CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle map pas beaucoup joué :s

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:37:55

:salut:

comment l´expliquer

elle sont geniale pas comme le premier map pack de gears of war qui est vraiment naz

le seul reproche que je peux faire c´est que lieu de l´epreuve et la ruche reconverti sont 69X trop grande mais pour la ruche c´est vraiemnt bien cette taille si on y pense bien

la carte de l´edition collector est very bonne aussi et pas trop grande

je n´ai meme pas trouvé de partie sur ilot 902 et champ radar quoique pour cette derniere j´ai eu ce satané bug avant le debut de la parti :-((

si qqun veut joué mon gamertag : ShInObI X0 (c´est un zero et pas un O)

et je fais que du classé pour reatteindre le lvl 55 puisque c´est un nouveau pseudo :)

quelle joie de refaire le live avec les perso tout moche pas beau !! :hum:

bon sur ce j´attend le troisieme map pack gratuit avec impatience et p-e un jour les perso megaman le heros de dead rising et le nevec zarb qui vient dasn l´histoire du jeu :)

:merci:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:37:44

:up:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:45:56

"les persos tout moche pas beau" comme tu dis, sont les meilleurs car ils ont les meilleurs gestes de "chambrage" (se taper les fesses, danser ...).
pour les nouvelles cartes, après y avoir joué des heures, sont excellentes, surtout lieu de l´épreuve pour son coté stratégique et champ radar où c´est le bordel complet.

-SkYbliNK-
-SkYbliNK-
Niveau 2
22 juillet 2007 à 20:57:08

Moi perso les maps son graphiquement incroyable mais beaucoup trop grande comme île 902 ou lieu d´épreuve !

=>SkybliNK<=

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:17:47

Moi j´aime pas quand c´est stratégique, faut de l´espace et que ce soit le bordel comme ça je me met à distance et je snipe tranquile...

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:13:13

lieu de l´epreuve est pas tellement grande en faite suffit de connaitre la carte les conduit d´aeration sont bien pour passer vite fait d´un point a un autre :)

stormy ~> tu doit etre bon parce que moi (lvl55 sur mon gamertag principal) dès que je veux sniper j´en tue 3-4 et puis paf headshot le sniper sniper

je prefere attaquer directement en lançant une grenade pour le faire esquiver puis le bourrinert sans qu´il ne puisse bouger :)

deker69
deker69
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:35:13

Lieu de l´Epreuve est toute petite compare a Ile 902, Ruines ou Ruches Convertie ! c´est que vous connaissez pas la map pour dire ca et moi perso j´adore Lieu de L´epreuve

les gars avec lesquels je joue en generale ,les snipers font pas long feu vois tu on va toujours les deloger

deker69
deker69
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:37:15

car on aime pas se faire sniper on prefere le corps a corps au pompe et a la greande

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:55:11

le pompe j´aime pas ça joue trop sur la chance et l´hote qui n´a aucun lag en general l´hote vous tire dessus vous etes directement a terre et ça j´aime pas

perso je suis plus pour le combo d´arme fusil a plasma et fusil a energie meme si ça consomme beaucoup de th-en le plasma pour shooté bourriner et l´energie pour les VS et les roquettes man et les gars qui prenne les armes vs genre fusil laser/em parce que c´est les seul arme qu´il savent manié ... en + le plasma peut sniper :)

par contre là je vais lacher un coup de gueule violent :

xTx requin (ou un truc comme ça) français sur le live je te hais t´es chian* tu comprend rien au jeu il se prend pour un boss alors qu´il utilise tout le temps la meme technique ville sombre + fusil a pompe au debut + fugitif 1 chasseur pas dur de gagner vu que ce co* commence la ou il y a un snipe un poste de donné et en plus le chemin qui mene a la meilleur place de snipe

en gros ce requin de chiott* est un gros co* qui sait pas jouer et il se la pete en +

pauv´noob

coup de gueule fini :)

p1ko
p1ko
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:58:44

dommage surtout, qu´il n´y est aucune partie avec comme arme de base : le fusil plasma !

dommage car c´est mon arme favorite ! ( je parle bien sur du sniper qu tire des balles violettes )

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:04:53

Lieu de l´épreuve est terrible en Capture de poste. il n´y a que deux points pour rallier chaque camp, alors c´est un bordel monstre à ces deux endroits

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:26:30

pour ça que j´aime pas jouer avec vous deker et tuco... :mort:

anti-snipe

Ryuken, c´est pas une histoire d´être bon, c´est que je connais bien les planques pour sniper, et je me fait pas sniper... puisque généralement on peut pas me voir, pratique la vue à la troisième personne qui permet de voir sans être vu :)

Et avec l´habitude des maps, tu sais d´avance par où les joueurs vont passer, où ils vont se poster...

Capture de post aussi j´aime pas... sauf sur fissure avec une certaine dispo ou j´ai une vue sur 3 post différents... les heads shots s´enchainent facilement surtout que le poste de snipe se trouve être au spawn, donc on est bien protégé :)

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:05:06

vouai mais en meme temps je suis un sniper moyen donc je peux pas vraiment dire si c´est une bonne technique le camping :)

sinon moi ce que je prefere c´est d´aller dans les partie de fugitif et de tuer ces satané fuyard :-((
le truc c´est qu´ils courent tous vers les poste donc suffit de se placer correctement et de les tuer vite fait

lieu de l´epreuve est genial en fugitif aussi a 4 ou 5 contre 1 c´est magnifique :)

si vous voulez jouer

gamertag : ShInObI X0

(c´est pas un O mais un zero :) )

deker69
deker69
Niveau 9
23 juillet 2007 à 20:44:09

le fusil a plasma c´est le snipe du pauvre je trouve ! alors oui il y a pas de recharge mais il est quand meme moins facile a utiliser que le fusil et quitte a choisir entre le plasma et le fusil je prend le fusil sans hesiter (dilemme qui se produit assez rarement je dois dire vu que je ne pas cours apres les fusils de sniper)
en revanche la ou il peut etre utile c´est contre les VS il leurs fait trop mal tandis que le fusil normal contre un VS c´est la misere autant leurs jete des boulettes de papier

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:09:21

le plasma est justement plus facile a utiliser moins de recul et la "balle" est plus grosse donc si tu tire legerement a coté ça touche quand meme ton adversaire c´est surtout mieux quand y a du lag :ok:

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:42:46

hey deker c´etait toi avant dans la partie ou y avait un gars qui avait tout le temps le laser guidé sur forteresse pirate et puis ou on (?) a perdu ...

et ou j´ai joué mal et ou j´ai eu 100 pt (la honte quoi)

deker69
deker69
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:00:19

oui cetai moi

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
24 juillet 2007 à 06:18:29

Super la laser guidé... c´est pour ça que je joue pas sur forteresse... :hum:

Abusé : Un lance roquette, deux fusils à énergie, fusil, fusil à plasma, lance roquette VS, laser guidé.

Tout ça sur une map aussi petite...

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:16:48

c´eest clair mais en 1vs1 ou 2vs2 forteresse pirate est tres bonne

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:43:58

Stormy_Winter Posté le 23 juillet 2007 à 17:26:30 pour ça que j´aime pas jouer avec vous deker et tuco...

anti-snipe

Ryuken, c´est pas une histoire d´être bon, c´est que je connais bien les planques pour sniper, et je me fait pas sniper... puisque généralement on peut pas me voir, pratique la vue à la troisième personne qui permet de voir sans être vu

Et avec l´habitude des maps, tu sais d´avance par où les joueurs vont passer, où ils vont se poster...

Capture de post aussi j´aime pas... sauf sur fissure avec une certaine dispo ou j´ai une vue sur 3 post différents... les heads shots s´enchainent facilement surtout que le poste de snipe se trouve être au spawn, donc on est bien protégé

Perso, j´aime pas les mecs qui squattent les postes (en capture de poste)au lieu de les activer. tu marques plus de points en activant les postes qu´en faisant des frags.
Et sur lieu de l´épreuve, vu qu´il n´y a que deux points stratégiques (à savoir les deux ponts/tunnel), tu peux squatter avec un snipe et faire un carton (mais attention au roquette).
Pour en revenir au mode Capture de poste, il faut avouer que c´est le seul mode de LP vraiment intéressant, parce que avec les problèmes de lague, les modes Elimination et team elimination sont vite galère

La vidéo du moment