Steam c´est le mal, une invention du diable!
Franchement, on a jamais vu système de jeu aussi pourri!
A se demander pourquoi on a un CD puisque cette saloperie nous force à tout télécharger! Et pour des jeux solo en plus!
Se connecter à internet pour jouer seul...super la logique Steam!
Sans compter qu´en plus ça crée des inégalités pour ceux qui comme moi sont en connexion bas débit et qui veulent jouer légalement. Va fait plus de 45 heures que je fais la MAJ de Lost Planet, j´ai le jeu depuis vendredi, on est dimanche et j´ai toujours pas joué! C´est se foutre de la gueule du monde! En gros les petites connexion on les emmerde, ils ont qu´a pas jouer. Ca roule, ben les petites connexions elles ont une autre solution...on va le pirater.Sans déconner, ça prendrait moins de temps avec un 56k comme moi de le dl par torrent, que de faire cette saloperie de mise à jour.
Voilà ce qu´on gagne à être honnete : des heures d´emmerdes avec un système mal foutu, qui met des plombes à se lancer en plus, à tel point qu´on se demande à chaque fois si il a pas planté!
1er et dernier jeu sur Steam tant que je serai en bas débit et quand je serai en ADSL je crois aussi...parce que c´est vraiment se faire prendre pour des cons. Mais j´ai pas l´impression que vous réalisiez : connexion pour du SOLO...bande de moutons.