CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux mauvais perdants !!!!!!!!!!!!

piaf106
piaf106
Niveau 5
12 août 2007 à 15:10:56

Si vous êtes de ceux qui créent une partie en ligne et au bout d´un certain temps abandonnent leur connexion au détriment des joueurs qui vous suivent dans la bataille; passez votre chemin et allez plutôt faire chier le monde ailleurs !! !!

Il y en a marre de passer une demi-heure à blaster du mieux que l´on peut l´adversaire pour se retrouver éjecté d´une partie !! !!

Coup de gueule poussé !! !

Si vous êtes de mon avis, n´hésitez pas à le faire savoir !

Merci de me comprendre,

miketigra (Pseudo Lost Planet)

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
13 août 2007 à 08:26:36

C NET t´as tro raison !! !! Tu fais une super partie et(comme par hasard) l´hôte "quitte le champs de bataille" .... mais bien sûr!! Ou alors comme tu l´as dit tu butes 2 ou 3 fois l´hôte et là il devient vert alors il s´en va. Ils ont k´a se barrer ailleurs ces naz (pseudo lost planet c le même ke là)

piaf106
piaf106
Niveau 5
13 août 2007 à 13:31:59

Meci l´ami, et peut-être à bientôt sur le champ de bataille :ok:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
13 août 2007 à 15:57:56

D´accord avec toi, piaf. :ok: Les mauvais joueurs font vraiment chier et je pense que c´est pour ça que les dévellopeurs n´ont pas mis d´options pour quitter une partie. :ok: Car, le seul moyen, c´est de réinitialiser la console (XBOX 360)/terminer le processus du jeu (PC). Mais enfin bon, on n´y peut rien. :ok:

PS : je joue sur PC et mon pseudo online est Dark.Laurent-FR ! :)

piaf106
piaf106
Niveau 5
13 août 2007 à 16:13:05

Merci Dark.Laurent,

Tu as entièrement raison, et il est fort agréable de voir qu´il y a encore des joueurs convenables et ca ca fait un réel plaisir !

Je prends note de ton pseudo ainsi que celui de Cobra_8000.

Qui sait peut-être réussirons-nous à l´aide de notre petit coup de gueule à créer une ligue de joueurs sérieux et avides de victoires bien méritées !

Sur ce je m´en vais blaster un ou deux bonhommes !! !!

piaf106
piaf106
Niveau 5
13 août 2007 à 17:03:22

Et un quart d´heure pour rien et tout ca à cause de ce trou du cul de "FIET", pseudo !
A une minute de la fin de partie, monsieur le trou du cul a décidé de couper la partie, et oups déconnexion et perte de points pour tout le monde.

Merci FIET le trou du cul !! !!!!!

Si Lost Planet n´était pas un jeu, je te jure que je te ferai un trou du cul aussi gros que la mappe monde, salopard d´enfoiré de merde !! !

Excusez-moi, je me sens un peu mieux à présent, retournons à nos diverses activités.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
13 août 2007 à 17:31:21

MDR Moi pareil je suis tombé sur un type (un pof type sans doute) son pseudo c´est ffddff ou un truc à la con dans ce genre. Le type commence la partie et si la carte lui plaît pas qu´est-ce k´il fait? et bien il se tire ce naz. Pareil quand tu le tues 2 ou 3 fois de suite. Il a beau être niveau 77 ou dans ces eaux là c kan même une grosse merde !! !! MAIS QUELLE MERDE !! !!

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
14 août 2007 à 09:52:58

Putain encore un !! ! Son pseudo c´est Karumag. C´est la fin de la partie (GAGNER ou PERDU apparaît sur l´écran) donc tout content de découvrir ton score et là ce connard se casse !! !! ENNNNNNFFFFFFOOOOOIIIIRRRRREEEEE

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
14 août 2007 à 16:21:51

ça craint votre truc. sur Xbox, quand l´hôte quitte la partie, elle continue, donc pas de problème

bobspike
bobspike
Niveau 6
14 août 2007 à 18:50:30

Salut j´aimerai savoir si etre niveau 99 vous rend quasi invinsible parce que j´ai rencontré un type de niveau 99 (gyboy ou un truc dans le genre), 3 rocket dans la gueule et 300 balles ne suffisent pas à le tuer. C´est normal ou pas ?

[sandaime]
[sandaime]
Niveau 1
14 août 2007 à 19:52:03

c pas vrai y font pe etre pas tous exprés.
moi je suis lvl13 parceke o bo milie de la partie sa marque
"probleme de connexion " pressez a é on revient o menu

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
15 août 2007 à 07:54:14

Ya aussi des gros Cheater c´est pour ça qu´ils sont invincibles j´en ai rencontré du niveau 65 qui étaient immortel

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
15 août 2007 à 15:03:22

Ils sont pas immortel, c´est juste que la connexion dans ce jeu est horriblement mal gerée. Plus l´ennemi habite loin, plus il est dur à tuer. Generalement un japonnais vaut cinq français. (et il faut qu´on l´attaque dans le dos, sinon aucunes chance^^)

Je comprend pas que Capcom puisse faire un live aussi merdique...

jarrodu06
jarrodu06
Niveau 8
31 août 2007 à 17:04:07

Salut,juste pour savoir Piaf et Cobra vous jouez sur 360 ou ordi ?? ? merci de votre reponse et peu etre a bientot sur un champ de bataille ^^

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
31 août 2007 à 17:08:29

sur PC moi et piaff106 (je me permet de répondre a ta place piaff)

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
31 août 2007 à 18:41:41

m:oi il y a personne !! !!!!!!!!!!!! :snif:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
31 août 2007 à 20:41:47

tout a fait d´accord

arathorn33
arathorn33
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:21:51

je suis d'accord !

Mon pseudo sur PC est : Marroid mais je joue plus mon PC a un p***** de virus de mes d***.

dès que ce sera réglé je reviendrai.