

Merci pour ta réponse mais le HDR est mis à moitié mais je vais le mettre au minimum

ga_8
ga_8
Niveau 6
24 septembre 2007 à 12:36:29

moraliter avec vaut pc a 1500 euros vous etes pas foutu de faire tournais un jeux sur une machine a 280 euros proprement a vachement bien les pc pour jouer :D

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:40:48

Ga_8 j´ai vu le jeu sur X360 cher un pote je l´ai trouvé pas beau par rapport a la version PC , et oui les portage cher CapCom c´est de la grosse daube c´est pas une nouvelle (avec ma 8800 GTX je rame)
quand on voit medal of honor airborne qui ne rame jamais avec aucune chute des FPS et qui est largement + beau. on se dit que c´est du foutage de gueule , mais bon Capcom ils sont bon que sur console c´est pour sa que j´ai peur de DMC 4 version PC

ga_8
ga_8
Niveau 6
24 septembre 2007 à 19:58:20

pour avoir vu aussi le lost planet sur vista et sur 360 il sont aussi beau l un que l autre capcom n a absolument pas toucher a sont moteur graphique voila pourquoi on apelle sa un portage et pas une adaptation :D donc tu va pas nous la faire ya un seul truc qui es mieux sur pc tu peut configuré ton antialiasing et le filtre androscopique et donc voir plus net au loin et avoir moin aliasing (ya pas trop d aliasing sur pc par contre ile s vrai que le loin et comme meme flouter ....) donc oui il es plus agréable a l oiel mais les texture reste identique pi va foutre ces deux filtres a fond tu va jouer avec 5 de fps génial :)a ba oui iles vachment mieux que sur 360 sans aliasing domage que tu puisse pas jouer avec 5 de fps :)

La vidéo du moment