Hello !!
Bah moi pour donner mon opinion, j´attend ce jeu avec impatienceeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! truc de oufff comment ce jeu il est terrible j´ai fini la demo 6 fois tellement je kiffais lol les boss mortelle ca me rapelle mes debut de console avec les beat them all avec les boss geant enfin bon le gameplay a tomber a la renverse, bon apart peut etre les commande je sais pas si on pourra les changer comme dans les fps car je joue beaucoup a call of duty 2 donc ca me fait chelou leur commande mais bon quand on trouve le delire avec lb et rb pour les rotation a 90° ca le fait , sinon pour ce qui on vu la video qui fait 90 mo, bah la parti online a l´air terrible mais faudra vraiment voir en main car les commande si on peu pas les changer ca sera relou!!!!
Que dire d´autre a ouiiiiiiiiiii les robots mortellle j´ai kiffer prendre l´arme des robots a la main lolll un peu rajouter car quand tu tire avec y a pas trop d´ejection de recule enfin bon c´est un jeu lollll
Non je sais pas encore quoi dire le jeu est terrible y´avait longtemps que j´avais pas kiffer autant je commencais a etre decu de la box avec mes deux pauvre jeu doa4 et callofduty2 , je me disais fps fps fps il save faire que ca microsoft ou quoi mais la il deboite avec ce jeu mais bon faudra attendre janvier sniff!!! pour ce qui on pas fini la demo et qui l´on juste explorer vite fait comme moi , reprenez la en main et finissé la ca tue !! !