CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 4 nouvelles maps!

guts_o
guts_o
Niveau 10
07 août 2007 à 13:53:09

donnez votre avis sur les 4 nouvelles maps du mode multi!
pour les ignares, elle sont en dl gratuitement sur le Live! :ok:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
07 août 2007 à 14:21:55

moi je les avais acheté il y a quelques mois.voici mon avis sur les maps:
-champ radar: une map excellente, assez petite avec plein d´endroit où se planquer. le seul point vraiment négatif concerne la trop grande proximité des respawns des deux équipes.
-isles: j´accroche moyennement, je la trouve trop grande et piègeuse (il y a des fosses où l´on peut tomber). sans VS, ça devient vite galère de se déplacer.dommage car graphiquement elle est de toute beauté.
-lieu de l´épreuve: une map génialissime, surtout en capture de poste car c´est une map très stratégique. il y a 2 points à controler pour s´assurer la victoire, il s´agit des deux passages qui relie les deux respawns. de plus, visuellement le dépaysement est total.
-la ruche: je trouve cette map également trop grande, mais elle est plus sympa que l´isle. la partie dehors est plus pour les sniper, tandis que les galéries sont de vrais labyrinthes.

guts_o
guts_o
Niveau 10
07 août 2007 à 14:25:25

merci de ta réponse développée!
on se croisera peut etre sur Live... :-)))

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
07 août 2007 à 17:43:57

quant j´aurais récupéré ma bobox peut-être

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
07 août 2007 à 22:35:02

un peu comme tuco

ile 902 : grande c´est le juste mot et il y a trop moyen de ce planquer durant toute la partie sous l´eau en campant etc ... mais elle est tres bonne en 8vs8 mais il manque l´araigné VS :snif:

ruche : les devellopeur font de ces cartes enorme c incroyable elle est excellente en interieur et dehors on peut facilemet tuer en mass avec un snipe en main

lieu de l´epreuve : watahouh hatahouh hopopop les gars elle claque trop celle là et comme tuco l´a dit tres strategique

champ radar : pas d´accord la carte est pas bonne a mon gout les equipe reapparraissent vraiment pas bien la carte est petit et tres dense celui qui a un VS gagne etc ... vraiment j´aime pas dommage

j´ai hate de voir le pack 3 avec technologie perdu :bave:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
08 août 2007 à 11:57:29

je le possède le pack 3. et en effet, techno perdue ne payait pas de mine sur les premières photos diffusées mais elle déchire tout. sur cette map, on passe son temps à se téléporter d´une pièce à l´autre. quant on connait bien la carte et les téléporteurs, on peut enchainer tous les postes en 2min. le seul problème c´est que certains mecs squattent à coté d´un téléporteur et balancent des grenades.
sinon Ruine est également sympa, assez grande mais bien équilibrée. et graphiquement elle claque. seul bémol, on se fait vite démonter sans VS (à moins de se cacher dans le fleuve qui est trouble donc une faible visibilité). à part ça, il y a des coins sympa comme les hautes herbes et les palmiers (pour info, on peut tirer sur les noix de coco et tuer des ennemis si elles leurs tombent dessus).
et la troisième, je la trouve médiocre. elle est trop mal équilibrée entre les deux respawns. une team commence en extérieur, tandis que l´autre commence dans les galeries. sachant qu´en extérieur on trouve tous les snipers, une équipe est rapidement avantagée. moi je joue principalement en capture de poste, et c´est une map qu´on fait rarement pour ce problème de déséquilibre. sinon elle est magnifique graphiquement.

La vidéo du moment