CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mec est tro lent... a-bu-sé

beussta
beussta
Niveau 8
15 juillet 2007 à 17:56:24

mon pauvre ryuken...

si ton age de ton profil est corect jai le double de toi..

et des jeux durs (moyens ou facile meme) j´en ai défoncé en long, en large et en travers... et certainement bcp plus ke toi...

jai pas dit ke je galéré.. je dit juste ke le mec est super lent
et ka force c un peu agacant...
et parfois kan t au sol et ta meme pas le temps de te relever ke tu prend une salve de missile en pleine gueule sans pouvoir rien faire (vu ke papy se releve pèpère)
mais comme tout les gosse de ton age.. toi t plus malin ke les autres...

c pas au vieux singe ke tu va apprendre a faire la grimace :lol:

allez fini vite ta partie.. c bientot l´heure de mettre ton biactol

jai joué a assez de jeu pour pouvoir dire ke la maniabilité de ce jeu est médiocre.. point final...

yng_sparco
yng_sparco
Niveau 5
15 juillet 2007 à 23:56:36

chais pas mec, mais la t´abuse un peut pask lent, ben ouais il va pas vite, mais quand ta 70 cm de neige il veulent pas mettre un gars qui sprint ou quoi? si t´arrive pas a buter un boss et tu trouve le pretexte qu´il est trop lent, ben voila, ta un VS pour buter ce boss( enfait tu est au quel de boss?) tu dois pas tomber normalement... et meme si ton vs est detruit si tu esquive ces missiles ben franchement c´est pas bien dur. Et apres tu pretend avoir defoncer les jeux super dur en long en large, laisse moi rire...

san-benito2
san-benito2
Niveau 3
16 juillet 2007 à 22:37:10

beussta à raison, le mec est trop lent, :bravo: on à l´ impression qu´il pédale dans la semoule et ça fait pas du tout réaliste, mais ça il y que les pros qui peuvent comprendre. :oui:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:47:35

Laissez beussta est de toute évidence un casual gamer...

san-benito2
san-benito2
Niveau 3
17 juillet 2007 à 00:16:38

là, je m´ adresse à tous les "faiseurs" de jeux d´ actions. :diable:
Et si vous demandiez l´ avis des joueurs PROS avant de pondre des jeux de plus en plus nuls ?
Je pense que tout le monde y gagnerait en temps et en argent. En prenant LOST pour exemple. Voici à priori un superbe jeu d´ action avec de trés beaux effets graphiques et le tout malheureusement gâché par le comportement du personnage (pédalage semoulique) :rire:

à quoi servent les MAX PAYNE, LES UNREAL TOURNAMENT, LES PAINKILLER, LES SERIOUS SAM ...etc :snif:
Si c´ est pour faire pire c´ est pas la peine de créer des jeux.
Bonne nuit beussta

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:47:44

alalala max payne :coeur: (san-benito je peux pas dire si ton avis est positif ou négatif mais ce jeu est vraiment bon)

mais derriere chaque jeu ia toujour des gens pour critiqué... si dans un jeu ia pas de difficulté... sa sert plus a rien d´avancé.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:55:11

les jeux les plus dure resterons, DOOM 1 et 2 pour moi (bien sur, en mods nightmare) rien a faire. les niveau 2 me bloke XD. (seul ceux qui ont essayé peuvent comprendre >_< en gros, la le seul but de la partie au niveau des bots, c´est de vous détruire le plus rapidement possible :o)) )

san-benito2
san-benito2
Niveau 3
17 juillet 2007 à 17:40:21

Les jeux que j´ ai cité plus haut étaient magnifiques, superbes, on finissait par s´attacher au personnage, on s´ identifiait au personnage, je pense aussi entre autres à BEYOND GOOD AND EVIL, FREEDOM FIGHTERS ...
Et aujourd´ hui qu´ est ce que on a, une débauche de performances graphiques qui ne servent finalement à rien, sinon à faire tourner le commerce et à enrichir les marchands de pc et nous, nous sommes juste les dindons de la farce, on se fout vraiment de notre gueule.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:23:18

+1 avec toi :o)) a quoi cela sert d´avoir des jeux magnifique, si derriere il n´y a aucune nouveauté? ;]

HTML_tigreblanc
HTML_tigreblanc
Niveau 8
17 juillet 2007 à 18:36:03

C´est chié de comparé ca a un jeu old school, c´est plus une vitrine graphique de la 360 =O oui, on a remarqué que les niveaux s´enchainent sans articulations avec des écrans de mission digne de sonic 2, mais c´est pas un argument de comapraison. Oui, je vous l´admet, on peut aussi cité les murs invisibles et le fait de marcher dans un couloir étroit mais fusse-ce bien l´interet des jeux "oldchools"? ;p Ici, on saute dans l´epique, le gigantesque, l´explosif, le sans cerveau, mais d´un côté ca pete, de l´autre on doit tjrs tirer dans la partie jaune, ca s´emballe, le hero saute, parce qu´il saute pas de grapins, faut que tout se fasse par étapes, et voilà ce qui le differencie d´un Max Paines ce jeu, on ne peut pas haluciner devant son écran en faisant des enchainements fous, mais vaguement être haluciné par l´ennemi et lui tirer dessus, boum boum.

beussta
beussta
Niveau 8
18 juillet 2007 à 00:35:55

"Laissez beussta est de toute évidence un casual gamer..."
lol...

ecoute jsui plus un boutonneux nolife sans pote et sans femme ki passe ses journée a jouer au lieu de vivre...

tu comprendra kan tu sera plus grand..

dsl si ma vie se resume pas a jouer a lost planet..

baltringue...

pas la peine de baver sur l"age de mon profil.. il est faux...

deker69
deker69
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:24:07

clair qu´il ya de gros blaireaux ici ! le mec a de la neige jusqu´au genoux ! va courir avec de la neige jusq´au genoux toi ! neanmoins je te rejoins un peu le mec est un peu lent ! mais c´est normal et sinon chope un VS ds la neige tu iras plus vite

ensuite pour les boss en general tu as toujours un VS qui traine ds un coin alors monte dedans !

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:08:47

le mec est effectivement lent , mais faut vraiment être sadomaso pour resté a pied =) il y a tellement de VS par niveau que si tu te ballade a pied 24/24 c´est sûr que la t´as un soucis...

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:20:11
  • ]Ryuken[ profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 19:16:10 avertir modérateur
* le ducon il sais ecrire au moins ...

Non.

10 kilo d´habits,
Deux armes de 8 à 30 kilo dans le dos,
De la neige jusqu´aux genoux,
Des trucs qui te tirent partout,
Une arme à bout de bras.

Vous arriverez à courrir dans ces conditions ?

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
19 août 2010 à 00:48:08

10 kilo d´habits,
Deux armes de 8 à 30 kilo dans le dos,
De la neige jusqu´aux genoux,
Des trucs qui te tirent partout,
Une arme à bout de bras.

Vous arriverez à courrir dans ces conditions ?

On est dans un jeu video , et qui plus est un jeu d'action , on demande pas du réalisme.

Beussta à raison , la lenteur du perso , le manque de clareté dans certaines scènes (bien de viser le point faible d'un alrid quand on ne voit qu'une fumée noire à l'écran) , le gameplay poussif (appuyer sur le stick gauche tout en l'inclinant dans la direction voulu + la touche de saut pour faire une esquive , mais ils ont été chercher ça ou bordel !!! ; et je parle même pas des VS qui pour la plupart sont tellement maniables qu'ils servent d'avantage à encaisser les coups qu'à en donner) ... j'ai fini ce jeu (et je ne le referai pas) et il n'a rien d'hardcore ... sans ce gameplay de merde le jeu serait plutot facile (et accessoirement il passerait aussi du stade de jeu avec bon potentiel gaché par une jouabilité au ras des paquerettes au stade de Hit) ... des jeux vraiment hardcore avec une excellente jouabilité j'en connais (Ninja Gaiden par exemple) et ça n'a rien a voir avec ce Lost Planet faussement hardcore.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
19 août 2010 à 08:56:24

encore un autiste qui demande des jeux d'assisté :hum:

test le jeu en mode extrême tu reviendras parler après, tu passeras même pas la première mission
Jerry du mec qu'à fait le jeu en facile ou normal :rire:
"onch c'est kro facile ce jeu :hap: "

ensuite va sur le multi et trouve toi une partie à 16, et là tu verras la maitrise des mecs qui font l'esquive, tu leur tireras une roquette dessus qu'ils en sortiront indemnes grâce à ça.
Pour les VS tu sais pas les manier c'est tout, on peut se faire toute une mission avec un seul VS, suffit de savoir gérer/viser
Pareil en multi tu verras des mecs qui te font 20 kills rien qu'en VS et tout ça sans crever.

Pour la lenteur du perso c'est une belle connerie.
Là aussi regarde le online comment se déplacent les joueurs... Le grappin ne sert pas qu'à escalader les murs.

SKS_Aka94
SKS_Aka94
Niveau 4
19 août 2010 à 10:53:00

Faut que tu t'habitues mec, c'est comme sa ce jeux :ok:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
22 août 2010 à 15:44:20

bien sur in s'habitue à tout SKS , j'ai vu bien pire ... mais qu'on vienne pas raconter que la jouabilité du jeu est nikel alors que c'est loin d'être le cas.

1. Cobra_8000 Voir le profil de Cobra_8000
  2. Posté le 19 août 2010 à 08:56:24 Avertir un administrateur
  3. encore un autiste qui demande des jeux d'assisté

Et je te répondrai , encore un pseudo Hardcore Gamer qui pète plus haut que son cul ... toi mon pauvre tu ne dois pas y connaitre grand chose ... il y a juste milieu entre un gameplay assisté et un gameplay de merde. Une bonne jouabilité sans visée ou lock automatique , sans regain de vie automatique et tout ce qui s'en suit , ça existe ... mais pas dans Lost Planet ...

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
22 août 2010 à 16:28:55

Tout est marqué dans le titre du jeu, "Extreme Condition"... Moi la lenteur m'a pas spécialement gêné, ça donne son charme au jeu... Il manque juste un ptit spint.

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
24 août 2010 à 22:07:01

nibelung6666: "Et je te répondrai , encore un pseudo Hardcore Gamer qui pète plus haut que son cul"

alors tu ne connais pas Cobra_8000 ni même fait une partie sur le multi avec lui :oui:

Tu risques d'avoir des surprises en voyant sa vitesse de déplacement.