CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions/Infos [ Topic BlaBla ]

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:53:56

Afin d´éviter de nombreux topic qui de toute façon parlerons du jeu et de nos impressions, ce topic est désormais ouvert.

Ce que nous savons de ce jeu ?

Il est signé Capcom, une boite qui n´a pas énormement brillé sur les jeux X-box et qui tente l´aventure X-box 360 avec un nouveau titre autre que "Dead Rising" et "Resident Evil 5" nommé "Lost Planet : Extreme Condition".

Amnésique et rendu sur une planéte à condition climatique dangeureuse, le héros devra tenter de survivre entre les créatures hostiles de la planéte et les differentes faction humaine se faisant la guerre.

Est-ce pour des raisons territorial ou tout simplement humanitaire ?? ? Nourriture, médicament, armement ?? ?? Autantd e question qui trouveront des réponses en temps voulu.

Le héros prendra les traits de Lee Byung-Hun un acteur trés en côte au corée et le doublage du jeu sera en langue américaine.

De là à prévoir une sortie Européenne......

Ce sera tout pour le moment, inutile de tout raconter en un seul post.

Sur ce, bon BlaBla :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:05:31

Capcom c´est de la qualité :ok:

[Highflyer]
[Highflyer]
Niveau 3
16 décembre 2005 à 17:00:29

Il promet c´est vrai,cela dit je voudrais cependant noter que les graphismes ne sont pas bien superieur à metal gear solid 3 et dans tout les cas bien éloignés du 4 sur ps3

Knobie
Knobie
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:05:02

Je crois qu´on a pas vue la même vidéo alors :-d

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:11:21

Je sens plutôt que ça sera du 16/20...

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:38:34

C´est clair que le jeu aura 16 sur 20 mais bon, aprés il y aura toujours des gens qui trouveront qu´il mérite moins - moi en l´occurence car je ne reléve que les défauts - et ceux qui vont adorer et lui mettre plus - on verra les commentaires et l´avis des joueurs sur le test de JV.com - maisje pense aussi que les site vont lui mettre un 16.

J´ai vue le trailer en HD et bien ça défonce .....

http://www.gametrailers.com/e3_2k5_xb360.php

Le trailer est sur la page mais je la laisse compléte et non par trie afin que vous profitiez des autres jolies vidéos :ok:

Je suis un :ange:

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:58:42

Chouette :ange:

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:49:24

Ca m´enerve quand on a rien à ce mettre sous la dent :snif2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 janvier 2006 à 03:05:51
  • à Se mettre :oui:

Là tu en as à te mettre sous la dent puisque tu dois réviser ton français :ok:

:lol:

Knobie
Knobie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:05:38

Ouais je sais, mais là, c´est bien trop tard pour reprendre les cours :rouge:

Puis de toute façon, je m´en fou d´améliorer mon Français, pas que ça à faire non plus :-d

Sinon, je connais la régle c´est devant un verbe :ok:

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:27:16

Bonsoir, je viens de finir la première mission de Lost Planet et je suis ravi. :oui:

Je dois dire que le gameplay est trés correct et le système du grappin et fort agréable. Petit bémol, dommage que les sous-titres sont à l´instar de Dead Rising: m-i-n-u-s-c-u-les !! ! :hum: Mais bon, il suffit de changer le mode d´affichage en écran large. :fete:

Et vous? Quelles sont vos impressions?

Tchuss !! ! :-)))

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:40:46

Mission 2 Accomplie
Vraiment toujours aussi plaisant !! ! :ok:

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:57:40

Personne ne vient sur le Blabla pour parler du jeu... :snif2:

Moi qui suis gentiment venu poster sur ce pic pour ne pas en créer un; je suis déçu. :-p

masterti
masterti
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:33:04

"je suis déçu."

Pas déçu du jeu j´espêre ? sinon je t´étripe !! !! :banzai:
^^ :rire:

Sinon, mon avis sur le jeu, il est indispensable à tout possesseur d´une 360 AVEC le live gold, son multi me plait à un tel point que je n´arrive plus à continuer Oblivion et dead rising. (mes deux jeux 360 préféré avant LP)

Pour les autres, attendez de trouver LP en occasion parce que le mode solo vaut quand même le coup, et si les 48 heures de live offerts sont encore dans la boîte, aprés avoir essayé le multi vous prendrez un abonnement au live gold à coup sûr.

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:35:35

Non pas du jeu. :-p
Franchement excellent. :ok:

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:48:29

Alors là je dois avouer que je suis à bout!!!

J´ai voulu éssayer de participer à ce forum en lui donnant un semblant d´allure mais là... c´est la débandade totale !! !

Je post sur le topic blabla... Mais personne ne répond. (Sauf Masterti :ok: ) Quel est le problème?

Puis je décide (malgré la peur de me faire incendier ) de créer un topic des couche tard, car à cause de mon travail c´était le meilleur moyen de participer à ce forum... Mais Rien !! !

Entendons nous bien? Je trouve cela d´une maturité exceptionnelle le fait que vous ayez la sagesse de répondre à chacun des intervenants de ce forum d´une façon claire sans les traiter de "noob" (curieuse éxpression tout de même) ou d´autres noms. Mais il me semble que les joueurs "inconditionnels" de Lost Planet devarit offrir un abri "officiel" aux joueurs fidéles.

Ainsi je vous invite à rendre à ce forum le préstige qu´il mérite.

Bien à vous. (Classe l´éxpression) :-p

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:10:49

si ca interesse quelqu´un je peux filer mon code pour les 48h de live gratos,y a pas de soucis.le live de lp c´est l´eclate total,pas moyen de decrocher!

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:55:23

lol lu-kart, le forum est un peu mort aussi :-p !!

Moi qui vais sur le forum de Zelda TP en meme temp.. la différence est asser inquietante Oo !! lol

Et.. le multi est si bien que sa ?! Perso je l´ai pas encore esseyer, je voulais le finir en Solo avant, se que j´ai réussis a faire hier soir.. je devrais m´y mettre ajourd´hui !!

Vive ce jeux =)
Reste plus qu´a attendre Fable 2 et Halo 3 :fou:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:59:09

pour moi il s´agit du meilleur jeu dispo sur 360 pour le Live. vivement de nouvelle map car certaine sont pourries, comme centre nevec ou ville sombre.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:14:16

la map ville sombre je peux pas me l´encadrer.par contre ocean perdu (je cois quelle s´appel comme ca) est carrement trop bien!

La vidéo du moment