CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trés bauf!!!

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
29 juillet 2007 à 09:39:29

Et si les gens n´ont pas les moyens d´acheter une "360" ??

Tu dis ca aussi car ta 360 n´a pas encore grillé à cause de son ventilateur de mairde, mais t´inquiete, ca va arriver :rire:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:31:28

ventilateur de merde alors là en terme de connerie de debilité de stupidité tu bar tout les record c´est pas a cause du ventilateur qu´elle surchauffe en + sache que ma xbox n´a jamais surchauffé meme en jouant en HD pendant 7 heures d´affilé meme pas une DEL rouge ceux qui crame leur 360 la laisse au soleil et joue en HD tout le temps a fond

mais c´est bien je suis content pour toi

PS : tout le monde ne peut pas s´acheter de 360 faute d´argent (bravo a la debilité) et un ordi c´est offert chez mc donald ou quoi :honte:

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
29 juillet 2007 à 11:12:09

Et couillon, et ceux qui ont le meme PC depuis 2 ans n´ont pas forcement les tunes pour changer de carte graphique ou une 360

Il y a en qui joue avec leur Xbox au soleil ?? :rire: je les verrai bien sur les plages du Cap d´Agde et leur groupe electrogene tiens :rire:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:05:56

1/t´es con ou quoi c´est ce que je dit :honte:

2/29ans :ouch: j´explique pas pour le soleil t´es trop co* mais aller quand meme le soleil chauffe si la xbox y est exposé elle chauffe plus vite !! (incroyable non ? :hum: )

dsl t´es trop co* pour que je continue de parler avec toi

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
29 juillet 2007 à 14:21:35

A mon avis tu dois bien avoir des problemes de liaisons cerveau-vue-toucher

Toi qui critiquais il n´y pas longtps le fait qu´un joueur PC, avec son PC de 2 ans, voyait son jeu ramait, ben ta´as vraiment la memoire tres courte.

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 juillet 2007 à 16:01:54

Mon va avoir deux ans (mis à part me X1950XTX achetée à sa sortie), et Lost Planet tourne sans soucis (et à plus de 40fps en moyenne) avec tout à fond en 720p (sur une télé HD 82cm).

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
29 juillet 2007 à 17:57:14

echange asustek 8800 gtx contre xbox 360 avec lost planet :rire:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:30:05

:lol:

vous me faite pitier :honte:

beussta
beussta
Niveau 8
30 juillet 2007 à 17:47:33

c toi ki fait pitité aparament.. mon pauvre ryuken

tu sors des conneries dans tous les topic alors kty connai rien et ktu comprend rien a la vie..

tu fais le boss et tu critique le mec ki arrive pas a regler sa manette alors ke c vrai... ( par ex jsui gaucher et jpeu pas diriger le viseur avec le stick gauche, tte les config manette du jeux ne permettent KE de viser avec le stick droit et déplacement stick gauche) donc une occasion de plus de fermer ta geule

toi t du genre a acheter ta console tte prete car ya rien a faire.. tu sais rien faire sur pc (c pas ktaime pas les jeux ckt tro con pour installer et configurer un jeu) et en plus tose la ramener et faire le mec ki sait tout faire...

toi t juste bon a foutre un cd dans ta console alors ke bcp de mec sur pc savent faire bcp de chose (bon ya des galeriens aussi lol)

ta maman te coupe ta viande chez toi???

ok pour linstant la ps3 c plus beau kles pc... mais dans 6 mois ca sera l´inverse...

et ta 360 de merde est deja a la rue par raport au pc....

allez justifie toi en sortant plein de connerie.. pour changer

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:15:40

apprend a lire avant je jouais sur pc donc je sais installer et configurer un jeu

tu sais pour moi les graphisme c´est superficiel donc je m´en branle qu´un jeu soit plus beau sur pc surtout que GoW et lost planet sont deja bien asser beau comme ça

ma 360 de merde elle bug jamais aussi

et sinon il y avait un topic (marre des boulets pc) mais je crois qu´il a été suprimer je contre disait tout et j´avais raison sur tout en gros ça me fait chie* de tout reecrire donc adieu

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
30 juillet 2007 à 18:35:55

jaimais vu un troll pareil :honte:

quand t´arreteras tes propos de mauvaise foi sur la 360 peut être que tu deviendras crédible ...

kevpo
kevpo
Niveau 4
30 juillet 2007 à 19:43:39

bon les gars arreter un peu vous querelle et soyon serieux (pc,xbox,ps3)sont les console sur le marcher du moment bon sur pc ta une bonne carte graphique ok, ta une xbox360 bin ta une xbox temp mieux et pariel pour la ps3 et a propos de le ps3 personellement il n´y a que le blue ray et la mémoire qui matire(et encore tu na pas besoin de autant de mémoire pour les jeux)et appart la sortie de metal gear il n´y a pas de gros titres sur ps3
par exemple colin mcrae dirt x box il est sorti mes pour ps3 il est en retard et encors quelque jeux comme sa mes bon a la fin chaqun son avis et voila bon a+ peut-etre :-)))

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:00:16

lesquels de mes prpos sont de mauvaise foi ??

+1 kevpo a part ça parce que j´en ai marre de m´engueuler avec des gens coincé sur leurs idées ...

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:29:22

Pour preuve que la 360 etant deja depassé :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/crytek/video/x148d9_crysis-sous-directx-10_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/crytek/video/xu0gm_crysis-assemblage-de-previews_creation

beussta
beussta
Niveau 8
31 juillet 2007 à 01:57:21

"j´en ai marre de m´engueuler avec des gens coincé sur leurs idées ..."

jte trouve culotté de dire ca pour un mec ki sors tjs les meme conneries dans plusieurs topic...

t braqué sur poubelle 360 et tosse me dire ca?

PTDR

l´hopital ki se fout dla charité

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:46:11

ou bien vous prnez le jeu sur 360. Le truc le plsu dur a faire et de se levez et mettre le cd dans la console. Le jeu est dispo depuis janvier et il est très beau.

Pas de prob windows pas charabia config pas de prob de lancement pas d´otimisation a faire. Le bonheur quoi.

Enfin bref les pciste il me font rire a se cmpliquer la vie.

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:19:31

:rire: sauf ceux qui ont une Geforce8 :rire:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
04 août 2007 à 00:37:17

Faut quand même dire ce qui est. Il mérite la note donnée par le site, il souffre quand même d´énormes défauts ce jeu!

A commencer par son installation...on se demande bien pourquoi on a un DVD d´une capacité de 4.7Go vu ce que ce foutu Steam passe son temps à télécharger!?

J´ai la malchance d´avoir une connexion 56k, j´ai débuté l´installation à 19h00 et là au moment où je poste ce message j´en suis seulement à 4% de la mise à jour...C´est se moquer de la gueule du monde! Même des internautes sur ADSL arrivent à mettre 16h de dl! C´est limite scandaleux.

Avec un peu de chance dans 3 jours je devrai pouvoir jouer. Pour le reste des impressions je verrai, mais ça débute mal. 1er et dernier jeu sous Steam.

Shaofdea
Shaofdea
Niveau 5
04 août 2007 à 01:09:30

:honte:
Tu critique et ta du 56ko/s mec faut pas t´étonner tu joue à Lost Planet pas à :pacg: Pac-Man :pacd:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
04 août 2007 à 01:28:21

Je suis pas seul à critiquer puisque des gens avec ADSL en ont fait de même. Et sache que tout le monde a pas la chance de pouvoir accéder au haut débit.

Mais bon, si tout le monde trouve normal de passer plusieurs heures à installer un jeu à partir d´internet alors qu´il s´est proccuré un CD, jeu qui en plus de ça est axé sur le mod solo...tout va bien! Moutons...