CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 question...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:25:36

bonjour

1- est ce que je pourrai le jouer à fond (en DX9) en 1280x800 sans que ça descend sous les 30FPS (config dans le profil)?? avec l´AA à 2x mini. Ça me dérange pas de baisser quelques effets comme les ombres ou des effets comme le bloom, mais le reste au max...???
pour vous donnez un indice, je joue à fond en 1440x900 avec bioshock sans problème, excepté que je dois enlever l´effet bloom (effet HDR), mais tt le reste à fond sans probleme...

2- j´ai entendu dire qu´il y avais une lacune sur le multi de ce jeu, genre si on voit qu´on perd, on n´a qu´à se déconnecter avant la fin de la partie, et les scores sont annulés?? pouvez vous m´en expliquer un peu +, j´ai pas trop compris??

Merci...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:57:27

MDR!!
http://img127.imageshack.ack.us/img127/6365/testhh3.jpg

ça dit que je passe pas le recommandé parce que j´ai pas Vista, mais justement, XP bouffe moin de ressource que vista, donc ça tourne encore mieu sous XP que sous vista!!
pis la carte vidéo y demande une 8600gt 256Mo ou meilleur, mais la X1900xt 512mo est meilleur que la 8600gt 256Mo :rire: !!

complètement daubé ce site!! :rire2:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:01:11

Je répond à une question la deuxième :

En effet, pour ne pas avoir de mauvais statistiques il suffit de quitter la partie en cours, les stats et les points marqués sont sauvegardés en fin de partie.

Mais soyons clair ce n´est pas parce que une personne quitte la partie que tu perdras les frag que tu lui a fait et par conséquent des points :)

Seul le joueur qui quitte voit son score et ses stats inchangés.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:48:41

ok, ouai je vien d´essayer la démo, je tourne dans les 20~50 FPS (ouai, ça change tt le temps!!)

je met tout à fond sauf les ombres à low pis le motion blur à off...

c´est jouable, mais y a 2 chose...

1- ya tjs un décalage de la souris, genre tu bouge la souris, et le perso bouje 1/10 secondes + tard!! c pas injouable, mais bon, c gonflant à la fin!!

2- je sais pas pk, mais la vitesse du jeu change tt le temps, genre si tu t´arrête 2 secondes pour regarder la neige tomber, tu t´apperçois que c´est pas constant, genre la neige tombe lentement pis hop elle tombe vite, pis hop elle retombe lentement et ainsi de suite!!
même chose pour le perso, quand il cours, il court vite, pis hop il cours comme au ralentis, pis il cours vite à nouveau!! et c comme ça sans cesse!!

c´est fluide, mais c´est pas constant!! tout va vite, pis hop tout va lentement, pis tout va vite encore, sans arrêt!!

pis à part de ça, c vrai que c super facile, avec l´auto aim, tu tire dans le tas, et tu meurt jamais!! t´avance pis tu butte les yeux fermé, c bof bof!! graphiquement c joli, mais bon, tant qu´à jouer dans la neige, j´aime autant retourner sur mon battlefield 2142!!

je m´attendais à un jeu du style un mélange de far cry, pis de BF 2142, avvec des super graphisme de ouf comme annoncé dans les publicité à la télévision, mais bon, c juste du bourrinage...

finallement, heureusement qu´il y a eu la démo, grâce à celle ci, j´ai sauvé 50$!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:51:46

Lost planet = GROS marketing pis grosse publicité, mais petit résultat!!

Graphisme = high
action = high
plasir = low
optimisation = very low
but du jeu = none

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:56:27

En fait c´est la version PC qui n´a pas été réussi, à la base développé sur 360 le portage sur PC est vraiment raté. :)

Sur 360 le jeu et génial tu peux jouer à battlefield si tu veux, mais comparer ses deux jeux, ça tu ne peut pas le faire puisque ce n´est pas du tout la même chose :)

C´est un très bon jeu, mais la version PC est très gourmandes si tu as l´occasion un jour test le sur 360 tu verras qu´il est très bien en fait (et pas d´auto aim sur 360 :) )

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:03:41

ouai, j´ai pas de xbox 360 moi...

enfin, j´ai bioshock et j´en suis tres satisfait (pourtant lui aussi est sur xbox 360 et PC), bon reste plu qu´à attendre crysis...

Franck95
Franck95
Niveau 11
03 septembre 2007 à 01:20:52

Ahahah, quand un jeu PC vient de CAPCOM, ne l´achetait jamais, JAMAIS ! :(

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:43:58

Bioshock y´a pas de problème parce qu´il a été développé pour le PC et la 360, alors que Lost Planet à la base n´était pas prévu sur PC, donc c´est une adaptation et non un jeu conçu pour le PC et il a mal été optimisé...

Je vous conseil d´éviter au maximum les adaptations...

La vidéo du moment