CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces multi

rvcor125b
rvcor125b
Niveau 3
15 août 2007 à 13:36:24

Bonjour tt le monde,
j´aimerais profiter du savoir de certains d´entre vous pour apprendre des trucs sur le mode multi... faites partager vos trucs et astuces svp ( pas de cheats, cela ne m´interresse pas )...

Expl: -j´aimerais savoir a quoi sert le grapin contre les autres joueurs? Car j´en voit souvent qui essayent de m´attrapper qd je leur tire dessus... ?
-De plus, je ne comprends pas comment faire face a un fusil a energie? Car avec une mitrailleuse c´est quasiment impossible car les munitions du fusil sont a tête chercheuse... ?

Merci d´avance de me faire partager vos astuces et de répondre a mes questions...

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
15 août 2007 à 14:09:21

pour le grappin les ennemis ne peuvent s´accrocher a toi uniquement si t´es dans un VS (en tou cas je me sui jamais fais "aggripé" a pied); pour le fusil a énergie effectivement t´es dans la merde car c´est bien guidé. Surtout si le joueur adverse t´envoie le maximum de puissance tu voles et tu tombes, le temps ke tu te relèves il t´en balance une autre et ainsi de suite. 3 coups suffisent a te tuer. La seule soluce c´est de te tirer au plus vite derrière un truc solide (VS, mur etc...)ou bien si t´s le temps viser la tête au bout de quelques balles il titube et ne pleut plus tirer et là tu l´achèves.

rvcor125b
rvcor125b
Niveau 3
15 août 2007 à 15:56:03

Mais, sinon, pour tuer qqun ( ^^ ) y a t´il des points faibles hormis la tête? en fonctions des différents skins possibles p-e?

Et les différents personnages possibles a prendre ont ils des particularités... ?

Merci pour vos réponses...

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
15 août 2007 à 17:10:59

a part la tête ya pas de point faible. Sauf en snipe : tout est un point faible !! ! mdr. J´ai tué des types en leur tirant deux balles dans les pieds. Deux balles de snipe n´importe où dans le corps et terminé! Quant aux persos ya rien de particulier, ils n´ont pas de capacités spéciales...Le seul truc ki change c´est la couleur (évidemment)

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
15 août 2007 à 19:03:10

tu peux esquiver les boules à energie en faisant une roulade juste avant qu´elle te touche. idem si tu as une grenade disque ou adhésive de planter sur le corps (c´est un peu plus chaud).
autre astuce, quand tu es dans un VS et qu´un type essaye de t´éjecter avec une boule à energie, tu descend du VS juste avant l´impact puis tu remonte dedans.

rvcor125b
rvcor125b
Niveau 3
15 août 2007 à 20:44:50

Merci pour vos réponses !

Mais sinon comment faire pour créer un match? j´essaie d´en créer sur l´option "créer un match" mais personnne n´y prends part ainsi je pense que ce n´est pas correct...

ps: donnez vos pseudos !! ! (moi c´est facile c´est le meme, mais m´avez vous deja vu ^^?)

vinvin
vinvin
Niveau 3
26 août 2007 à 22:12:04

moi j´ai toujour pa trouvé comment faire une roulade ou lever le bras enlaire (kan tu tue un ga) XD

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
27 août 2007 à 00:41:21

ctrl et espace

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
27 août 2007 à 10:54:07

Pour lever le bras, en l´ar, c´est start + une direction pour la 360 ; 1, 2, 3 ou 4 pour le PC. Après, les actions dépendent du personnage choisit. :ok:

vinvin
vinvin
Niveau 3
28 août 2007 à 20:06:25

Merci, et @+ en résau

La vidéo du moment