CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb en online avec la vie

wdwp
wdwp
Niveau 3
12 août 2007 à 04:41:21

slt,

la vie ce recharge pas en online la même chose qu´en offline est-ce normal?

normalement en online ç devrai pas convertir ta th-en en vie comme ds le mod offline?

merci

++

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
12 août 2007 à 07:58:17

C´est tout à fait normal parce-que les personnages online ne disposent pas d´un harmonisateur (le truc sur le bras de Wayne qui transforme la TH-ENG en vie). Sinon ce serait tro facile.

wdwp
wdwp
Niveau 3
12 août 2007 à 15:32:04

ouais merci pour ta réponse rapide cobra_8000
je trouve quand même domage qu´il est pas une solution
pour avoir plus de vie ! à part prendre du th inutile que tu te fait tué avant de tte façon lol, pk les gas faut leurs tiré 5 fois dessus avec le fusil à pompe à bout portant avant qui crèvent alors qu´un autre arrive derière moi me tire une ou deux fois dessus pour que je crève si c pas du cheat ç lol explique moi stp?
en offline je tire 2 fois sur les gas y sont more en online 4 fois en tt cas et le type il arrive encore a faire une roulade et me tué bizard non en un coup bizard non?

autre chose, tu pense que sur xbox existe des cheat parce que moi je suis sur pc et je détest les cheater vive l´anticheat quoi!!!

wdwp
wdwp
Niveau 3
12 août 2007 à 15:38:24

j´oubliais t´appuies sur quelle touche pour faire un eject? quand c´est trop critique c´est la touche action aussi parce que ç marche pas chez moi je essayer tte les touches mais avec le temps que t´as tu peux pas trop testé ç XD

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
13 août 2007 à 08:36:27

Dans l´ordre : c vrai ke d fois tu t´acharnes sur un type et il se relève sans fin pour te mettre un ou deux coup et là lui il arrive a te tuer évidemment. ça m´arrive souvent surtout au fusil a pompe (comme toi)Tu l´as dit : bizarre.
Ensuite pour les cheat parfois dans des parties ya l´option anti cheat ki est activé ou non selon le bon plaisir de l´hôte. Mais g l´impression ke ça sert a rien parce ke g jouer contre des types ou on est a 10 dessus a lui shooter dans la tête avec toutes les armes possibles et.... il s´en sort sans une égratignure et il nous a tous tué!! Là encore : bizarre
Pour sortir d´un VS pour l´eject t´appuies plein de fois sur E jusk´a ke tu sortes (ensuite fais un saut ou une roulade pour t´en éloigner au plus vite avant k´il ne te pète a la tronche)

wdwp
wdwp
Niveau 3
13 août 2007 à 19:04:54

merci bcp je vais testé avec la touche action plusieur fois de suite, autre question j´ai envie de crée un host aussi parce que ç manque vraiment de bon host tu sais quel port ouvrir sur mon routeur... moi j´ai tjrs eu besoin de trouvé le port pour le nat et après ç marche nickel après... bon merci bcp pour tes conseilles ++

wdwp
wdwp
Niveau 3
13 août 2007 à 19:10:39

à merde j´avais encore une autre question , ç ma frapper mais c´est normal cette mouse au ralenti, j´ai regardé ds le manuel c´est marque que plus tu déplace plus ç va vite du coup dès fois j´ai de la peine avec visé contrairement à un autre fps je pense que c´est parce que c une adaptation xbox bref j´avais jamais vue un curseur aussi long et après rapide llol genre comme un décalage entre ce que je fais après 1 sec ç réagit ç fait pareil chez oi´t?

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
14 août 2007 à 09:49:03

pour créer un host j´en sais tro rien parce-que j´y connais pas grand chose sur ces trucs là. Pour ta souris c chelou moi ça me fait pas ça (un décalage tu dis ?! ), ce ki est sûr c ke c´est le résultat du passage sur PC. Essaye dans les options les différents types de visée (fixe, croisière...)

La vidéo du moment