CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LostPlanetDx9.exe a rencontré un problèm

magic0678
magic0678
Niveau 1
03 septembre 2007 à 13:44:10

Bonjour,
comme le dit mon sujet j´ai un problème car lorsque je lance la demo de lost planet j´ai le message suivant "LostPlanetDx9.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.". Je n´y comprend rien donc je me suis dis que j´alais essayer de télécharger la démo ailleur et ayant steam je l´ai téléchargé dessus mais je rencontre le meme problème.
J´ai un atlhon 3200+ 2Go de ram et une 7600 GT.
J´ai fais la mise à jour de ma carte graphique.
J´ai les derniers dll du directX 9.
Là j´ai besoin d´aide.
Merci d´avance

genika19
genika19
Niveau 6
07 septembre 2007 à 11:59:31

pareil jai le méme probléme que toi

remycool
remycool
Niveau 8
16 septembre 2007 à 02:40:42

me to

genika19
genika19
Niveau 6
16 septembre 2007 à 03:31:24

j´ai le méme probléme que vous je suis sous xp j ai eu le méme avec bioshock j ai du modifier le fichion son pour que sa fonctionne sa dois etre pareil pour lost sais souvent du acause des carte sons intégrée

magic0678
magic0678
Niveau 1
17 septembre 2007 à 19:21:56

Voici la réponse que j´ai eu de Capcom
"AMD CPU does not support SSE2. LP PC requires a CPU that support SSE2 instruction set"
Mince je dois changer de pc

Damien88470
Damien88470
Niveau 2
23 septembre 2007 à 18:27:56

A moi aussi sa me le fait, c galere :(

Damien88470
Damien88470
Niveau 2
23 septembre 2007 à 18:31:29

eh genika19, tu le trouve ou le fichier son :svp:

Damien88470
Damien88470
Niveau 2
24 septembre 2007 à 14:20:37

il suffit de desinstaller la demo, et de la réinstaller :rire2:

TimeCop4
TimeCop4
Niveau 1
27 septembre 2007 à 22:24:22

salut,

après avoir acheté le jeu complet de Lost Planet et installé sur ma liste de jeux de mon compte STEAM, jé ce message_devenu malheureusement légendaire_ qui apparaît: "LostPlanetDx9.exe a rencontrer un problème et doit fermer. nous vous prions de BLA BLA..."
. Pourtant voilà, après un nombre impossible à compter de forums qui disent que cela vient de fichiers .dll manquant ou d´autres disant qui faut installer maj d´avril de directx9 (dans les 2 cas jé vérifié,:tous les dll. sont ds windows 32 et la maj avril OK), mon problème serait autre: en fait voilà,et cé pour ça que j´écris, je m´adresse à un expert en informatique qui pourrait me trouver la solution;

j´ai eu un virus il y a 2 mois de ça à peu près en cliquant sur un site de google où j´avais besoin de fichiers windows manquants; manque de chance, j´ai cliqué sur un site pirate R-I-E-N qu´en cliquant dessus et de ça mon anti-virus a crié l´alarme. jé voulu supprimé le fichier infecté mais td´un coup dans les icônes en bas à droite est apparut un message me disant d´installé un spyware pour avoir un ordi "plus sûr"(en fait, je savais que c´était du pipot, un contrôle avait été fait par ce site). enfin bref,j´ai pu allé sur internet pour scanné mon ordi avec l´anti-virus Kaperski à fond et ce message intempestif a cessé ;d e làje me suis dit que tout avait dû rentrer dans l´ordre... jusqu´à ce que j´installe lost planet me mettant ce message d´erreur(à préciser:ça m´est aussi arriver avec colin mac rally DIRT mais celui-là ne passe pas avec ma config´ au final;jé vérifié). à noter aussi que tout les jeux récent hormis les grosse pointe de next gen comme crysis ou colin mac rally DIRT passe sur mon ordi´ passe à fond (bioshock oblivion STALKER FEAR)et que je parle d´un problème LOGICIEL, comprenez-moi bien, sinon voici ma config´:

Configuration:windows XP
carte mère: asROCK upgrate KT600
cpu: athlon XP 2800+ sempron de chez MSI avec 2.08ghz de fréquence
memoire: 2go de ram en DDR
carte video: ATI radeon sapphire X1950 pro 512 mb

-à noter quand même que jé essayer de réinstallet windows XP mais toujours pareil, le message réapparait-
voilà, je crois qu´jé fait le tour ;s i quelqu´un d´assez compétent pouvait se manifesté se serait bien, car jé pa envi d´acheté une console next gen´ à la gomme pour jouer à Lost Planet !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pulsar_q1
pulsar_q1
Niveau 3
03 octobre 2007 à 11:53:11

Salut, cherche pas, lit les posts, le mien par ex.

VOUS ne pouvais pas lancer ce jeux si vous n´avez pas les instructions SSE2.
Bref tout les BARTONs, Ahtlon qui ne sont pas de 64bit ou plus n´on pas ces instructions!!!

IL FAUT CHANGER DE PC (ou le mettre a jour: CPU et CM)

Ouais c ´est con je sais j´ai le meme PB!!

genika19
genika19
Niveau 6
20 octobre 2007 à 00:46:30

sa m etonnerais que sa soit du au processeur car le mien et un athlon 64 bit 3000+ dual core sais juste encore un de ses jeux pourri qui en jette plein les yeux mais quil et mal optimiser

La vidéo du moment