CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour les possesseur du jeu PC

ironfenx
ironfenx
Niveau 4
29 juin 2007 à 18:03:54

personne n´a eu un message en cour de partit disant que la config de votre PC n´est pas capable de fair tourner le jeu en anglais parce que sa ma faisait sa dans la demo et j´aimerai pas que le jeu complet est le meme probleme (c´est tres chiant surtout quand le message revien tte les 15 sec) voilou merci d´avance et aussi ryuken casse toi de se topic si tu ose y mettre les pied c´est pas la peine d´insulter les pciste ici

bobspike
bobspike
Niveau 6
29 juin 2007 à 18:09:31

config ?

ironfenx
ironfenx
Niveau 4
29 juin 2007 à 18:19:21

alors :
-X1800GTO
-AMD 3400+ simple (pas double)
-1.5go de ram en DDR2

le probleme chez moi est aparu dans la demo et je crois que je suis le seul a avoir un probleme comme sa je jeu tourne tres bien je laisse les paramettre que le jeu a trouver de mieu pour mon PC (par default) le jeu tourne en 15-20 fps dans le test mais a 13 15 dans le jeu

ironfenx
ironfenx
Niveau 4
29 juin 2007 à 18:20:52

je tien aussi a dire que je joue sous windows XP familiale SP2

bobspike
bobspike
Niveau 6
29 juin 2007 à 18:24:04

Ben je ne pense pas que tu auras des problemes à ce niveau là. J´ai aussi eu ce message dans la démo est tout fonctionne impec avec le jeu original. A noter qu´il y´a dans les parametre une option pour les dual core.

ironfenx
ironfenx
Niveau 4
29 juin 2007 à 18:38:47

merci sa me rassure je ne voulait pas passer a coter de se jeu s´il te plait aussi je ne suis pas douer en anglais et quelle option faut il changer dans la demo pour voir si sa venais de sa ?
sinon pour info le message etait:
" the present system perforance does not meet the requirements to run the game with current senttings ..."
google etant indisponible (bizard d´ailleur) jattendrai demain pour avoir la trad merci beaucoup sinon bobspike

ironfenx
ironfenx
Niveau 4
29 juin 2007 à 20:01:49

je commence encore a douté car sur d´autre forum celui de steam il semblerai que le probleme persiste sur le jeu complet sinon j´ai regarder les option du jeu et c´etait bien configurer pour un proceceur a coeur simple donc mystere meme avec tout en bas le message est toujours la ... mystere encore une fois affair a suivre si vous avec des info poster ici sa n´aiderai surement pas que moi

davidken123
davidken123
Niveau 2
29 juin 2007 à 22:05:48

Salut j´ai aussi le meme probleme message pc pas assez puissant avec windows vista amd athlon 64 x2 dual core processeur 4200+ 1go ddr2 de ram et une geforce 7650gs 256mo

ironfenx
ironfenx
Niveau 4
30 juin 2007 à 13:36:12

se probleme commence serieu a fair *****
davidken sinon le probleme est apparue sur le jeu complet ou la demo ou les 2 ?

shouthy
shouthy
Niveau 4
02 juillet 2007 à 12:01:32

BONJOUR MESSIEU
pr ceux qui ont eu le blem d´affichage je pense que c la demo ki à peu etre un defaunt au bout d´un moment car je finissais sans cesse la demo puis jai acheté le jeu jai plus revu ce prob d´affichage

mais direct(x) 9 du jeu original est 100 fois mieu que la demo enfin je sais pas mais voilà

pr question processeur si vous y jouer tant mieu c cool.....
xd

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:13:31

Tu peux désactiver le message sur les problèmes de perf. Par contre, tu joues en quel détails ? Les ombres sont super gourmand donc réduit les.

morvouille
morvouille
Niveau 7
02 juillet 2007 à 15:06:21

et aussi ryuken casse toi de se topic si tu ose y mettre les pied c´est pas la peine d´insulter les pciste ici

Il est même pas la que tu lui dit casse toi et il a pas que ca à faire d´insulter les jeunes...Grandi un peu dans ta tête...

kiddo3
kiddo3
Niveau 4
10 juillet 2007 à 10:17:53

salut,

je viens d´acheter le jeu pc. j´ai eu aussi ce message en francais au début du jeu :"votre configuration pc ne vous permet pas de jouer a ce jeu" ou un truc dans le genre.

j´ai quitté puis recommencé et là, plus de message.

suite à une restauration de vista, j´ai du réinstallé le jeu et là....même message en début de jeu mais pas au même endroit.....

bizarre..bizarre...

j´ai mis toutes les options à fond : anisotropique, antialiasing, etc...je joue en 1680x1050. je me dis que c´est peut-être parce que les options sont trop à fond...mais ca me semble pas très logique comme explication...can you help me please ?

je rappelle ma config :
-processeur amd fx-57
-carte leadtek 8800 gtx
-carte mere asus a8n32 sli de luxe
-disque dur western digital raptor 74 Go
-2x 1 Go de ram DDR CORSAIR XMS
-alimentation enermax liberty 620 watts
-windows vista home premium 32 bits
-écran samsung 226 bw

La vidéo du moment