CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360: bande de galériens

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:41:14

Laisser moi réflechir?

Alors 60 euros le live par ans en retour j´ai 80 % de la ludo online, plein de demo+ contenue ect....
Ok sur pc vous l´avez mais avez vous une communauté aussi soudé que le live 360? la réponse c´est non. Les gamer tag vous connaissez? Les succès?

Attend 60 euros l´année de live contre 200 euros une nouvelle carte graphique + tout les sproblème qui vont avec l pc windows ect....

Non merci je préfère payer 70 le jeu 60 euors le live pour tout les jeu et en contre partie tout les jeu sur 5 ans passe sur toute les 360 les jeu sont optimisé pour pas de casse tete on met le cd et ont a le jeu a fond pour la 360.

A choisir rien que le casse tete qu´est l´installation l´optimisation de la configuration du jeu rien que pour ca je préfère la version 360.

regarder le forum?

Tout dégradé depuis quand?
depuis que les pciste vienne foutre leur merde avec leur config et leur problème.
Moi mon seul problème qui n´est meme pas un problème c´est de lever mon bras et attraper la manette sans fil pour tout allumer et jouer.

Aller salut. Aufaite ta 7900 est obscelete allez zou une 8800gt a 600 euros une!!!!

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
31 juillet 2007 à 22:26:22

Ouai si tu veux, une 360 est mieux pour une grande partie des gens qui n´ont pas les moyens de s´offrir une geforce8, mais ds 1 an, vous serez démodé comme le disco :rire:

Allez, je file jouer a world in conflit, à Company of heroes et bientot CRYSIS !! Ah vous connaissez pas ce jeu qui va bientot sortir ?? Ah dommage, on vous racontera :rire:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
01 août 2007 à 19:42:23

Tu me passera un relevé bancaire avec?

Réflachis si tout le monde avait une ps2 qui serait sortie aujourd´hui on serait en train de découvrir la gen 128bits? Tu crois que sa nous generais? Non car juse avant on jouait sur 64 et ps1.

Les console évolu tout seul. un console dur 4 5 ans des composant pc il en sort tout les mois.

Bref retourne otpimiser ton pc faire tes réglage et bander devant tes circuit et tes graph. et surtout pète pas une pile si t´a des bug ou des problème d´installation ou memed´ecran noir...

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
02 août 2007 à 13:44:16

Oui, mais dans 3 ans, je serai au "gout du jour"...

Je dis pas qu´une console 360 ou PS3 c´est de la merde, c´est pratique, dans le salon entre potes, c´est franchement bien, mais les graphismes sont trop vite démodés.
Comme tu dis, les composants PC se renouvelent tres souvent.
Vu que les consoles ont une duree de vie de 7 à 8 ans, les PC d´ici là passeront aux geforce10, tu vois le fossé.

SI je me souviens bien, qd la PS2 est sorti, la console etait au meme niveau qu´un PC. Alors que aujourd´hui, les PC pour gamer sont deja au dessus!!

J´ai la PS3 et pour l´instant, je peux pas dire que je m´en sers bcp, j´ai certainement fait une erreur en l´achetant debut juin, elle me sert pour l´instant qu´à Tekken5 resurrection et pour balancer les clips du disques durs. Si j´ai pas pris une xbox360, c´est que c´est microsoft, et les jeux sortent aussi sur PC, et ces jeux là, je les ai pour pas chers :rire:

Juste une question de bon sens et d´economie

beussta
beussta
Niveau 8
02 août 2007 à 18:00:48

parce ke tu crois ke ces boutonneux ils en ont du bon sens...???

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
02 août 2007 à 18:16:57

vous préférez payer 60 Euros par an, tant mieux pour vous. Moi je les paye mais je trouve ça scandaleux. Et la fausse excuse genre "il y a du contenu et des démos à télécharger", tu parles ils te font payer des misérables photos ou des thèmes à la con, sans parler de 4 voitures supplémentaires pour 5 Euros. Ah oui en effet, ça vaut le coup. Ouvrez un peu les yeux. En plus sur une année de Live, ta console passe 4 mois au SAV. Superrrrrrrr. Vive Microsoft. ils nous baisent avec leur système d´exploitation Windows sur PC et ils nous baisent avec les consoles.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
02 août 2007 à 23:21:32

tuco 60 euros le live sereurs de microssoft a disposition des dvl = 80% de la ludo online.

Sur ps3 le dvl paye tout de a à z résultat 10 a 15% de la ludo online.

Voila maintenant si tu préfère que se soit gratuit alors t´aura un psn.

On peut pas avoir le beurre l´argent du beurre et la cremière ne bonus. Le monde n´est pas philantrope.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
03 août 2007 à 13:24:58

ben si justement. payer pour du contenu de merde, je trouve ça abusé. il manquerait plus qu´ils nous fassent^payer les démos. alors oui le Live est au point, mais ce n´est pas le cas des Xbox 360.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 août 2007 à 18:18:33

Bref retourne otpimiser ton pc faire tes réglage et bander devant tes circuit et tes graph. et surtout pète pas une pile si t´a des bug ou des problème d´installation ou memed´ecran noir...

:d) c´est clair que de ce coté la aucun probleme avec la 360 , y´a qu´a voir a quel point le SAV est bondé XD

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
07 août 2007 à 03:04:40

le online pc c´est chiant a cause des cheaters, ne me rétorqué pas que punkbuster évite ca, je fais parti d´une team sous BF2(=CDF=) et je suis admin d´un serveur et les cheaters j´en vois défiler!

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
07 août 2007 à 11:24:18

je dis pas le contraire, mais juste que je trouve pas normal de payer 60 Euros par an. et pourtant je le fais car je suis abonné au Xbox Live

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
08 août 2007 à 00:44:27
  • tuco76000 profil

* Posté le 07 août 2007 à 11:24:18 avertir modérateur
* je dis pas le contraire, mais juste que je trouve pas normal de payer 60 Euros par an. et pourtant je le fais car je suis abonné au Xbox Live

Oui c´est vrai que 60€ c´est un peu abusé surtout par rapport au online pc gratuit. Je suis dans le meme cas que toi je les pais aussi ces maudits 60€

bobspike
bobspike
Niveau 6
08 août 2007 à 01:50:12

Pour le coup microsoft se fait des couilles en or. Je m´explique. Vous avez sans doute remarquer que la mode est à la pub in-game (splinter cell par exemple avec ses pubs pour axes en plein milieu du jeu), cette méthode permet de couvrir largement les frais de serveur et autres charges. Alors pourquoi microsoft veut-il faire payer son multi sachant qu´ils ont largement les moyens de compenser ? Tout simplement pour imposer leur idée du multi. Bref en favorisant le live de microsoft vous contribuer à augmenter le monopole de microsoft tout en faisant disparaitre des services jusqu´alors gratuit. Pour le petit debat console versus pc il est stérile puisque si vous y reflechissez la majorité des jeux qui sortent sur pc ne sont pas adapté aux consoles et vice versa (fps, stratégie ...). De plus en constatant l´augmentation des prix pour consoles(600 euros la ps3) et jeux (70 euros le jeu) il sera bientot préférable d´acheter un carte graphique tout les deux ans plutot qu´une console tout les 5 ans question de moyens.

elf_of_the_city
elf_of_the_city
Niveau 5
15 août 2007 à 16:04:08

entre 60 euros l´année pour tous les jeux avec la 360 et 15 euros par mois pour wow j´ai vite fais mon choix a plooch

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
15 août 2007 à 17:49:30

Si vous trouvez le multi pc pourri vous avez qu´a vous barrez de ce forum et retourner sur vos consoles de merde. Pour des gens qui n´aiment pas le PC je vois pas ce k´ils foutent sur un forum(au passage lost planet est mieux fait sur pc que sur xbox alors salut)

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
15 août 2007 à 18:59:02
  • elf_of_the_city profil

* Posté le 15 août 2007 à 16:04:08 avertir modérateur
* entre 60 euros l´année pour tous les jeux avec la 360 et 15 euros par mois pour wow j´ai vite fais mon choix a plooch

on y viendra surement sur console un jour ou l´autre

figostar
figostar
Niveau 9
16 août 2007 à 13:55:15

et puis WoW ne fait pas tout ! c´est pas le seul jeu en ligne du pc, y´en a plein d´autre mieux et gratuit !

figostar
figostar
Niveau 9
16 août 2007 à 13:55:45

je voulais dire gratuit pour le online :ok:

Defected
Defected
Niveau 5
16 août 2007 à 14:18:13

Enfin bon acheter un PC à 2500 € (voir plus) pour jouer à des jeux qu´il y a sur Xbox360 (pour la plupart), c´est un peu bête surtout qu´il faudra le changer dans 1 an.

figostar
figostar
Niveau 9
16 août 2007 à 14:20:31

ben la console elle dure 5 ans ok mais avec quels graphismes face aux pc ?

La vidéo du moment