pierre92100 > écoute le multi dans ce genre de jeu , je m'en cogne royalement , je n'ai jamais aimé ça et c'est pas demain que ça va changer ... si il est bon en multi , qu'il a passé des heures dessus avant d'en arriver là , grand bien lui en fasse ; c'est pas ça qui va m'impressionner ou qui va me faire changer d'avis sur le gameplay de ce jeu (en solo) ...
okami > comme tu le dis chacun ses gouts , pour ma part la lenteur du persos m'a pas spécialement géné une fois bien lancé dans le jeu , ça m'a juste fait bizzare au début ... ce qui m'a d'avantage géné dans le gameplay c'est le système d'esquive mal pensé , le gameplay des VS poussif , et encore plus le manque de lisibilité lors de certains affrontements (dur dur de viser quand tu ne vois que de la fumée à l'écran) ... qu'on aime ce jeu je veux bien ... mais chercher des excuses à la noix pour justifier des éléments de gameplay douteux , faut arrêter ... je dis pas que Lost Planet est mauvais , il a au contraire des qualités , mais il est loin d'être parfait.