CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Lost Planet:Extreme Condition

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
09 août 2007 à 12:19:58

Bonjour,cela fait quelques jours que je joue à ce jeu,et après l´avoir fini au moins trois fois dans tous les modes de difficulté,j´en suis devenu un fan et j´ai décidé de créer un guide pour aider les débutants.
Voici l´adresse:
http://ninja-fort.blog.jeuxvideo.com/

Il est actuellement en construction et je viens juste de terminer la seconde mission(avec images).J´aimerai que vous donniez votre avis sur cette idée,si ça vaut le coup de continuer ce blog sur la même voie afin d´aider les autres.Merci de votre opinion et un petit commentaire serait sympa :)

guts_o
guts_o
Niveau 10
09 août 2007 à 12:35:20

oui continue, excellent les explications pour tuer les boss en extreme! :ok:

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
09 août 2007 à 13:50:06

Merci beaucoup!Et surtout,n´hésitez pas à m´aider pour encore mieux aider ceux qui en ont besoin(aussi pour les images)!

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
10 août 2007 à 15:38:11

Ca y est,j´ai fini la mission 5.Ouf,plus que six et c´est bon.Sachez que je rejoue les missions en Extrême tout en écrivant le guide donc pour ceux qui en douteraient,vous voilà rassurés :)

Swayner
Swayner
Niveau 7
10 août 2007 à 15:44:17

fnu

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
10 août 2007 à 18:42:23

Fnu?Ca a un sens ce truc :lol:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 août 2007 à 19:44:07

Tout cela est très bien fait et (ça mérite d´être souligné) en français impeccable sans fautes d´orthographe! :ok: Sinon, ça aurait été sympa de mettre une photo de Wayne car tu en as mis de tous sauf de lui qui est quand même le personnage principal du jeu!

Bravo également pour la réussite du mode Extrême, j´ai essayé une fois et j´ai arrêté direct tellement c´était trop chaud. c´est vraiment un truc pour les hardcore gamers (donc pas pour moi :rire2: ) et en plus je crois que le succés gagné n´excède pas les 150G?

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
10 août 2007 à 20:02:07

j´ai uniquement survolé le tout mais je peux te dire que c´est ... pourri hum bien :)

ayant fini le mode extreme je peux te dire que tu vas bien te casser la tete a trouver une bnne methode pour le boss du lvl 5 et 7 perso ces 2 boss demande de la technique pur et il n´y aucun moyen d´echaper a leur attaque sans un bon niveau

tres bon travail mais en faite le jeu etant court au niveau du solo des tactique multi valent bien plus passage secret peu connu dans fissure et cote disparu une carte de la map ruche (extremement grande) etc ...

:)

Swayner
Swayner
Niveau 7
10 août 2007 à 22:46:18

J´ai commencé le mode extrême, et bordel que c´est hard ! Non, c´est extrême ! xD fnu xD

Le 1er boss me pompe les coucougnettes, je buttes ses potes, mais après il me fait ses roulades et je crève. Je vais lire ton guide voir comment ta fait parce que j´ai pété mon téléphone portable à force de m´énerver.

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
11 août 2007 à 12:52:36

J´ai fini la mission 7 dans le guide(après l´avoir fini en extrême dans le jeu).C´est vrai que j´ai sous-estimé le boss,mais j´ai fini par trouver la méthode adéquate(attention car la chance est de mise à la fin du combat).En même temps,je suis un Hardcore Gamer donc c normal que j´arrive plus facilement que d´autres à finir les missions en Extrême

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
11 août 2007 à 14:54:04

Ton guide est super bien détaillé, merci, Ninja. J´ai par contre deux questions :
- Quel est le mode de tir le mieux adapté à ce jeu (Normal, Croisière ou Accéléré) ?
- A quoi servent les cibles ?
Merci d´avance ! :-)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
11 août 2007 à 15:42:24

EDIT :
Ton guide est super bien détaillé, merci, Ninja. J´ai par contre deux questions :
- Quel est le mode de tir le mieux adapté à ce jeu (Fixe, Croisière ou Accélération) ?
- A quoi servent les cibles, mis part avoir des médailles ?

PS : désolé du double-post. :rouge:

figostar
figostar
Niveau 9
11 août 2007 à 15:50:05

excellent ton guide, continue ! :-)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
11 août 2007 à 16:04:17

(2) EDIT :
Ton guide est super bien détaillé, merci, Ninja. J´ai par contre trois questions :
- Quel est le mode de tir le mieux adapté à ce jeu (Fixe, Croisière ou Accélération) ?
- A quoi servent les cibles, mis à part avoir des médailles ?
- Qu´est-ce que c´est que ce costume et comment l´obtenir ?
http://img252.imageshack.us/img252/1285/01wl8.jpg

PS : désolé de l´emmerdage avec mes questions. :rouge:

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
11 août 2007 à 16:18:55

-le mode de tir le plus adapté est le tir mobile(parfois fixe quand c´est par exemple au lance-roquettes)
-Les cibles ne servent à rien d´autres que débloquer les succès de chaque mission(explorateur)+ le succès "maitre de l´exploration"
-J´ignore duquel il s´agit mais pour l´obtenir regarde sur les trucs et astuces du site où on peut trouver la liste des costumes disponibles et le niveau requis pour chacun.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
11 août 2007 à 16:37:25

cay un costume e la version pc :ok:

je suis aussi un hard core gamer mais le boss du lvl 5 et 7 ont été horrible

et quand j´y repense le dernier m´a aussi causé beaucoup de probleme

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
11 août 2007 à 17:10:15

Swayner Posté le 10 août 2007 à 22:46:18
j´ai pété mon téléphone portable à force de m´énerver

:d) c´est con! :rire:

-LRT- :d) les cibles servent uniquement à débloquer les succés! je suis en train de récupérer celles de mission 11 et c´est bon, je les aurais toutes! :hap :-)

Swayner
Swayner
Niveau 7
11 août 2007 à 17:40:28

DELIVRANCE ! J´ai enfin réussi à tuer le boss du 1er niveau, et j´ai de suite enchainer avec le 2eme niveau que j´ai fini aussi.
Enfin... le 3eme niveau me pose problème, je m´en vais lire ton guide xD

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
12 août 2007 à 11:42:58

Ca y est ,plus que trois missions et c´est bon,le guide sera fini!Pourvu que je trouve une méthode convenable pour le boss de la mission 9,parce qu´alors là :)

ninja-fort
ninja-fort
Niveau 6
12 août 2007 à 19:53:24

ca y est j´ ai refini le jeu en extrême.le guide devrait être fini après demain :)

La vidéo du moment