CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer non connecté a internet

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:39:42

je viens d´acheter le jeu,
est il possible comme half life de pouvoir jouer non connecté pour le jue solo
par avance merci

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
31 juillet 2007 à 16:59:03

non impossible de jouer sans etre conecter au net et il faut installer steam pour pouvoir jouer

parpaingue
parpaingue
Niveau 2
31 juillet 2007 à 23:09:30

oui il y a un mode "non connecté" même si (et je comprend pas pourquoi) pas mal de monde dit le contraire, c´est faux, c´est les mêmes conditions que pour HL2.

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
01 août 2007 à 09:16:35

j´ai teste le mode non connecter et j´ai un message d´erreur m´indiquant que steam n´est pas lancé, donc je pense qu´on ne peu pas jouer hors connection, de plus sur la boite je viens de voir (ecrit en tout petit et en rouge) que la connecxion internet est necessaire pour jouer.
Existe t´il un moyen de jouer hors connexion (crk par exemple ?)
Merci

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
01 août 2007 à 11:48:34

désolé de te dire ca, mais moi non plus je n´arrive pas a jouer quand je ne suis pas connecté, donc je crois que tu vas devoir te faire rembourser ton jeu.
désolé pour toi.

parpaingue
parpaingue
Niveau 2
01 août 2007 à 13:07:17

c´est un sujet sur la desinformation, c´est ça? Si vous lancez half life 2 en solo et sa suite(sauf lost coast) en mode "non connecté" vous devriez y arriver avec lost planet: à moins bien sur que vous n´ayez pas de compte Steam valide et là c´est une autre histoire. Pensez à garder en memoire le mot de passe de votre compte steam pour ceux qui n´y arrive pas (sinon pas de mode non connecté) et decochez la case "ne pas enregistrer les informations relatives à mon compte" bordel de merde.
De plus ne pas confondre connecté à son compte steam et connecté à internet, ce n´est necessaire que pour l´activation du compte ou le jeu online !! !!!!

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
01 août 2007 à 14:27:13

je viens de re tester cela fonctionne en mode non connecté, pour le jeu solo,

donc il est bien possible "maintenant!!!" de jouer en mode hors connection
merci pour vos réponse
bon jeu a tous

Franck95
Franck95
Niveau 11
01 août 2007 à 16:14:37

N´écoute jamais aux personnes qui viennent juste de connaître Steam :ok:

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
05 août 2007 à 00:30:24

pourquoi je peux d´abord jouer sans le steam et pas vous

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
05 août 2007 à 10:19:53

Steam c´est le mal, une invention du diable!
Franchement, on a jamais vu système de jeu aussi pourri!
A se demander pourquoi on a un CD puisque cette saloperie nous force à tout télécharger! Et pour des jeux solo en plus!
Se connecter à internet pour jouer seul...super la logique Steam!

Sans compter qu´en plus ça crée des inégalités pour ceux qui comme moi sont en connexion bas débit et qui veulent jouer légalement. Va fait plus de 45 heures que je fais la MAJ de Lost Planet, j´ai le jeu depuis vendredi, on est dimanche et j´ai toujours pas joué! C´est se foutre de la gueule du monde! En gros les petites connexion on les emmerde, ils ont qu´a pas jouer. Ca roule, ben les petites connexions elles ont une autre solution...on va le pirater.Sans déconner, ça prendrait moins de temps avec un 56k comme moi de le dl par torrent, que de faire cette saloperie de mise à jour.

Voilà ce qu´on gagne à être honnete : des heures d´emmerdes avec un système mal foutu, qui met des plombes à se lancer en plus, à tel point qu´on se demande à chaque fois si il a pas planté!
1er et dernier jeu sur Steam tant que je serai en bas débit et quand je serai en ADSL je crois aussi...parce que c´est vraiment se faire prendre pour des cons. Mais j´ai pas l´impression que vous réalisiez : connexion pour du SOLO...bande de moutons.

maxym_fly
maxym_fly
Niveau 1
08 août 2007 à 08:31:35

Lunatic67 je suis tout à fait d´accord avec toi. On pourra bientôt plus jouer à un bête jeu en solo sans se taper des mises à jour inutiles pour une plate-forme laide et inéficace...
On était bien capable d´installer des patches avant et au moins on savait quels problèmes étaient corrigés et quelles améliorations étaient apportées!

La vidéo du moment