CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360: bande de galériens

Franck95
Franck95
Niveau 11
16 août 2007 à 15:53:37

Tu sais, un PC qui coûte 2500€, c´est un PC qui a les dernières composants...
8800 GTX, Intel Core 2 Extreme etc...
Déjà, un PC de gamer à 1500€, ça dure plus que 5 ans :oui:

figostar
figostar
Niveau 9
16 août 2007 à 19:31:00

franck + 1, les futurs graphisme pc seront beau meme en moyen...

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
17 août 2007 à 02:01:24

Moi je dit vive le Pc et vive la xBox360 longue vie a micosoft, longue vie a sony, longue vie a nintendo et tout les éditeurs qui nous divertissent tous :ok: .

figostar
figostar
Niveau 9
17 août 2007 à 09:17:48

appart ceux qui abusent pour le prix :d) ps3

vive le pc il fait tout ce que font les consoles ( sauf Wii ) alors autant avoir un pc que les console ps3 et 360 :oui:

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
17 août 2007 à 15:58:40

"vive le pc il fait tout ce que font les consoles ( sauf Wii ) alors autant avoir un pc que les console ps3 et 360"
Non car les jeux ne sont pas les mêmes et un gros PC coute plus cher qu´une grosse console.

Perso j´ai un Pc bas de gamme, une 360, une psp, une ps2, une wii et sa roule.

Franck95
Franck95
Niveau 11
17 août 2007 à 18:05:54

Mouais, on est pas "fils à papa" :(
Bientôt les GeForce 9 les gars ! (il y a une rumeur qui circule, les GeForce 9800 (DEJA ?! ) sortiront en fin Novembre ! On va voir si les graphismes n´est pas supérieur à la Xboîte 360 :sournois: )
Longue vie à ATI et NVIDIA !
Source :
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/nvidia-geforce-series-9-id369410-page1.html

figostar
figostar
Niveau 9
17 août 2007 à 18:59:08

@FrAnCk95 :d) je suis pas fils a papa :fou:

les graphisme seront magnifique avec la serie 9 :bave:

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
18 août 2007 à 00:31:15

"(On va voir si les graphismes n´est pas supérieur à la Xboîte 360 :sournois: )"

Tu parle aussi bien français qu´une vache espagnole :lol: .

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
19 août 2007 à 13:27:00

bah quoi Xbox 360 :d) traduction :d) Xboite 360 :fou:

PS : je suis figostar mais j´ai été hacké...

:diable: _-Garouwolf-_ :diable:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 août 2007 à 14:07:13

A choisir rien que le casse tete qu´est l´installation l´optimisation de la configuration du jeu rien que pour ca je préfère la version 360.

:doute:

Le coup des installations difficiles était un argument qui était bon ya 15ans lorsque les installations se faisait sous DOS notamment avec le son à configurer...

Mais aujourd´hui il suffit de cliquer 5 fois sur le bouton suivant... Si des gens n´arrivent pas à faire ça bah mon Dieu... Apres la configuration du jeu se fait toute seule meme si tu n´y connais rien et ça prend au max 3mn...

Apres evidemment au niveau de la config il suffit de se renseigner un minimum et de savoir lire et ça roule... 1ans et demis que j´ai le meme pc, j´ai pas encore eu de probleme... Bon je sais bien qu´un pc coûte plus cher qu´une console mais le mien m´a couté à la base à peine 100€ de plus qu´une ps3... J´ai depuis changé la carte graphique mais c´est pas vraiment un probleme, surtout que je l´ai acheté presque un an apres le pc de quoi se refaire le porte-monnaie donc, surtout que je l´ai eu à 250€... J´ai un ordi dison milieu de gamme, pourtant je peux jouer à la démo de lost planet avec tout au max...

Et tu dis enfin qu´il te suffit de lever ta main pour prendre ta manette pour jouer, bah tant mieux pour toi, moi il me suffit de double cliquer sur une icône :fou:

Le choix d´un pc ou dune console est plus une histoire de gout que d´argent car si on peut s´acheter une console derniere génération on peut s´acheter un pc. A moins de calculer au centime pres mais généralement on prévoit de l´argent de coté, juste que pour un pc on prévoit moins d´argent de coté, stou... Personnellement je prefere le pc... Ya rien à en débattre...

Apres pour le live payant, la qualité à un prix et il faut bien payer les server que microsoft a mis à disposition...

Sinon pour les MMO sur console, NCsoft la déja fait avec Lineage2, 13€ d´abonnement plus 6€ de live...

bobspike
bobspike
Niveau 6
19 août 2007 à 14:39:02

L´argument du prix n´est plus vraiment valable, puisque les plus debrouillard seront comment compensez l´achat de leur carte graphique. Et pour enfoncez le clou je rappelerez qu´un tier des consoles x360 passe par le services de maintenance de crosoft si ca c´est pas abusé je sais pas ce qu´il vous faut.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
19 août 2007 à 16:55:02

écouté c´estsimple une 360 400 euros t´insère le cd et tu joue sur ton canaper.

Le pc 1000 euros tu galère avec tout les problème windows compatibilité réglage.

Lost planet sa fait depuis janvier qu´on le torche.

Bref rien que le prix suffit.

alors les pciste vous commencer a bien faire chier. depuis quevous etes la c´est lamerde se forum. Si c´tait si bien un pc pourquoi des 100 aine de toic lier a un problème?

Bref les galériens c´est loin d´etre les xbouzeux mais plutot les pciste qui doivent galérer pour avoir l´argent et faire un pc de compèt qsui doivent galarer avect tout les prob lier a windows et qui doivent prendre leur mal en patience pour attendre des jeux sortie 6 mois plutot sur 360.

Si c´est payer 400 mettre le cd et jouer 6 mois plutot qui s´appelle galérer alors il n´y pas de mot pour décrire les pciste.

slakeur
slakeur
Niveau 1
19 août 2007 à 23:55:28

je trovue as stupide de se battre pour si peu ... moi j´ai le jeu lost planet sur pc et il march très bien, je joue régulièrement a la 360 chez mon cousin et c´est plutôt sympas donc je ne suis pour aucun des 2 parti mais un forum sur lost planet, c´est fait pour parlé du jeu en lui mème ;)

MacFly_bis
MacFly_bis
Niveau 3
20 août 2007 à 22:13:41

Xbox c´est nul, avec le PC tu peu tout faire

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
20 août 2007 à 22:54:05

c´est sympa d´avoir des avis divergents, d´un côté les gens qui défendent le pc et de l´autre ceux qui défendent la console de jeu !

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
20 août 2007 à 22:56:41

c´est sympa d´avoir des avis divergents, d´un côté les gens qui défendent le pc et de l´autre ceux qui défendent la console de jeu !

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
22 août 2007 à 12:46:19

ne cherchez plus une console, la machine qui domine le marché du jeu aujourd´hui, vous en avez deja une, c´est votre PC :oui:
Je sais c´est difficile a croire ( surtout pour les consoleux rageux :-))) )

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
29 août 2007 à 09:29:26

il a un forum " guerre des consoles" si vous vouler .....

La vidéo du moment