CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma carte graphique et lost planet

diable-maniac
diable-maniac
Niveau 2
16 juillet 2007 à 17:28:12

slt tt le monde g un pc core 2 duo avec 1 go de ram et une carte graphique ggeforce go 7600

esque mon pc peut faire tourné lost planet? meci d´avance les amis

Franck95
Franck95
Niveau 11
16 juillet 2007 à 18:46:18

Un portable, hein ?
Essaye la démo, on sait jamais :)

_bum_
_bum_
Niveau 3
17 juillet 2007 à 16:53:32

moi jai une carte x1600pro je voudrais savoir si sa marcherait

Tankian
Tankian
Niveau 8
17 juillet 2007 à 17:39:53

J´ai le meme portable et ça marche avec tout au minimum(par contre j´i rajouté 1go de ram)

Tankian
Tankian
Niveau 8
17 juillet 2007 à 17:42:16

Et voilà les drivers nvidia les plus récents pour la go7600(sous xp),sensés mieux faire tourner lost planet justement:

http://www.softwarepatch.pl/plik/7890/56/6/sterowniki-i-biosy/karty-graficzne/NVIDIA-32bit-ForceWare-16218-WHQL-dla-Windows-2000-XP.html

_bum_
_bum_
Niveau 3
17 juillet 2007 à 19:58:21

yen na tu un qui va me repondre

Franck95
Franck95
Niveau 11
17 juillet 2007 à 22:42:59

Oui, je pense qu´une x1600 PRO fera l´affaire, j´suis pas sûr, essaye la démo, y´a rien de mieux :oui:

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
17 juillet 2007 à 23:26:59

faut vraiment etre con pour croire que ça marchera pas ...

diable-maniac
diable-maniac
Niveau 2
18 juillet 2007 à 17:30:02

oui c un pc portable dit quand tu met tt au minimum le jeu ne devien pas moche n´est ce po?

Safur
Safur
Niveau 5
18 juillet 2007 à 18:50:36

alors moi g un pc portable avec un turion X2 et une geforce 7600 et 1Go de RAM... ça marche pas super bien ou alors faut descendre la qualité à fond!! Capcom sont vraiment de gros nuls! ils n´ont pas optimisé ce jeu c´est un portage direct!!! D´ailleur on peut le voir car les boutons sur lesquels il faut appuyer sont ceux de la manette de la Xbox... ils auraient au moins pu changer ça.
Non franchement ils ont fait du grand n´importe quoi là j´ai jamais vu ça avant (pour les portages).

rocKingdom
rocKingdom
Niveau 1
19 juillet 2007 à 14:08:28

Slt tout le monde !! ! Je possède une carte graphique RADEON X1300 avec 512 MB et 1Go de RAM. J´ai beaucoup de mal a faire fonctionner le jeu correctement, c´est même impossible d´y joué. Même en changeant mes configurations le jeu n´est toujours pas jouable. J´aimerais savoir si quelqu´un pourrait me renseigné car je n´est pas envie d´acheter la XBOX360 pour pouvoir joué a ce jeux. Merci d´avance !

cheach
cheach
Niveau 8
19 juillet 2007 à 21:23:34

moi je commencerai par ajouté un peux de ram mais si t´utilise windows xp depasse pas 2 gi ca donne rien... et ton cpu´s c quoi exactement?

et joue en directx 9 et non 10 d´apres moi ta carte video supporte pas le directx 10...de tout facon les driver pour directx 10 sont pas optimisé et quand on a pas beaucoup de ram on doit surtout baissé la resolution, les ombre et le nombre de particule.

cheach
cheach
Niveau 8
19 juillet 2007 à 21:32:58

aussi vous devez savoir que ce jeux est terriblement gourmand

atlon 5600 x2
4 gi ram
nvidia 8600 gts
windows vista

et je peux a peine mettre en medium-high et une resolution de 1280x1024 sinon ca ram dans les combat contre les gros boss.
et si je joue exemple a stalker je met tout au max sans probleme.

rahtur
rahtur
Niveau 7
21 juillet 2007 à 13:45:13

je comprends pas :question: j´y ai joué chez un pote sur son pc
sa config c´est : Core 2 Duo E6300, 1 Go de RAM, GeForce 7600GS, sous Win XP

et bah ça tourne quasiment tout en High, résolution 1280x1024, ça rame jamais, même pas contre les boss...

alors je comprends pas les gars qui ont des cartes graphiques de fous et qui trouvent que ça rame :hum:

beussta
beussta
Niveau 8
22 juillet 2007 à 04:34:29

hey les gars c un des 1er jeux next-gen sur pc... alors aretez de demandez si vos vieille cartes le feront tourner corectement....

comptez a partir des series 7800 chez nvidia pour le faire tourner PRESKE a fond (jai une GTX)... et chez ati jsai pas

rathur ca metonnerai avec ta 7600 :rire:
ceach rajoute un giga de ram pour voir :rire: .. 4 Go ca sers a rien mais bon (juste a épater la gallerie)

vous allez voir les jeux ki vont suivre comme ca va faire mal aux CG.... (bioshock, crisis, alone in the dark 5,etc....)

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:50:38

C´est la X1800 grand minimum pour Lost Planet.
Sinon +1 Beussta tout le monde rallent qu´ils ont une baisse de FPS (1-2 images ?) de temps en temps.

Nous ´vec nos cartes moyens/haut de gammes, elles font tourner le jeu pesque tout en high (moi par exemple) et on se plaint pas des petites saccades de termps en temps ... C´est tout a fait normal les saccades en jeu même si on a un PC à 5000€, le processeur et la mémoire gèrent pas que le jeu auquel on joue ...

_bum_
_bum_
Niveau 3
24 juillet 2007 à 06:26:47

mercie franck95

chripinkkiko
chripinkkiko
Niveau 1
29 août 2007 à 22:32:56

Alors moi je vous dit tout de suite...
j´ai lost planet qui a l´air d´etre un jeu tout a fait splendide.
pourquoi je dit a l´air, pcq a moins de 10 fps seconde, allez essayer de jouer, et bien j´ai ai certainement pas plus de 5.
Ma configuration:

Core duo T2300 (1,6Ghz)
1Go DDR2RAM
ATI X1400

Alors tout ceux qui n´ont pas mieu que sa moi je vous dit une seule chose... sa vaut meme pas la peine de penser a acheter ce jeu.
Je pense que si j´avais juste une meilleur carte graphique il n´y aurais pas de probleme car c´est vraiment les fps le probleme...
mais bon c´est un portable donc voila quoi... on change pas!
j´espère que je ne décois personne.
et j´espère que personne n´est comme moi, ayant acheter le jeu sans pouvoir en profiter.
A+

La vidéo du moment