CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Live.

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
18 août 2007 à 16:33:07

Je vais m´acheter Lost Planet dans pas longtemps et ayant joué à la démo (live), j´ai peur que se soit pareil dans le jeu. C´est à dire qu´une seule map et pas de choix de persos (encore pour les persos ce n´est pas grave)...

Pouvez-vous me dire tout ce qu´il y à dans le live ? Nombres de maps, ect.

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
18 août 2007 à 20:09:44

Pouvez-vous me répondre svp car j´aimerai bien savoir cela avant de l´acheter.
Si ce n´est pas trop demander :-d

_Mourad_
_Mourad_
Niveau 1
18 août 2007 à 22:07:45

Nan tinkiete pas il ya plusieur map et le choix des persos

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
19 août 2007 à 12:46:27

Ouuf me voilà rassuré.
Merci à toi _mourad_ :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 août 2007 à 12:51:16

Lost Planet est mon jeu préféré en Live, y´a plein de cartes excellentes (en plus les 3 packs supplémentaires sont maintenant en téléchargement gratuit!), le Live est bien foutu (tu vois la nationalité de l´hote et des participants...) et les captures de postes sont plus fun que les habituelles captures de drapeaux...
tu gagnes des Skin de personnages et des tenues quand ton niveau monte... et tu croise pas mal de francophones, surtout le soir... :oui:

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
19 août 2007 à 13:06:58

C´est quoi toi ton GT guts_o pour qu´on puisse se faire des parties ? Parce que j´vais t´avouer que je serais nouveaux sur le live, même si en attendant le jeu, je joue à la démo multi. Mon niveau n´est donc pas exceptionnel ainsi que mes techniques.

Donc on pourrait se faire des parties et tu pourrais m´apprendre deux trois techniques ou astuces !
Tu es d´accord ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 août 2007 à 19:48:33

if you like!

mon GT: Shuu Ka

et t´inquietes, tu vas vite progresser, ta technique augmentera avec ton niveau...

les trucs basiques à savoir:

-toujours viser la tete, sauf avec le lance-roquettes
-les roulades sont indispensables à la survie, abuses-en
-toujours se méfier d´éventuels sniper
-il faut tirer sur l´ennemi lorsqu´il se relève de sa roulade, sinon ca sert à rien
-utiliser les grenades à foison (en prenant garde de ne pas s´auto exploser!)
-en équipe, tes équipiers on leur GT au dessus de leur tete, tu les repères meme si ils sont loin et derrière des murs, donc si tu te retrouves face à face avec qq´un qui n´a pas de GT, ne réfléchis pas sur sa couleur, ouvre le feu! (de plus, les tirs alliés sont désactivés dans 98% des parties)
-activer au moins un poste systematiquement en début de partie afin d´activer le radar, bien utile quand meme
-les français n´aiment les gens qui utilisent des VS dans la plus part des cas, donc évite sauf si ils en utilisent
-télécharge dès maintenant les 3 packs de cartes supplémentaires
-avec l´habitude, retiens le noms des maps et essaye de connaitre à peu près chaque disposition pour avoir un avantage

le reste, c´est en forgeant... :-)))

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 août 2007 à 20:05:45

ah oui, y´a une option qui te permet de mettre differentes distortions sur ta voix, pour faire voix de robot...

1/ c´est assez désagréables pour les autres joueurs
2/ on comprend que la moitié de ce que tu racontes

à éviter donc!

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
19 août 2007 à 21:16:35

Pour la voix ^^

Merci beaucoup pour le reste, la plupart, je ne savais pas !
Mais merci beaucoup, je rentre ton GT de suite et de toute façon j´ai mon jeu mardi donc à mardi :ok:

Encore merci.

nox29
nox29
Niveau 6
19 août 2007 à 22:18:36

si je peux me premettre quand on joue au sniper le truc de pas tirer quand le mec fait la roulade est completement faut car tirer lorsque l´adversaire fait une roulade augmente les chances de head shot ...

et meme avec d´autres armes ca fait des degats donc c´est pas la peine d´attendre la fin de la roulade...

Sinon 2 petites astuces...

1- pour eviter les boules vertes: qui te suivent comme un missile guidé ^^

Tu fais une roulade juste au moment de l´impacte.

2- si tu a une grenade collée sur toi ( sa marche uniquement sur la partie haute du corps ): tu peux la faire exploser sans qu´elle te fasse de degats, pour cela, tu fait une roulade et tu tire en meme temps. Le perso devrait tirer puis de suite apres faire la roulade et la tu n´aura aucun degats

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
20 août 2007 à 10:58:42

Et bien merci à toi aussi nox29 parce que les Japs sont des nolife pour ce jeu et même sur la démo je me retrouve tout le temps avec une grenade sur le corps ! !!
Encore merci à vous deux j´ai même marqué tout ce que vous m´avez dit sur un papier ^^

guts_o
guts_o
Niveau 10
20 août 2007 à 11:56:23

j´apporte qq petites corrections, pour les roulades je ne suis pas d´accord, meme si il est vrai qu´au sniper la donne peu changer... en théorie, et dans 90% des cas, tu es invincible pendant la roulade, meme si tu te prends une roquette!

pour l´esquive des boules à energie, cela ne fonctionne que si elles arrivent bien de face, tu avances vers elles et tu roules au moment de l´impacte, tu ne perdras pas de vie...

pour les grenades collées, cette technique de roll+shoot est valable mais ne fonctionne pas à tous les coups.

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
21 août 2007 à 09:03:50

C´est bon j´ai le jeu :-d
Mais je voudrais savoir autre chose en live.
Quelqu´un pourrait me donner des explications détaillées sur chaque mode à la place de "non-spécifié" ? Le mot dis avant quoi ce qu´il veut dire :-p

Et aussi pourquoi on ne peut pas mettre dans "limite de temps" pas de limite de temps justement ?

Merci d´avance et désolé de vous saouler :-)

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
21 août 2007 à 09:42:30

Une autre question :-p
Comment on monte d´un niveau pour avoir d´autres tenues et d´autres persos ?
Et aussi comment on sait qui gagne dans une partie "capture de poste" ? Parce que j´vois des ligne jaune mais quand elle est finie, elle revient à zéro..!

Merciii xD

guts_o
guts_o
Niveau 10
21 août 2007 à 11:58:34

alors, quand tu cherches une partie personnalisée "non spécifié" signifie "n´importe quel", ex, si tu met non spécifié dans le level et que tu choisis elimination, il te sortira toutes les éliminations sur n´importe quel niveau, à l´inverse, tu peux choisir n´importe quel mode sur un niveau particulier...

1h c´est le max, et c´est déjà trop! j´ai déjà fait une élimination d´équipe d´1h avec des américains, j´en pouvais plus au bout de 40mn...

à la fin d´une partie, tu as le classement des joueurs et les points récoltés. ces points augmentent ta barre de niveau...
pour avoir un max de points, il faut tuer le plus de fois possible (+ activer le plus de postes si c´est en mode capture) et ne pas mourir, en gros, à chaque fois que tu meurs, tu perds les points d´un frag...

pour savoir qui gagne?
en élimination tu as le score de chaque joueur dans l´ordre (1er en haut)
en capture de postes, regarde la couleur des logos des postes en haut à gauche, les gris sont vierges, les bleus pris par l´équipe bleue... si y´a égalité à la fin du temps, je ne sais pas trop comment l´ordi calcule le gagnant...
en élimination d´équipe, au dessus de chaque barre, tu as le score (pas facile à lire sur une tv SD de moins de 55cm)
la barre de ta team est tjs au dessus.

La vidéo du moment