Je voudrais vous faire part de mon idée pour la création d´un forum rpg sur Lost Planet. Ce n´est pour l´instant qu´un projet et c´est pourquoi je cherche des personnes interessés.
Mais d´abord je vais vous présenter mon idée :
L´histoire ce passerait après la fin de l´aventure de Lost Planet. Le réchauffement de la planète est en bonne voie et les Akrids ont casimment disparus de la surface de la planète.
Tout semble se passer parfaitement lorsqu´un évennement terrible se produit : l´Akrid Mère se réveille à cause de la température. Des centaines de milliers d´Akrids réaparaissent alors du sous-sol de la planète, les mouvements de l´Akrid Mère provoquent des tremblements terribles qui engloutissent les constructions humaines. Les humains qui n´étaient plus habitués à la menace sont vites dépassés et les pertes terribles le poussent à subir un second exode.
De nombreuses d´années plus tard la Terre décide de reconqurir la planète et envoie un groupe d´hommes pour détruire l´Akrid Mère. Vous incarnez un de ces hommes.
Ce rpg aurait donc un nombre de joueurs limités pour garder une cohérence narrative.
Je préviens qu´il n´y a aucune histoire pour la suite et qu´elle se créra donc grace au choix des joueurs.
En ésperant que mon idée vous plaira.