CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les abrutis

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
20 août 2007 à 20:07:15

Je crée ce topic pour me défouler et pour savoir si ils y en a qui pensent comme moi. J´ai fait plusieurs parties online dans lesquelles il y avait notamment deux joueurs dans mon équipe dont les pseudos sont c3med2 et chuchu 475 (ou quelque chose comme ça). De vrais connards !! !!!! Ils arrêtent pas de trahir tous les membres de leur équipe ; impossible de jouer ; dès que tu réapparais ils te suivent et te butent. J´en ai plein le cul des types qui font ça. D´ailleurs je sais pas pourkoi ils font ça. A mon avis c´est parce-ke la carte leur plait pas ou ils font des scores de merde donc ils butent les gars de leur équipe parce-ke ils savent pas jouer autrement bref.... Donc si vous avez d´autre truc a dire dans ce genre je vous écoute et n´hésiter pas a vous lacher. A +

piaf106
piaf106
Niveau 5
20 août 2007 à 20:39:50

J´ai remarqué ca aussi mon pote, surtout le fameux C3med2 qui fait chier son monde, j´ai passé une partie complète à lui blaster la gueule rien que pour le faire chier à mon tour

Adam1000
Adam1000
Niveau 6
20 août 2007 à 20:42:10

mdr

Dantemj23
Dantemj23
Niveau 4
20 août 2007 à 23:13:00

C´est trop ce chiant le genre de gros cake comme ça, qui s´en prennent aux autres parce qu´ils sont mauvais, alors qu´ils devraient s´en prendre à eux-mêmes !

C´est comme dans cs ...

Il y a et il y aura toujours des gros cons !!

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
21 août 2007 à 17:35:48

moi j´ai vu sur CoD3 AZZ MUFFIN qui se mettait dans une équipe et tuait tout le monde de son équipe a la mitrailleuse et ensuite rejoignait l´autre équipe pour faire de même :lol:

Kartouch92
Kartouch92
Niveau 2
23 août 2007 à 14:59:53

Moi j´ai vu sa avec le joueur "Lost planet", c´est clair que c bien relou, et faut se taper toute la partie com ca, une fois que le gars commence il s ´arrete plus.
"Lost Planet" c´etai peut etre un nom d´emprunt, c´etai peut etre c3med2...
Le vice c´est d´arriver a leur tirer une balle dans le dos (com sa il c pas qui lui a tiré dessus) san le tuer mais en lui autant suffisament de vie pour qu´il se fasse tuer vite fait par l´adversaire...Avec le fusil, c´est parfait.

Heuresement j ai vu peu de joueur qui font ca et sont de vrai enflure. tan mieu, car le jeu online est "excelelnt"

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
24 août 2007 à 16:10:06

dans une deuxième catégorie d´abrutis je citerais ceux qui quittent la partie quand ça leur chante! J´en ai plein le Q de ces mecs là et j´ai l´impression qu´il y en a de plus en plus

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
24 août 2007 à 19:48:13

sur PC je pense ? sur 360 on a pas de soucis de ce genre, et personne ne quite la partie car il faut revenir à l´interface de la console (comme ci vous devriez éteindre et rallumer votre PC pour rejouer), donc c´est bien chiant donc personne ne quitte.

Sinon le tir allié on le met jamais (à cause des armes comme le laser guidé qui a vite fait de tuer un ami ou le fusil à energie, sans parler des grenades qui fusent de partout)

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
31 août 2007 à 13:33:56

Je viens de faire une partie dans laquelle il y avait un gors connard de cheater. Son pseudo c´est "zorliku", il se déplace a une vitesse impossible et tout ce qu´il fait se passe avec une rapidité impossible. Par exemple pour activer un PDA nous ul nous faut environ 10 secondes, et bien lui c´est 3sec. Pareil pour sa cadence de tir, il doit vider 5 chargeur quand moi j´en ai vidé 1. Ce type faut le mettre a mort. J´espère qu´une MAJ va faire qu´on puisse bannir les joueurs d´une partie ou au moins améliorer le verrouillage anti-cheat.

Fowl2
Fowl2
Niveau 10
31 août 2007 à 13:41:23

enlève le tire ami

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
31 août 2007 à 13:44:00

desfois si il se tue dans une meme equipe c´est pour raison stupide comme dans une partie ou je suis tombé 2 gars se disputait comme des gamin resultat ils se retrouvent dans la meme equipe et ils arretenet pas de s´entretuer :honte:

Kartouch92
Kartouch92
Niveau 2
02 septembre 2007 à 20:25:36

Dans une partie Online, j´ai vu un gars tuer 2 de ses co-équipiers (dont moi) avec un vs, pour s´emparer d´1 poste de donné en 1er...
L´idiot du village...Je crois que le qualificatif n´est pas trop fort !! !

La vidéo du moment