CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au scandale

scysterion
scysterion
Niveau 4
30 juin 2007 à 09:41:00

franchement ces temps j´achète un jeu et il marche pas soit problème d´exe a cause de leur saloperie de protection soit a cause de leur nouveau vista enfin je sais plus trop que dire de l´avenir des jeu pc mais la on es dans la merde si les dévelopeurs ne savent pas finir un jeu et que quand on l´achète on puisse y jouer,et ben mes amis faut qu´on ce regroupe et faire des petitions contre les developeurs mais faux qu´ils se rendent compte que c´est nous payons leur salaire si ils se foutent de nous on doit pas ce laisser faire. Payer 50 euro pour un jeu qui au bout du compte ne marche pas ou ne marchera jamais ( j´attend toujours un patch pour mihgt and magic )non soyons franc la ces temps rien ne va plus j en ai marre et je ne vai quand meme pas me mettre au console ? alors donner votre avis svp nous ne devons pas subire mais agir

p1ko
p1ko
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:09:57

c´est bien pour cela que je prefere jouer sur console !

car au moins, tu peux jouer aux jeux que tu veux parce que sur pc : c´est plus couteux et c´est pas dit que ça marche au final !

Night06
Night06
Niveau 4
30 juin 2007 à 10:26:33

oui mais perso sur console les jeux qui coutent 70 euros et qui durent 6h je trouve que c du mega foutage de gueule.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
30 juin 2007 à 10:28:18

Euh, faut voir aussi que c´est pas avec une bouse de PC même si tu l´a acheté il y 2 jours qu´il va forcément faire tourner le jeu.

Et là, le problème n´est pas du ressort des développeurs mais bel et bien du client.

Night06
Night06
Niveau 4
30 juin 2007 à 10:29:08

( dsl pr le double post mai je ne sais pas comment on edite les msg )

dans le temps les jeux étaient moins cher et plus long il me semble.
vive la société de consommation :-)))

Pseudodujour
Pseudodujour
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:27:48

ben dans ce cas tu test avant d´acheter, voila t´es prevenu maintenant

kukusama
kukusama
Niveau 7
30 juin 2007 à 14:10:13

Je vois pas en quoi c´est un probleme qui vient du client j´ai un core 2 duo 6400e, 2go ddr 2 balistix et un SLI de 7900 gtx, je veux jouer avec des graphismes correct j´ai 15fps... donc oui ils savent pas optimiser un jeu.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
30 juin 2007 à 15:12:54

Vire les ombres et stou. Et ensuite tu verras que c´est super fluide.

p1ko
p1ko
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:31:44

et puis au moins sur console : le jeu tu le fait tourner avec les graphismes au maximum !

donc, oui je prefere payer un jeu 70 euros qui marche nickel que de le payer 60 euros sur pc + tout le reste du matos pour qu´il fonctionne, pour que au final le pc plante en permanence, le jeu est pas tres beau et sa rame ...

" oui mais perso sur console les jeux qui coutent 70 euros et qui durent 6h je trouve que c du mega foutage de gueule. "
euh excuse moi mais je te rappelle que ya aussi ( comme sur pc ) le online, et je te rappelle qu´il n´y a pas de durée de vie au mode online ...
regarde lost planet par exemple, je l´ai finit une premiere fois en 7h et pourtant j´y jou un peu encore !

tpom
tpom
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:34:22

Le problème des consoles, c´est que des mega hit comme warcraft III ou world of warcraft, qui doivent être parmis les jeux les plus vendus au monde, ne sont pas dessus.

Alors, on est sur que l´pc c´est pas fait pour jouer et pas mieux?

Débat stérile, vous me fatiguez...

p1ko
p1ko
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:35:14

si c´est pour ce genre de jeu là : je te les laisse ... :hum:

bon allez j´arrete de critiquer le pc :)

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:40:40

J´ai jamais vu un Call Of Duty console du niveau de ceux sorti sur PC...

Et toc. :p

Par contre sur N64 y´avait Golden Eye, alors +1 les consoles lol.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
01 juillet 2007 à 10:02:12

call of duty sur console c´est un peu comme...
Je trouve pas de comparaison...

Allez, disons le foot en europe et le foot aux usa, c´est le meme jeu, ca ressemble un peu, ca a le meme nom, mais c´est profondement pareil, beaute du jeu pratique, technique, ambiance, etc...

Impossible de penser qu´un fps soit meilleur sur console que sur pc, j´ai longtemps etait joueur de console, mais c´est terminé!!!

Payer un jeu 70€, faut pas pousser. Rarement les jeux pc depassent les 50€

Night06
Night06
Niveau 4
01 juillet 2007 à 10:07:15

p1 ko t´as oublié de dire que pour jouer online il faut encore payer l´abonnement pr la 360 en plus de la connection internet :-)))

c bien ce que je dis c´est du méga foutage de gueule

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
01 juillet 2007 à 10:11:51

Euh, je voulais dire que c´est profondement different, vous l´aurez tous compris!!

lebossdugign
lebossdugign
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:35:52

http://ziouplien.com/?718

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
01 juillet 2007 à 12:40:29

p1ko -> Attends tu dis que le jeu est pas très beau, et bah. Si t´as pas le PC, faut pas déconner non plus.

Autre truc, c´est pas parce que la version console fait tourner le jeu tout à fond que c´est pareil sur PC. Tu ne sais même pas les changement qu´il y a entre la version PC et X360.

Sur la version PC, en dehors de la résolution, de l´anti-aliasing et du filtrage anisotropique, il y a Direct X10 pour rajouter du surplus de détails. Après, bon vu que je ne suis pas Capcom, y a surement d´autres éléments qui ont été impactés. Bref, tu peux dire ce que tu veux, mais au final tu ne sais strictement rien des différence qu´à pu faire Capcom sur la version PC.

p1ko
p1ko
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:48:13

le seul truc que je trouve bien sur pc, c´est le clavier/souris :ok:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:38:12

p1ko,
Sur ta xBox360 tu n´as pas autant de jeux que ceux sorti sur PC. De plus tu as quand même besoin d´un PC pour aller sur les forums, Internet,..., et impossible de faire des travaux de bureaux, et tout et tout..., alors la xBox merci ils peuvent se la garder, ce n´est que du marketing.
Au fait combien de jeux,en moyenne, y a-t-il sur une XBox360 ?

La vidéo du moment