CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu final se lancera-t-il ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:52:35

Salut,
Est-ce que le jeu final cause des problèmes au niveau du Directx9 ? Parce que lorsque je veux lancer la démo, il me mets une fenêtre disant qu´un problème est survenu avec LostDirectx9.exe ? J´ai pourtant mis a jour dirextx9 (version de juin 2007).

Ma config:
A7N8X-E Deluxe
AthlonXP 3200+
Geforce 7600GT (driver 93.71)
2 Go de mémoire ram (Corsair).
XP Pro SP2
Merci de me rapondre.

Ishidia
Ishidia
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:15:48

J´ai la meme carte graphique que toi et le meme processeur (...heu AMD 64 3200+ par contre... :desole: ) et je n´ai aucun soucis avec. Peut-être que c´est ton processeur qui n´est jugé pas assez puissant mais j´en doute. :doute:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:22:25

Je vais avoir un Processeur Athlon 64 4000+, donc il ne devrait alors plus avoir de problème, en plus j´ai 2 Go de mémoire ram. Encore faut-il voir si le problème venait du processeur AthlonXP 3200+).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:23:47

Le tout serait de voir quel config minimum a besoin ce jeu.

Ishidia
Ishidia
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:26:07

En fait le AthlonXP c´est trop dépassé. Déjà à l´époque de sa sortie, il était considéré comme un processeur Bureau/Multimédia mais pas du tout comme un processeur fait pour les jeux. Seul le AMD 64 s´est fait remarquer comme processeur très performant (uniquement) en jeux. Ce qui fait que les vieux AMD 64 monocore Socket 754 (ou autres) tiennent encore la route ^^
(mais plus pour très longtemps je crois :lol: )

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:49:56

Allons ! là je ne suis pas d´accord sur ce que tu dis des AthlonXP, cela fait trois ans que j´ai ce CPU et j´ai jamais eu de problème, que tu contraire mes jeux tournent toujours très bien dessus. J´ai, juste, il y a 8 mois changé ma carte graphique qui était une FX5950 Ultra pour la Geforce 7600GT.
Maintenant j´ai opté pour un Athlon 64 parce que certains jeux ne marchent pas avec un AthlonXP autrement j´aurais encore pu continuer avec ce AthlonXP. J´espère encore tenir 4 ans en changeant une dernière fois de carte vidéo, ensuite je m´en payerai un new complet, je sais pas encore comment il sera, cela dépendra de la technologie du moment.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:56:03

Quand j´aurai mon nouveau Athlon 64 d´installé, si la démo ne marche toujours pas je me passerai du jeu final. De toute façon la vue troisième personne m´a l´air bizarre (assez éloignée), j´ai pu voir des vidéo de ce jeu, cela m´a un peu refroidi. Les vues troisième personne d´autres jeux sont bien mieux (Exemple: Tomb Raider Anniversary.., Infernal, El Matador,.. pour ne citer que ceux-là.

La vidéo du moment