ok, ouai je vien d´essayer la démo, je tourne dans les 20~50 FPS (ouai, ça change tt le temps!!)
je met tout à fond sauf les ombres à low pis le motion blur à off...
c´est jouable, mais y a 2 chose...
1- ya tjs un décalage de la souris, genre tu bouge la souris, et le perso bouje 1/10 secondes + tard!! c pas injouable, mais bon, c gonflant à la fin!!
2- je sais pas pk, mais la vitesse du jeu change tt le temps, genre si tu t´arrête 2 secondes pour regarder la neige tomber, tu t´apperçois que c´est pas constant, genre la neige tombe lentement pis hop elle tombe vite, pis hop elle retombe lentement et ainsi de suite!!
même chose pour le perso, quand il cours, il court vite, pis hop il cours comme au ralentis, pis il cours vite à nouveau!! et c comme ça sans cesse!!
c´est fluide, mais c´est pas constant!! tout va vite, pis hop tout va lentement, pis tout va vite encore, sans arrêt!!
pis à part de ça, c vrai que c super facile, avec l´auto aim, tu tire dans le tas, et tu meurt jamais!! t´avance pis tu butte les yeux fermé, c bof bof!! graphiquement c joli, mais bon, tant qu´à jouer dans la neige, j´aime autant retourner sur mon battlefield 2142!!
je m´attendais à un jeu du style un mélange de far cry, pis de BF 2142, avvec des super graphisme de ouf comme annoncé dans les publicité à la télévision, mais bon, c juste du bourrinage...
finallement, heureusement qu´il y a eu la démo, grâce à celle ci, j´ai sauvé 50$!!