salut,
après avoir acheté le jeu complet de Lost Planet et installé sur ma liste de jeux de mon compte STEAM, jé ce message_devenu malheureusement légendaire_ qui apparaît: "LostPlanetDx9.exe a rencontrer un problème et doit fermer. nous vous prions de BLA BLA..."
. Pourtant voilà, après un nombre impossible à compter de forums qui disent que cela vient de fichiers .dll manquant ou d´autres disant qui faut installer maj d´avril de directx9 (dans les 2 cas jé vérifié,:tous les dll. sont ds windows 32 et la maj avril OK), mon problème serait autre: en fait voilà,et cé pour ça que j´écris, je m´adresse à un expert en informatique qui pourrait me trouver la solution;
j´ai eu un virus il y a 2 mois de ça à peu près en cliquant sur un site de google où j´avais besoin de fichiers windows manquants; manque de chance, j´ai cliqué sur un site pirate R-I-E-N qu´en cliquant dessus et de ça mon anti-virus a crié l´alarme. jé voulu supprimé le fichier infecté mais td´un coup dans les icônes en bas à droite est apparut un message me disant d´installé un spyware pour avoir un ordi "plus sûr"(en fait, je savais que c´était du pipot, un contrôle avait été fait par ce site). enfin bref,j´ai pu allé sur internet pour scanné mon ordi avec l´anti-virus Kaperski à fond et ce message intempestif a cessé ;d e làje me suis dit que tout avait dû rentrer dans l´ordre... jusqu´à ce que j´installe lost planet me mettant ce message d´erreur(à préciser:ça m´est aussi arriver avec colin mac rally DIRT mais celui-là ne passe pas avec ma config´ au final;jé vérifié). à noter aussi que tout les jeux récent hormis les grosse pointe de next gen comme crysis ou colin mac rally DIRT passe sur mon ordi´ passe à fond (bioshock oblivion STALKER FEAR)et que je parle d´un problème LOGICIEL, comprenez-moi bien, sinon voici ma config´:
Configuration:windows XP
carte mère: asROCK upgrate KT600
cpu: athlon XP 2800+ sempron de chez MSI avec 2.08ghz de fréquence
memoire: 2go de ram en DDR
carte video: ATI radeon sapphire X1950 pro 512 mb
-à noter quand même que jé essayer de réinstallet windows XP mais toujours pareil, le message réapparait-
voilà, je crois qu´jé fait le tour ;s i quelqu´un d´assez compétent pouvait se manifesté se serait bien, car jé pa envi d´acheté une console next gen´ à la gomme pour jouer à Lost Planet !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!