CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss 2

de_lyon
de_lyon
Niveau 2
13 août 2007 à 18:51:22

Bonjour,

comment éclater le VS qui ne cesse de sauter.
dans une grande cour 2 VS que l´on éclate avec des tas de pirates et un VS sauteur qui n´est jamais sur terre comment faire ?

De plus comment faire pour sortir du jeu. à chaque fois je fais Ctrl Alt Sup. il doit surement y avoir une touche quelquepart.

merci

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
13 août 2007 à 18:54:38

le boss ki saute se pose quelque fois et c´est là ke tu peux lui faire le plus de dégat au lance roquette. Quand il se déplace en sautant je te conseille les gatling. Pour sortir du jeu t´as juste a appuyer sur Echap (ou alors ya une couille quelque part)

de_lyon
de_lyon
Niveau 2
13 août 2007 à 22:04:56

en appuyant sur echap ça ne marche pas, par contre j´ai trouvé la touche. c´est en appuyant sur B pour sortir du jeu.
mon clavier est configuré en anglais. qwerty.
je vais testé pour le boss par contre c´est pa simple de le voir se poser.

de_lyon
de_lyon
Niveau 2
15 août 2007 à 12:49:50

impossible de vaincre ce boss.
il arrive tjrs à me lancer un missile quand je lui en lance un.
et le temps que je détruise les 2 autre VS les autres en profitent pour ma détruire.
De plus quand je monte dans le VS , celui-ci met 3 plombes pour sauter ou pour se déplacer.
et pour les missiles il faut armer se déplacer vers la cible en plus on ne sait jamais où il est.
il doit surement y avoir une astuce pour tirer avant lui.
mais quoi ?

merci

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
15 août 2007 à 13:19:35

g jamais u de prb pour le vaince. Dès que tu entres ans la base ya un VS à droite. Chope le et détruit les deux autre VS (vise les jambes c là ke sa fait le + mal). Quand tu en a détruit un le boss apparait. Concentre tes tires sur le duexième VS pour le niquer pour ensuite te consacrer uniquement au boss (tu peux également buter tous les pirates des neiges ki sont a pied mais ils font peu de dégats). Ensuite si ton VS est déglingué il y en a 2 autre de dispo dans la carte. Chope le et équipe toi des armes qui trainent dans le secteur. Soit toujours en mouvement!!! Quand le boss saute garde le en visuel et dès qu´il se pose : un missile dans sa gueule voire 2 si tu as 2 lance roquette. Avec les gatling visent là aussi les jambes (les rotules). Si t´y arrive toujours pas t´es peut-être en difficulté extème .

de_lyon
de_lyon
Niveau 2
15 août 2007 à 14:12:56

non je suis en normal.
mais je ne savais pas que l´on pouvait ramasser des armes avec le VS et qu´il fallait tirer dans les jambes.
en fait je tirais dans les épaules, ça à l´air de les immobiliser et de les faire vaciller.
bon je vais essayer comme tu me dis.
merci

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
15 août 2007 à 14:35:42

ler arme pour VS son entourées par des cadres bleus et t´as juste a te mettre à côté pour les récupérer

de_lyon
de_lyon
Niveau 2
15 août 2007 à 15:30:43

OK, il est OUT.
j´ai tiré dans les pattes, c´est vraiment efficace.

Je suis maintenant devant le serpent. alors j´ai bien compris qu´il faut tirer dans les ronds jaunes.
mais là aussi ça va être une autre paire de manche.
est-ce que tout le jeu est comme ça ou est-ce qu´il devient un peu plus subtil ?
est-ce utile de tuer les poissons volants ? faut il tout de suite s´attaquer au serpent ?

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
15 août 2007 à 15:55:29

Je vais te rpondre cash : le vers géant ne peut pas être tué. Enfin pas exactement. Tu peux lui exploser les ronds jaunes mais une fois tous éclatés tu crois qu´il est mort et..... et ben non. Y´en a un autre qui apparait. J´ai pas essayer de le tuer une seconde fois c tro long. Surtout qu´après t´enchaine direct sur un autre boss. Mais je te laisse la surprise. Bonne chance!!!!

de_lyon
de_lyon
Niveau 2
28 août 2007 à 17:27:12

le VS féminin, j´arrive pas à le tuer. les 2 VS à notre disposition, se font exterminer trop rapidement.
de plus on a pas le temps de recharger qu´il nous balance un autre missile.
Aucune histoire, aucun scénario qui tienne la route. toujours le même genre de tirs. non ce jeu mérite bien la cote décevante annoncée dans tous les sites de jeux.

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
28 août 2007 à 18:56:06

Tu sais pas jouer :)

J´ai trouvé ton problème.

"de plus on a pas le temps de recharger qu´il nous balance un autre missile"

Tu esquive.

"Les 2 VS à notre disposition, se font exterminer trop rapidement."

Faut le commencer à pied le boss, à coup de lance roquette, comme ça tu préserve les VS et quand il commence à devenir méchant tu monte dedans.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
28 août 2007 à 19:20:50

C NET !! !!

La vidéo du moment