CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss 10

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
25 août 2007 à 21:23:09

je suis au boss 10, je lui tire sur les tentacules, mais rien n´y fait, il ne perd pas un millimètre de vie, pouvez-vous m´aider?

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
25 août 2007 à 22:39:38

Alors personne pour me donner un coup de main ?! !!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
25 août 2007 à 23:31:20

Tout le monde est déjà couché ?! !!
Bon et bien moi aussi, je vais me pieuter et qui sait.... demain j´aurai une réponse à ma question !! !

dibip63
dibip63
Niveau 6
25 août 2007 à 23:37:27

ba écoute je suis pas encore au boss 10 mais quand je le serais et que je l´aurais battu je te dirais comment fair si tu a toujours pas réussi :ok:

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
25 août 2007 à 23:44:14

Vas voir ici :
http://ninja-fort.blog.jeuxvideo.com/3/
Tu veux parler du gros akrid qui bouge pas et qui a 2 tentacules ?

Donc comme il est expliqué dans le guide du lien ci-dessus, il faut que tu tires sur le bout d´une tentacule afin qu´il la replie. Pendant que temps, cours vite dans le petit tunnel (là où y´avait la tentacule que tu viens de virer), prends le lance roquettes et tire sur le gros truc orange devant toi. Si c´est fait, la tentacule ne devrait plus jamais revenir.
Fais de même pour l´autre.
Maintenant il devrait te balancer des espèces de boules explosives sur toi, alors au moment où il t´en balance, vise sa tête et shoot lui sa larve qui est sortie.
Tu fais ca jusqu´à ce qu´il creve et c´est parti pour la suite car la mission n´est pas encore finie ! Tu devras tuer Bandero, chose super facile si t´as un VS équipé d´un lance roquettes, fusil a pompe ou gros gun ... donc oui c´est facile :-d

Bon j´me rends compte que j´ai super mal expliqué et que tu risques pas de comprendre :rire: mais vas voir sur le blog c´est tout bien expliqué.
http://ninja-fort.blog.jeuxvideo.com/3/

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
28 août 2007 à 00:19:26

c´est encore moi, comme je le disais la dernière fois, je suis au boss 10, et j´y suis encore, quand on lit ce qu´il faut faire c´est tout simple; y´a qu´a ... mais quand il faut le faire c´est autre chose, tout ceux qui ont fait le jeu disent c´est facile, il suffit de... et bien ce n´est pas si facile que ça, enfin moi, je n´y arrive pas,ça fait jen´sais combien de fois que je recommence,entre les tentacules a exploser,les bestioles qui volent dans tous les sens, les autres en forme de ballon pleines d´électricite, le gros machins au milieu qui crache, c´est plus deux mains et une tête qu´il faut...

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
28 août 2007 à 11:01:34

en quel mode es-tu deja parce que meme ebn extreme je l´ai trouvé tres faisable !!

prend le vs et claque ses tentacule puis rapproche toi du trou entre et tire sur son petit coeur 2 fois a chaque tentacouill*(hum) puis lance-roquette a fond sur sa petite langue sensuelle n´oublie pas d´esquiver de sauter de manger une banane de tirer (on sait jamais)

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
28 août 2007 à 19:47:26

quand je lis ce que tu écris ça a vraiment l´air facile, très facile, mais quand moi je joue, c´est pas tout à fait ça...je me fais bouffer par toutes les bestioles surtout celle qui t´électrisent et je n´y arrive...bon on essaiera encore et encore...merci du tuyau quand même.

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
28 août 2007 à 20:49:48

je viens encore d´essayer , et non, jene sais pas comment vous faites, moi jen´y arrive pas, je suis certainement pas assez habile pour ce genre de jeu, ou alors vous avez un truc,je fous en l´air une de ses tentacules et avant même que je puisse aller tirer sur l´autre, j´ai déjà des centaines de bestioles qui m´attaquent,qui m´électrise et en plus le gros machin en plein milieu qui me lance des boules,... et tout le reste, je sais pas comment vous faites, enfin c´est pas grave, moi j´en ai marre

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
03 septembre 2007 à 10:29:07

pourtant ce boss est tres faisable , tu tire au bon endroit sur les tentaculle ?

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:04:34

arf je crois que tu le fais pas corredsectement le boss il faut peter une tentacule puis rentrer dans le trou d´ou sort sa tentacule pour lui tirer dans une genre de petite langue de thermo energie !!

reesai jusqu´a y arriver ça serait bete d´arreter là

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
03 septembre 2007 à 23:14:57

J´ai terminé le jeu depuis quelques jours.

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
10 septembre 2007 à 18:59:13

tu detruit la tete d une tentacule , il va se retracter dans ton trou , tu rentre dans le trou et tu tire sur lui (1 rocket ensuite tu remonte)

tu fais ca jusqu a ce que aucune tentacule ne revienne.

ensuite il va ouvrir sa gueul pour lancé des missiles la tu prend bazooka avec double rockette et tu le plombe en 1min grand max

La vidéo du moment